Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
3 décembre 2012

Avent de l'amitié - 3ème jour

De mes amies

Une belle boîte de fils anciens  à rajouter à ma collection et un marque-page tout fin, ça se voit que nous sommes des lectrices,>)))

avent 3ème jour

J'ai nettoyé l'image de la ruche, si elle vous intéresse pour vos bricolages, vous pouvez la télécharger en bonne définition en cliquant sur l'image.

coton à la ruche

A mes amies

Une toute petite boîte en carton, utilisée jadis par le pharmacien pour conditionner les pilules, remplacées ici par des boutons de verre bien plus utiles aux brodeuses !

boutons verre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous vous êtes vraiment gâtées mutuellement, que de beaux cadeaux! Merci aussi pour cette belle image de la Ruche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
J
Moi aussi j'adore regarder le matin la surprise du jour. Tu reçois Sylvaine, tout ce qu'on aime et tu offres aussi des trésors . Bravo. Aujourd'hui j'attends le n°4.........
Répondre
H
je viens de decouvrir votre blog et je me suis promener avec grand plaisir .........de belles idées,des cadeaux charmants ,des recherches interressantes ,<br /> <br /> un grand merci aussi pour le partage de ces superbes étiquettes<br /> <br /> bravo pour tout
Répondre
C
Ah ah Sylvaine j'ouvre mon ordi pour voir tes messages comme si j'ouvrais moi aussi mon calendrier de l'avent !!!! Merci pour la jolie étiquette !! Bisous
Répondre
D
Merci pour l'étiquette ! joli échange.
Répondre
M
quel bel echange merci pour l'etiquette<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> michelle
Répondre
V
Oh j'adore vos petits cadeaux avec mon petit café :) Je m'y crois presque !! lol<br /> <br /> Yapluka l'année prochaine..pourquoi toujours pour les enfants, et les brodeuses alors ???!!!!:)))
Répondre
C
3ème jour, 3ème joli échange. Ces articles de mercerie ancienne ont vraiment du charme. Belle journée.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité