Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
9 novembre 2012

Noël... déjà !

Un peu tôt me direz-vous... certes, mais pour être fin prête à Noël, il faut prévoir un peu de préparation et c'est maintenant que ça se passe.

Voici donc un livret numérique initié par mes amies italiennes, Niky et Tania ; je suis très honorée qu'elles m'aient invitée à y participer. Cette collaboration a été un véritable plaisir qui devrait se reproduire, puisqu'il est prévu un nouveau numéro chaque saison.

Ce livret est dédié à nos travaux de broderie  et à leur mise en valeur sous forme d'ouvrages variés. Chacune propose ses modèles dans sa langue d'origine, italien ou français, mais tous les articles sont finalement traduits dans les deux langues et également en anglais.

magazine couverture   magazine vignettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
¡¡¡ Que bonito !!!, felicidades.
Répondre
D
Merci à toi,Sylvaine, d'avoir sauté le pas pour notre plus grand bonheur.
Répondre
S
Ca y est j'ai mis un visage sur l'auteur de ce blog après avoir découvert chez Elisa,chez mimi bouton,chez cathy du chalet des perelles et je me souviens de l'artiste des noix brodées à l'expo du pcb à l'orangerie,des miniatures à firminy ou la tour de salvagny et des fleurs avec du croquet à dôle en juin ,je suis super contente que vous ayez votre blog pour voir vos créations magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sabine
Répondre
J
Ce premier numéro est superbe! J'y ai même découvert une jolie petite grange de chez Cathy.Par quoi commencer maintenant???....
Répondre
N
Bonjour, c'est grace à Elisa que je découvre ton blog. Ces 3 premiers articles laissent présager de biens belles choses à venir...<br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!
Répondre
C
Merci pour cette info, je vais aller voir sur le blog de Nicky.
Répondre
Z
Je craque sans état d âme,et hop chez nicky<br /> <br /> Zounette
Répondre
S
Bravo Sylvaine pour ces jolies pages qui nous enchantent! Je vais aller de ce pas sur le blog de la belle Nicky!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
O
Bonjour je viens de découvrir ce joli et nouveau blog grâce à Elisa. Je suis d'accord pour m'inscrire pour ce journal numérique.. Comme je n'ai pas bien compris ou il faut le faire , je le fais ici ds les commentaires !!! Longue vie en tous cas à ce blog et ce journal.a bientôt de vos nouvelles...
Répondre
F
Chic, chic, chic plein de belles choses à voir et de belles idées à venir... une bonne nouvelle dans ce weekend pluvieux... A bientôt bisesssssssss Flo
Répondre
M
Bienvenue! C'est un beau début,merci pour toutes ces infos et à bientôt
Répondre
G
Merci pour cette info car ce livret me semble très alléchant, en effet, et bienvenue sur la "blogosphère" également!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Ca y est j'ai craqué..... un livret sur Noel, mais cela ne t'étonne pas je pense !!!<br /> <br /> Je suis ravie de pourvoir te suivre via ton blog, bises. Martinef
Répondre
V
Ah chouette alors !! Sylvaine online :)<br /> <br /> yeah..je vais suivre de près...yippea !
Répondre
A
Thank you for the info.
Répondre
C
Ma che bella sorpresa ritrovarti qui.... seguirò con interesse ed entusiasmo il tuo blog|||<br /> <br /> A presto!<br /> <br /> Rita
Répondre
T
ciao Sylvaine un bacio!!:::)))
Répondre
A
Benvenuta Sylvaine.......questa è una bellissima sorpresa!!!!!<br /> <br /> Non vedo l'ora di ricevere il vostro giornale!!!<br /> <br /> Ciao, Anna
Répondre
M
Merci de l'info!
Répondre
A
Quelle belle nouvelle! Je me réjouis de la venue de ce blog et du magazine. Je vais vite m'inscrire. Encore merci pour d'avoir joué le "facteur" à Vedrin.<br /> <br /> Bonne soirée . Bises<br /> <br /> <br /> <br /> annick
Répondre
V
il me tarde de le recevoir, félicitation pour cette merveilleuse idées communes,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> V2RONIQUE
Répondre
L
Est ce un magasine on line ou papier ... car je ne comprends pas trop l'Italien .Merci de me renseigner . <br /> <br /> leoleo
Répondre
M
Déjà 3 articles en 5 jours !!! Tu vois, finalement, un blog, ça manquait dans ta vie :o)))<br /> <br /> Je salive déjà rien qu'à la pensée de toutes les merveilles que tu vas nous montrer !<br /> <br /> Je file voir les sites de tes amies,<br /> <br /> Bises, MissVal.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité