Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
5 décembre 2012

Avent de l'amitié - 5ème jour

De mes amies

Décidément, elles se sont parlées pour s'accorder sur l'esprit du jour, ce n'est pas possible,>))) Une maison fleurie en breloque et un savon anglais qui sent délicieusement bon.

Avent 5ème jour

A mes amies

Au menu du jour, des champignons… qu'il faut peut-être mieux éviter dans son assiette, points blancs sur chapeau rouge, c'est suspect non ?

champignons

S'ils vous amusent cependant, vous trouverez le modèle ici. Je les ai crochetés avec ce que j'avais dans les tiroirs, donc c'est un peu éclectique : du perlé n°8 pour le chapeau et un vieux cordonnet n°50 pour le pied, avec un crochet n°1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa ces échanges ! bravo à toutes !<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
Très mimis ces champignons... Et toujours d'aussi beaux échanges.
Répondre
G
Là aussi, c'est ravissant, bravo à toutes les 3!
Répondre
N
Que de jolis cadeaux! Bravo pour les champignons et merci pour le lien! Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Vraiment géniale cette "formule" de calendrier de l'Avent ! Quelles jolies surprises chaque jour. Je ris en voyant que tu as attendu l'heure "légale" pour ouvrir ton cadeau du jour.....
Répondre
C
Tous mimis ces petits champignons et la petite maison est adorable. Belle journée.
Répondre
P
Ces champignons là ne nous donneront pas une indigestion ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Agréable suite de surprises...
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité