Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
16 juin 2013

Fil allégorique

Pendant ma balade en terre de Languedoc, je vous laisse avec la suite de la série sur les étiquettes de boîtes de fil : des allégories qui n'ont pas trouvé leur place dans les thèmes précédents. Ça  brille, ça resplendit, ça en impose et tiens... voici cette Renommée si partagée que j'avais déjà évoquée ici.

brillante+renommée

miroir+européen

resplendissante+astre d-or

Surtout n'oubliez pas, si vous avez l'occasion de vous trouver entre Narbonne et Perpignan ces temps-ci : jusqu'à la fin du mois, l'atelier de point de croix vous invite, à Sigean, à sa 8ème exposition d'ouvrages au point compté. , intitulée "Au fil de nos envies". J'y suis encore jusqu'à ce soir, alors peut-être à tout de suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belles étiquettes ....regret pour ce soir là à ne pouvoir venir prendre un café avec toi .....trop loin
Répondre
A
Merci pour ces trésors.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
C
superbes tes étiquettes et pour l'expo.. malheureusement je suis bien trop loin. Biz et bonne semaine à toi FAb
Répondre
S
De superbes étiquettes de boîtes bien qu'un peu trop brillantes à mon goût !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elles sont belles ces étiquettes, bon dimanche
Répondre
C
Elles sont superbes toutes ces étiquettes ...<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Merci de nous montrer ces si jolies étiquettes. Bon dimanche et belle expo
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité