Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
5 novembre 2012

Après la bagarre

Il me fallait bien quelques années de réflexion avant de me lancer dans la mêlée des blogs. Pendant longtemps je n'ai pas bien vu quoi y apporter de pertinent, puis ensuite est sans doute venue la crainte de me mettre un fil à la patte, et puis, et puis, la procrastination, mon ennemie intime...

Mais je prends tellement de plaisir à me promener sur les blogs, j'y vois tellement de belles choses qui titillent mes envies de faire, d'idées lumineuses qui éclairent mes balades numériques que je me sens souvent coupable de grappiller à droite et à gauche sans jamais rien proposer en retour ;

Mais il y a ce lien avec les brodeuses, qui me paraît insuffisamment maintenu par les quelques manifestations auxquelles je participe dans l'année ;

Mais il y a ce nouveau projet de magazine numérique avec mes amies italiennes dont je reparlerai très très prochainement... une fois de plus je suis la seule à ne pas avoir de blog !

Mais il y a ce calendrier de l'avent que nous nous offrons cette année à trois amies : une petite surprise chaque jour pendant 24 jours et pas d'endroit où la montrer ?

Alors je me décide enfin à lancer un fil de plus dans cette toile depuis longtemps tissée sans moi, un fil pour le plaisir de montrer et surtout... un fil qui me tire en avant les jours de paresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée au bout du bout, pas déçue du voyage ! Je m'abonne aussitôt.
Répondre
H
Bienvenue sur le net et merci à Elisa qui m'a permis de faire ta découverte<br /> <br /> je viens de commencer une bien belle ballade........
Répondre
J
ravie d'avoir découvert ton blog à son balbutiement ! je me suis inscrite à la newsletter donc à très bientôt !<br /> <br /> bises.
Répondre
J
il a l'air prometteur ce blog ! Ravie !
Répondre
B
Longue vie à ce blog !!!<br /> <br /> je vais le suivre de près !!!
Répondre
M
Comme c'est joliment dit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous
Répondre
V
Que ton blog m'inspire...c'est une priere je suis tout comme toi dans l'expectative je fais ou je fais pas un blog?je vais te suivre pendant qque temps pour voir comment tu te debrouilles et apres je verrai.
Répondre
C
Ravie de te retrouver ;-)))<br /> <br /> Chris
Répondre
M
ravie que vous ayez franchi le pas de la créatio d'un blog , bien sûr; ce sera agréable, instructif et me donnera envie de me perfectionner
Répondre
G
après avoir terminé ma choucroute (qu'elle était bonne) je m'abonne Sylvaine
Répondre
P
Contente de pouvoir maintenant te suivre sur ton blog! Et hop, une abonnée de plus!
Répondre
O
Merci à toutes, votre accueil me comble !
Répondre
O
Quel plaisir de découvrir cette nouvelle adresse juste après mon retour. Bienvenue sur le Net et à bientôt pour plein de découvertes. Bises
Répondre
E
je suis bien contente que des "souvenirs d'amitié" soient ainsi ravivés<br /> <br /> @ bientôt donc !
Répondre
J
Guidée par Elisa je viens sur ce nouveau blog et ce que je découvre me semble bien engageant. Je m'abonne donc car je devine que la suite sera intéressante et plaisante.<br /> <br /> Bienvenue sur la toile et à tout bientôt
Répondre
C
Comme quoi même les réfractaires craquent un jour et ouvrent leur blog, bienvenue à toi.
Répondre
S
quelle bonne nouvelle,on va se régaler...
Répondre
N
Quelle bonne nouvelle Sylvaine ,c est toujours un vrai plaisir de te lire et cela nous promets de belles choses que tu vas nous faire découvrir <br /> <br /> Et clic je m abonne !!!!!!!!!
Répondre
V
Bienvenue a toi sur la blogo et merci pour le partage. On espère que tu prendras autant de plaisir que nous en prenons a te lire! Bonne continuation!!
Répondre
C
Bienvenue dans le monde de la blogosphère. Longue vie à ton blog. Beau dimanche.
Répondre
Z
Ravie de te voir plonger dans la blogosphère!
Répondre
A
C'est par le blog d'Elisa que j'ai pris connaissance du vôtre. Il a l'air bien prometteur!
Répondre
C
trop trop contente de savoir qu'enfin je vous lirai, découvrirai vos oeuvres d'art ailleurs que lors d'une expo du pcb.*..... ( c'est un peu frustrant de ne pouvoir échanger avec vous qu'à ce moment là ) .. suis trop contente ...........<br /> <br /> corinne74<br /> <br /> * toujours un régal , que dis-je un super régal..mais que c'est long tous les 4ans..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o(
Répondre
F
Ce sont de très bonnes raisons; Le partage est essentiel, l'inspiration nourrit, la qualité des broderies et des création donnent au point de croix ses lettres de noblesse. Bonne route sur la toile!
Répondre
E
Contente de découvrir ce blog, cela promet de belles choses. Je m'abonne.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Oups !! une erreur sur mon adresse blog
Répondre
M
Ah !!! enfin !!<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver ici<br /> <br /> Nous nous connaissons de Marseille il y a ....quelques années déjà, peut être te souviens tu ?<br /> <br /> Je m'abonne bien sur à ta newsletter pour être sure de ne rien rater .<br /> <br /> Et bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> Marie Françoise Randazzo
Répondre
N
Excellente nouvelle Sylvaine! J'adore tout ce que tu brodes! bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
bienvenue parmi nous toutes et tous !!<br /> <br /> belle continuation pour ce blog
Répondre
M
Voici une décision longuement murie....c'est pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Merci Sylvaine, je t'embrasse.
Répondre
P
C'est avec un grand plaisir que j'accueille ton nouveau bébé dans mes favoris, je suis arrivée ici par la marraine, et je suis inscrite à la news...surtout ne rien manquer de toutes ces merveilles à venir...BRAVO... à bientôt...Valérie.
Répondre
D
Quelle bonne nouvelle !!! merci de nous faire partager ton savoir faire, ta créativité par le biais de ce blog, gros bisous salés de Lampaul-Plouarzel ;-))) Danielle
Répondre
A
Welcome on board!<br /> <br /> What a pleasure to find you with a blog .
Répondre
Z
ravie de découvrir ton tout nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
M
Nous ne nous connaissons pas mais je suis personnellement très heureuse de ton choix et je m'abonne dès ce jour à ton blog.<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
O
Merci toutes mes copettes,>))) Voyez, tout arrive !
Répondre
B
Quelle bonne nouvelle !!! Bienvenue dans la blogosphère
Répondre
M
Ouiiiiiiiii, bienvenue à toi...tu vas encore nous ravir, chic, chic, chic ;o))))
Répondre
K
Je suis enchantée de voir que tu t'es enfin décidée à franchir le pas ..... pour notre plus grand plaisir !
Répondre
E
comme tu as bien fait Sylvaine de lancer ce fil ....rouge ,<br /> <br /> depuis que je l'attendais ! <br /> <br /> ça va être tellement bien de s'y accrocher pour former de belles boucles riches en passion, partage et plaisir
Répondre
P
Quelle bonne idée Sylvaine, merci de partager tes merveilles avec nous.<br /> <br /> Bises
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité