Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
29 décembre 2012

Étiquettes brodées

Je viens de participer avec un groupe d'amies brodeuses à un échange d'étiquettes dont vous avez peut-être déjà vu des exemples ici, , ou encore . Voici la petite merveille de finesse et de fraîcheur que j'ai reçue d'Yvonne dont j'ai eu la chance d'être la gâtée :

Yvonne1    Yvonne2

Et voici celle que j'ai réalisée avec bonheur pour la gâtée que m'a désignée le sort (j'ai pu me lâcher car elle aussi a le goût des vieilleries et du rouge ;-)

sylvaine1    sylvaine2

L'étui est réalisé à partir de matériaux anciens : vieux torchon, carré de Venise mécanique, entre-deux de fil, ruban fleuri, boutons de nacre et anneau d'os. L'étiquette est brodée sur de la gaze de soie 60 (24 fils au cm) avec de la soie à coudre 1003 du Ver à Soie, comme les petits marquoirs que je vous ai montrés le 24 décembre.

S'il peut vous faire de l'usage, voici le gabarit que j'avais tracé avant d'attaquer cette petite bricole (cliquez sur l'image pour le télécharger en taille réelle)

étiquette vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces étiquettes sont très élégantes<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
T
J'adore l'étiquette avec la petite fille ; je suis allée voir sur les blogs que vous indiquiez mais je n'ai pas trouvé de référence. Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver cette grille ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Tante Lucie
Répondre
T
je découvre ton joli blog grace à croix à la campagne <br /> <br /> je viens de voir de jolies créations<br /> <br /> je m'abonne aux nws<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
B
Elles sont toutes très belles, moi aussi j'aime les vieilleries de ce genre..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
H
que de délicatesse ,de finesse dans vos 2 étiquettes<br /> <br /> elles sont superbes <br /> <br /> bravo à vous deux et merci pour ton petit patron offert
Répondre
Z
merveilles!!
Répondre
A
C'est plus que superbe! J'adore ! Merci pour le gabarit...
Répondre
A
Bonjour, superbes étiquettes, ce magnifique!!!, très joli.<br /> <br /> Bonne Fêtes
Répondre
L
merci ! j'aime beaucoup ! c'est superbe
Répondre
C
quel raffinement..................<br /> <br /> c'est juste...........MA-GNI-FIQUE<br /> <br /> corinne74
Répondre
D
Que de belles choses sur ce bôblog recommandé par une amie. Je reviendrai l'année prochaine, c'est sûr! Bonne et belle année!!!!BZZZZZ
Répondre
N
De petites merveilles !!!! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Fabuleuses ces petites étiquettes et merci pour le gabarit<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui grace à Pinterest, je suis ravie et viens de m'inscrire à votre newsletter ..À tres bientot et un grand bravo pour toutes vos réalisations ...mamoune
Répondre
M
Superbes étiquettes,merci pour le tuto. Bon week-end
Répondre
S
Vos étiquettes sont magnifiques. Bravo à toutes 2.<br /> <br /> Douce fin d'année.
Répondre
C
C’est super beau ces étiquettes, toutes de finesse. Merci pour le gabarit
Répondre
G
Que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce délicieux cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
merci Sylvaine pour tout ce que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> <br /> une merveille cette étiquette!!
Répondre
N
superbes !!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonnes Fêtes
Répondre
M
C'est superbe Sylvaine, aussi bien celle que tu as reçue que celle que tu as offerte ! C'est vrai qu'on reconnait bien ton style dans l'étiquette rouge ;o)<br /> <br /> Très bel échange,<br /> <br /> Bises, Valérie.
Répondre
A
C'est sublime ! Bien que de styles différents, j'aime beaucoup les 2 ! Bravo à vous et bonne Fête
Répondre
M
bravo c'est superbe merci pour la gabarit<br /> <br /> feliçitation à toues les deux je vais aller voir les autres<br /> <br /> bonne fin d'année et pleins de beaux projets pour l'année à venir<br /> <br /> michelle
Répondre
G
C'est superbe bravo à vous deux je vais regarder les autres merci pour le gabarit bonnes fêtes de fin d'année amitiés Geneviève
Répondre
C
Superbes étiquettes ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> En plus la deuxième est à mes initiales et tout à fait à mon gout... :-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année !
Répondre
D
Superbes étiquettes brodées, un grand merci pour le gabarit.
Répondre
B
merci de partager cette élégante réalisation et son gabarit<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Adorables effectivement Bisous
Répondre
E
Elles sont toutes les deux superbes !!! bravo à vous deux !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Mon Dieu que tout cela est donc joli ! e serai bien allée voir dan ma boite à lettre vérifier si je n'avais pas reçu la même chose ......
Répondre
N
Elles sont superbes!
Répondre
C
Magnifiques étiquettes et tes broderies sur gaze de soie sont superbes. Je me rappelle t'avoir vu plusieurs fois sur des salons et j'ai été scotchée par tes miniatures.Très beau week end.
Répondre
N
Magnifique! Bravo et merci pour ce gabarit<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Deux petites merveilles !!! Un grand BRAVO à toutes les deux !!! J'adore !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le gabarit !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Ces deux étiquettes sont superbes.Bravo à toutes les deux et merci pour le gabarit.<br /> <br /> Belle fin d'année.
Répondre
L
Très jolies ! ces étiquettes sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour le gabarit <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
J'aime beaucoup ces étiquettes brodées .
Répondre
S
Quelles merveilles !!!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles idées<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
C'est de toute beauté... Un talent a l'état pur.... Bonne journée et gros bisous. Charline
Répondre
P
superbe realisation. dire que j'ai un morceaux de gaze de soie depuis ouhhh mais que je n'ose pas l'utiliser . merci de nous faire partager vos idees et creations .<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Ces 2 étiquettes sont magnifiques et merci beaucoup pour le gabarit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité