Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
4 juillet 2013

Independence Day

Il y a autour du drapeau américain toute une iconographie naïve et enthousiaste sans équivalent chez nous. J'ai raté le coche le mois dernier pour le Flag Day, alors je me rattrape en ce jour de fête nationale. Je dédie le bricolage de ce mois-ci à nos amies américaines brodeuses, couturières, quilteuses, à toutes celles qui ont besoin d'une aiguille... et donc pour lesquelles un pique-aiguilles est rigoureusement indispensable, cela va de soi ;-)

independence day extérieur

independence day intérieur

Aucune originalité dans le montage, c'est toujours le même et la méthode est ici. Pour télécharger les images imprimables, juste un petit clic sur la vignette qui suit.

independence day

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha oui je me souviens de ces jolis piques aiguilles , qui m 'ont de faire des petits cadeaux . Merci pour le partage de ce modéle
Répondre
B
Je découvre cette nouvelle technique pour faire un pique aiguilles.<br /> <br /> De superbes images<br /> <br /> Pour le PDF, il s'ouvre mais je ne peux pas l'imprimer correctement<br /> <br /> Mes propriétés d'imprimante ne s'ouvrent pas !!!!<br /> <br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
P
Muy bonito! gracias por compartir.<br /> <br /> besos
Répondre
F
je découvre votre blog, je vais essayer se genre de pique aiguille, et m inscrire a votre news merci bizzz Joëlle
Répondre
G
Merci Sylvaine pour ce nouveau pique-aiguilles. J'aime beaucoup ! je vais le faire pour une amie américaine que je visite à chaque voyage à Chicago. Elle aime broder les très beaux tapis de Lucy et devrait être ravie par ce pique-aiguilles.(Et en plus, j'ai grandement le temps avant le prochaine voyage à Chicago..... lol) Catherine
Répondre
E
J'aime beaucoup cette version. Encore merci !!!
Répondre
M
Merci, j'aime beaucoup ces images !<br /> <br /> Bel après midi,<br /> <br /> maty
Répondre
D
Merci pour beaucoup pour ce tout nouvel pique aiguille. Une collection qui s'agrandit !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
la collection s'agrandit<br /> <br /> merci
Répondre
S
bonjour, merci pourtoutes vos images, je me fais une collection et pendant les vacances, je vais essayer de concrétiser. à bientôt.
Répondre
B
Merci beaucoup chère Sylvaine pour cette belle idée, j'en ai profité pour enregistrer toutes les images que tu as généreusement données en partage. Gros bisous, bel été. Francoise76
Répondre
C
J'adore Merci!!!<br /> <br /> Et avec le drapeau français, il y aura???<br /> <br /> Bonne journée!!!!
Répondre
R
Super merci... J'adore ...<br /> <br /> Bisous bisous Sylvaine
Répondre
A
irrésistible.....me voilà accroc aux pique aiguilles du mois ,<br /> <br /> merci pour ce partage ,à très vite,<br /> <br /> amitié de brodeuses
Répondre
G
Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Adorable ce pique-aiguilles !!!<br /> <br /> Merci de nous l'offrir !<br /> <br /> Have a nice day ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Z
merci sylvaine - quelle belle idée <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle
Répondre
O
Mon exemplaire aussi devrait partir là-bas, au Texas pour une quilteuse émérite!
Répondre
C
Joli bricolage, ravissant ce pique-aiguilles américain ...<br /> <br /> Belle journée et merci pour le partage.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
J'ai une amie américaine ( et quilteuse boulimique) a qui ça devrait beaucoup plaire!!!!<br /> <br /> Merci, Sylvaine. Kiss you.....
Répondre
N
Merci pour le partage de cette belle idée ! Ma famille américaine en recevra certainement un exemplaire ! Merci... merci !
Répondre
D
Merci Sylvaine!
Répondre
N
Merci Sylvaine! Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
J'adore. Merci Sylvaine et belle fin de semaine.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité