Du crochet, pour changer un peu ;-) J'avais fait pour ma théière une manique vraiment tristounette, il fallait remettre un peu de couleur dans tout ça. Je suis partie de ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps, je l'ai un peu trafiqué, je lui ai ajouté un tour, une petite garniture de croquet et voici le résultat.

manique_potholder

Puisque j'en ai crocheté une de plus pour tester la méthode, je propose de la faire gagner à une d'entre vous par tirage au sort dans la liste des abonnées identifiées. Juste  le temps de disposer de la main innocente qui fera l'affaire et je vous donne le résultat.

Et comme il n'y en a qu'une toute faite, vous pouvez, si vous souhaitez la réaliser, télécharger la méthode que je mets à votre disposition avec l'aimable autorisation de Joyce Lewis. Et s'il reste des erreurs ou des imprécisions, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse les corriger.

Manique Potholder vignette

8/4/2013 : je ne veux pas faire de fausse joie à la vingtaine de Catherine abonnées au blog, mais celle qui a été désignée par le sort pour la manique a déjà dû recevoir un mail lui demandant son adresse, alors si elle veut bien me la donner, l'envoi sera fait illico ;-)