Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
13 décembre 2012

Avent de l'amitié - 13ème jour

De mes amies

C'est étonnant tout de même, ces improbables télescopages ! Aujourd'hui, la rencontre de deux cartes de fils au tempérament bien affirmé : l'une en souvenir d'une incroyable donation de soies anciennes que nous avons reçue il y a plusieurs années (je vous montrerai ça un jour) et l'autre, dans ce vert tout acidulé qui explosait dans les marquoirs des petites filles.

Avent 13ème jour

A mes amies

Encore des images, à chacune selon ses marottes : les enfants Jésus ou la Bourgogne, avec quand même un petit détour par les côtes bretonnes,>)))

 images

Et pour vous, trois de ces images à télécharger en bonne définition en cliquant sur les miniatures.

chromo anis   canivet     chromo côte-d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les images Sylvaine !
Répondre
J
Comme vous êtes gâtée et comme je vous envie !!! Merci de penser à nous et de nous offrir ces jolies images. Je vais les utiliser comme étiquettes cadeaux et j'en connais qui vont en être bien heureuses ! Belle journée !<br /> <br /> Jaquine
Répondre
N
Merci pour ces jolies images que j'adore!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Merci pour ces jolies images
Répondre
M
merci pour ses belles choses à decouvrir tous les jours la cartonnettes brodée est trés raffinée c'est super<br /> <br /> merci pour les images<br /> <br /> michelle
Répondre
M
Oh j'adore la cartonnette brodée !!! Un grand MERCI pour les belles images !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
O
Magnifique cette carte bourguignonne. Merci du partage
Répondre
N
Un vrai plaisir de suivre chaque jour votre échange...
Répondre
C
Merci pour tous vos messages si agréables à regarder.<br /> <br /> Où puissiez-vous tous ces trésors ?.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Cybèle
Répondre
C
Merci pour ces images d'une autre époque et belle journée.
Répondre
M
merci pour ces petites images désuettes mais si charmantes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité