Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
7 janvier 2013

Un dernier regard…

… sur le Noël 2012 avec ces larmes de verre rouge qui tintent dans les rideaux à chaque fois que je les tire, avec cette couronne qui joue les coquettes à travers le vieux lin quand le soleil daigne se montrer...

larmes rouges    couronne

... avec les pampilles scintillantes qui se reflètent dans le miroir tout mité et les bougies qui se superposent aux lumières de la ville dans le ciel mauve de la nuit tombante.

bougies miroir    bougies balcon   

Hier c'était l'Épiphanie, youpla ! j'ai tout démonté :-) Une manière peut-être de laisser derrière moi la vieille année et d'embrasser pour de bon celle qui débute…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chez nous aussi tout est range!<br /> <br /> on attendant les nouvelles fetes a venir !<br /> <br /> tout ce que vous faites est merveilleux! bravo et merci de nous en faire profiter!!<br /> <br /> <br /> <br /> j atoute un petit mot pour dire que je ne recois pas les feuillets du calendrier!<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant je vous souhaite une bonne journee<br /> <br /> bernadette
Répondre
V
Ici aussi c'est rangé mais je dois te faire une photo : j'ai la même glace mitée (patinée pour un peu cacher ) avec les bougeoirs devant ! Me suis presque crue chez moi dis donc ... :)
Répondre
J
Vraiment quelle belle idée ces pampilles rouges sur les voiles! A retenir.....
Répondre
C
et bien chez nous, nous prolongeons les fêtes jusqu'à la fin janvier, il est hors de question d'enlever le sapin avant, d'ailleurs les enfants même grands ne le veulent pas... Bonne année à toi.
Répondre
N
Quelle belle déco !!!! Chez moi aussi tout a été rangé...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies ces décos !!! Les miennes attendront ce weekend pour disparaitre !<br /> <br /> Belle journée Sylvaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> MF
Répondre
G
Moi je garde encore un peu ma déco de Noël pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps........
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolies photos, de très belles décorations !!! <br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
Une belle décoration de Noël mais qui ne peut pas toujours durer !!! place à la nouvelle ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
H
je viens te rendre visite et découvrir ton univers ,suite à la présentation d'Elisa........jolie décoration pour les fêtes qu'il faut remettre en boite pour l'an prochain.......c'est toujours avec un petit pincement.....signe qu'une nouvelle année est là ..que je te souhaite des plus agréable
Répondre
N
C'était très beau mais tout se termine!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
et oui c'est terminé!!! nous aussi c'était opération démontage, tout est bien rangé dans les cartons....pour dans 11 mois et qq jours!!!!
Répondre
B
Oui il va falloir tout démonter, c'est bien la première fois que je traine pour tout remballer, j'adore l'ambiance du miroir !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
c'etait une superbe deco de noel toute en douceur...<br /> <br /> pas encore demonte la mienne (c'est pas pour ce soir car reunion de broderie la premier de l annee a ne surtout pas manquer apres 2 semaines sans ..) peut etre demain.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> patricia GERARD
Répondre
B
Pareil! Gros bisous, vive 2013. Francoise76
Répondre
S
Ta déco de Noël était fort jolie, tout a une fin, et comme tu le dis, il nous reste à mordre dans la nouvelle année pour créer de nouveaux univers.<br /> <br /> Douce soirée;
Répondre
M
Au revoir aux jolies lumières de Noël et belle année 2013
Répondre
R
C'est très très joli... Ici aussi on a tout rangé avec un peu de tristesse...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Charline
Répondre
C
Tout passe trop vite, on attend avec impatience puis pff tout s'envole et c'est fini. Heureusement, d'autres fêtes nous attendent et d'autres décos se préparent. Belle soirée.
Répondre
M
Belle ambiance chaleureuse !!! bonne soirée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité