Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
11 décembre 2012

Avent de l'amitié - 11ème jour

De mes amies

Une fois de plus, on n'aurait pas fait plus assorti en se concertant : mes initiales en plumetis sur filet, elles seront superbes sur une toile bien rustique genre toile de jute pour un sac par exemple, et un assortiment de boutons de nacre à quatre trous, mes chouchous,>)))

 Avent 11ème jour

A mes amies

Aujourd'hui, du métal : son monogramme pour l'une et pour l'autre un bouton à l'initiale de son prénom.

monogrammes métal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M A G N I F I Q U E S : les monogrammes Filet : j'ignorai !! et quelle merveille ces initiales en métal !! j'en suis muette tellement c'est beau. As-tu une petite adresse où s'en procurer ?<br /> <br /> Et grand merci pour le plaisir des yeux que tu nous donnes : et cela n'a pas de prix<br /> <br /> Mclaude 47
Répondre
F
Encore de bien jolies choses !
Répondre
B
Superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
Magnifiques ces monogrammes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Mais où allez vous chercher toutes ces idées ????? Et surtout où dénicher tous ces trésors ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
De très beaux monogrammes, chacun a son charme. Belle journée.
Répondre
J
Tous ces monogrammes sont superbes, de vrais trésors !!!
Répondre
M
Oh !!! C'est la 1ère fois que je vois des lettres en plumetis sur du filet, je ne savais même pas que cela se faisait... Superbe !!! Les initiales en métal sont très belles également !!! Merci de nous montrer tous ces trésors !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Mais tu n'as plus de place Sylvaine! !!!!! que vas-tu faire de tous ces cadeaux????
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité