Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
7 décembre 2012

Avent de l'amitié - 7ème jour

De mes amies

Un de ces petits verres à liqueur dans lesquels nous aimons tant présenter notre fourbis de boutons de nacre et un peloton de fil Herculex, l'homme fort que je n'avais pas encore dans ma collection… (non, pas ma collection d'hommes forts !) (j'aimerais bien)

Avent 7ème jour

A mes amies

Utiliseront-elles ces boutons de nacre taillée ? Moi je ne me résous pas à dépareiller les plaques…

nacre taillée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympathique cet échange de l'Avent. J'adore la nacre. Avez-vous visité le musée de la nacre dans le Val d'Oise? Il vaut le déplacement
Répondre
J
Merci de partager avec nous ces jolis présents du calendrier de l'Avent. De bonnes idées que je note pour ceux que je ferai l'an prochain !
Répondre
M
Superbe échange !!! De vrais trésors !!!<br /> <br /> Je comprends que tu dises que c'est un vrai régal cette idée :)))<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
J'ai beaucoup de très vieux boutons & dentelles de ma grand mère, elle aurait 130ans!!, mais je ne m'en sers pas; je n'ose pas non plus...
Répondre
C
Plein de bonnes idées pour un échange superbe ! j'adore !
Répondre
C
un échange de rêve pour collectionneuse. Belle journée.
Répondre
J
Que d'idées pour ces petits présents.....toutes les trois vous avez dû vous régaler en préparant les 24 paquets!
Répondre
N
Toujours aussi merveilleux cet échange de l'avent! j'adore!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité