Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
28 juillet 2013

Fil en vrac

Cette fois-ci, pas de thème particulier pour les dernières étiquettes de boîtes de fil, je balaye les "diverses et variées" que je ne vous avais pas encore montrées.

paris+moulin

SteGeneviève+Sauveur

SR+bernoise

tête d'or+ours

Et je fais également un retour sur le thème des patriotiques et des martiales, pour vous montrer ces deux petites nouvelles.

flotte+amiral

C'est fini pour les étiquettes, il faudra mettre une autre série sur les rails. J'hésite encore : aiguilles ? boîtes de fil ? bobines ? chromos publicitaires ?  cahiers de couture ? manuels ? Ou peut-être pas forcément une série, mais un peu de tout en mélange, que préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie collection
Répondre
I
merci Beaucoup Sylvaine, de nous faire partager de si jolis trésors<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
ON préfére ? ce que tu as envie, le résultat m'ira très bien car au vue de ce que tu as mis dans cet article, je trouve que ces étiquettes sont SUBLIMES !!<br /> <br /> Grand merci à toi
Répondre
C
Curieuse et pationnée, je veux tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
Qu'elles sont belles !!!! Quel plaisir de découvrir de si jolies collections ! Merci !<br /> <br /> Le prochain me plaira forcément, j'en suis certaine !<br /> <br /> Excellente fin de journée.
Répondre
C
C'est super beau ! Quelle collection ! Très bon dimanche
Répondre
G
Sylvaine, j'ai presque honte de dire "Superbes, tes étiquettes ! et merci du partage" car j'ai l'impression en lisant les commentaires précédents de ne faire que répéter mais c'est tellement vrai. Un grand merci car ton billet du jour m'apporte un peu de soleil dans cette journée où ma Bretagne tonne et gronde sous les orages et pleure sous des trombes d'eau. En ce qui concerne les prochaines publications, en ce qui me concerne tout me va ; tes propositions sont alléchantes, et je sais qu'on sera enchantée de tout ce que tu nous présenteras, peut-être qu'effectivement un peu de tout contenterait le plus grand nombre et les cahiers de couture m'attirent..... on te laisse le choix (nous ne sommes pas d'une grande aide dans la décision), car nous savons que de toutes les façons on sera encore émerveillée. Bon dimanche à toi.
Répondre
L
Superbes ces étiquettes ! merci beaucoup Sylvaine pour tous ces trésors partagés.<br /> <br /> Une nouvelle série ? peu importe laquelle .... nous serons ravies !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques !!! Un GRAND MERCI !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Le blog de Sylvaine, c'est le petit bonheur du jour, merci +++++
Répondre
F
merci de partager tes trésors, et chic, d autres sont a venir<br /> <br /> je suis preneuse de toutes tes richesses, peut importe l 'ordre<br /> <br /> et si tu mettais dans un chapeau des petites étiquettes avec les séries a venir et tu fais un tirage au sort, comme ca, ca restera une surprise mme pour nous !!!!!!<br /> <br /> et surtout des étiquettes brodées pour ce tirage au sort, élégance jusqu au bout !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances a toi si tu y as encore droit !!!! (enfin pas encore prises lol)<br /> <br /> amitiés estivales et varoises<br /> <br /> filoche
Répondre
L
Grand merci pour ce nouveau partage ! C'est toujours un plaisir de découvrir vos articles..<br /> <br /> Bon Dimanche ...au frais !
Répondre
D
merci de partager avec nous, pas de préférence, tout peut servir, ceux pour les brodeuses en particulier. bises
Répondre
C
Je crois, Sylvaine, que nous aimerons tout. Pourquoi pas un mélange pour satisfaire le plus grand nombre de vos fans.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
T
Merci pour toutes vos recherches et cette nouvelle série et pourquoi pas des pochettes d'aiguilles pour la rentrée !
Répondre
M
Bon dimanche et merci pour ce beau partage, en fait, je trouve que tu devrais mettre un peu de tout et chacune sélectionnera ce qu'elle préfère... <br /> <br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> marie3346
Répondre
C
Toujours de belles découvertes chez toi, de jolies étiquettes qui ont traversé le temps ... Elles sont superbes ... <br /> <br /> Pour le prochain billet, je serais ravie de voir les cahiers de couture ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
que de belles choses tout me plait c'est super<br /> <br /> merci pour vos beaux articles<br /> <br /> michelle
Répondre
A
qu' ajouter de plus à ces commentaires, sinon le plaisir de te faire le coucou du jour.<br /> <br /> Ce matin , je ne risquais pas de trouver l' introuvable, grosse fatigue de chaleur et donc pas de chine.<br /> <br /> Merci , une fois de plus sylvaine, d' avoir su avant l' heure collectionner ces merveilles pour ton plaisir et le notre.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe collection!!!<br /> <br /> Pas de préférence, tout est intéressant!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Ton blog est un livre d'images à feuilleter sans modération! Ce n'est que du plaisir. La suite ne sera qu'une surprise agréable. Merci pour le partage.
Répondre
M
Merci pour ces échanges! Comme Dany j' aime les cahiers de couture mais tout m'intéresse!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Jolies étiquettes ! pour la prochaine série : les cahiers couture et pochettes d'aiguilles..
Répondre
O
Merci de ces nouvelles trouvailles partagées.<br /> <br /> Pour la suite, je dirais bien : "les chromos, les chromos..." Mais de toute façon, tous tes trésors valent bien une page qui nous surprendra et réjouira aussi , donc, laisse nous la surprise!
Répondre
F
pour ma part tout me va car tu sais quoiqu'il en soit superbement mettre en valeur tout cela. Bon week-end Biz FAb
Répondre
A
Que ces étiquettes étaient belles.... Maintenant il n'y en a même plus !!!! <br /> <br /> Tous tes trésors et explications m'intéressent, merci de partager tout cela . beau dimanche
Répondre
C
Superbes étiquettes, toutes différentes mais si belles dans leur composition. Cela manque maintenant, les industriels n'ont plus d'imagination. Pour la prochaine série, celle que tu voudras, tout m'intéresse mais avec une toute petite préférence pour les cahiers couture et les pochettes d'aiguille. Bon dimanche avec la petite pluie orageuse du matin sur la Bourgogne.
Répondre
M
oh quelles superbe collection, merci de la partager avec nous, j'ai ha^te de voir la nouvelle série (hi hi)<br /> <br /> découvert depuis peu, ton blog est une mine d'or pour une brodeuse<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Que nos bobines achetées de nos jours sont tristes quand on voit de telles étiquettes !! Les publicitaires de l'époque se donnaient à fond ;-) !!! bon dimanche
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité