Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
25 décembre 2012

Joyeux Noël

Que la fête soit douce pour vous toutes et ceux que vous aimez !

noël1recto

noël1verso

Aujourd'hui une pensée particulière pour toi, Brigitte, qui m'a donné l'habitude de décrypter avec attention le dos des cartes postales et la vie qui s'y cache : à un siècle de distance, l'indiscrétion nous est permise et ces mots du passé ont souvent quelque chose qui résonne en nous…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je me suis régalés les yeux et le coeur!!! C'est vraiment tout ce que j'adore et je crois que si je faisais un blog il ressemblerait trop au tien alors je vais me contenter de te suivre avec beaucoup de bonheur!!! Merci encore et bonne fin d'année à toi!!! Marie-carmen
Répondre
M
Touchante cette jolie carte !!! Très belle écriture également !!! Merci de nous l'avoir montrée :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> C'est toujours un régal de venir sur ton blog!!!
Répondre
G
Bonnes fêtes de fin d'année et merci pour cette belle carte si touchante qui nous replonge dans notre passé commun...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
J
merci pour cette belle image et ces mots du passé ! moi aussi j'aime lire les cartes que je chine ...<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Merci et très Beau Noël à toi aussi.
Répondre
F
joyeux noel a toi sylvaine, et merci pour ces témoignages du passé (j adore lire le dos de ces cartes religieuses ou non, souvent une très belle écriture a la plume, de jolis mots, des pensées joliment écrites et surtout sans faute d orthographe !!!!!!)<br /> <br /> a l année prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> filoche
Répondre
M
joyeux noel!<br /> <br /> brigitte
Répondre
*
Merci !!!Joyeux Noël à Toi de même et que les rires, la joie et le Bonheur soient au RDV de ces Fêtes de fin d'Année.<br /> <br /> Biz' et douces pensées
Répondre
E
Joyeux Noël...donc malgré tout
Répondre
P
Bonne fete de noel a vous<br /> <br /> meme si on ne se connait que virtuellement je me permets de vous embrasser amicalement en ce jour de noel.
Répondre
R
Un joyeux Noël a vous également... Ces cartes anciennes st si émouvantes .. Et le mot est toujours juste..<br /> <br /> Charline
Répondre
N
Joyeux Noël et merci pour tout ton partage!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Joyeux Noel à toi et merci pour toutes les belles pages que tu nous offres bisous nanou
Répondre
O
Émouvant ce dos de carte, et qui résonne de souvenirs pour nos propres grands-pères.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et encore merci pour ce calendrier d'Avent
Répondre
N
Un très Joyeux Noël à toi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité