Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
22 décembre 2012

Avent de l'amitié - 22ème jour

De mes amies

Je découvre avec toujours autant de plaisir ces belles incrustations qui font tout le charme de nos assemblages textiles et des graines d'ipomée qui éclaireront le cœur de l'été dans mon jardin suspendu.

Avent 22ème jour

A mes amies

De délicats nuanciers pour choisir ses gants de peau, on ne lésinait pas sur l'information de la cliente autrefois !

nuancier gants

Les écritures sont élégantes ; en cliquant sur les images vous pouvez télécharger la couverture du présentoir, en couleur ou nettoyée en noir et blanc selon ce que vous avez envie d'en faire.

plagnes couleur    plagnes NB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de profiter de cet échange....
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques trèsors. Passe d'agréables fêtes de fin d'année<br /> <br /> Michèle54560
Répondre
G
Merci de nous faire profiter de ce bel échange avec ces images que tu nous offres quasiment chaque jour, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
Merci Sylvaine! Tout est magnifique!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Merci pour ces belles images, passe de belles fêtes
Répondre
F
coucou sylvaine<br /> <br /> j ai l impression de faire partie de ce petit réseau d échanges, j ai mon cadeau tous les jours avec ces belles étiquettes transfert !!!!!!!!!! <br /> <br /> merci de nous gater et encore merci de nous faire profiter de tes trésors, tu as encore de la place pour tout stocker ????? <br /> <br /> en attendant demain, je te souhaite de passer de merveilleuses fetes de noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> filoche
Répondre
N
toujours autant de plaisir à découvrir ce calendrier de l'avent version mercerie ancienne...<br /> <br /> bons préparatifs et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
De la mercerie ancienne comme on aime. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée de tous ceux que tu aimes.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité