Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
2 décembre 2012

Avent de l'amitié - 2ème jour

De mes amies

Elles ne se sont pas concertées, et pourtant il y a un subtil rappel dans les couleurs : une cotonnade qui évoque les beaux patchworks japonais et ces bougies petit format que je cherche depuis longtemps pour mes bougeoirs de verre moulé.

 

Avent 2ème jour

 A mes amies

Des étiquettes rebrodées au point de Boulogne, à chacune son thème : enfants Jésus ou fillettes angéliques.

étiquettes piquées

Si vous voulez réaliser les étiquettes sur le thème des fillettes, vous les trouverez dans le livret Natale/Noël dont je vous ai parlé dernièrement : il contient une planche de neuf étiquettes différentes à imprimer et à rebroder du mot "Noël", avec l'explication pour exécuter cette broderie.

planche étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vraiment plaisir à découvrir ces petits présents que tu partages avec nous tous les jours.... <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Un deuxième échange qui tient ses promesses. Belle soirée.
Répondre
S
oh qu'elles sont belles ces etiquettes! c'est du tissu ou du papier?<br /> <br /> bon dimanche soir!
Répondre
D
Jolis cadeaux qui prouvent une amitié sincère.
Répondre
N
Super votre livret! Bravo encore!Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Vous vous êtes bien gâtées +++ Quelle joie de découvrir tous ces petits présents chaque matin ! De quoi se lever de bon pied, bon oeil +++ Belle journée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité