Avant l'heure, c'est pas l'heure ? Oui, je crois fermement à l'émotion de l'éphémère, et un Noël qui s'installe pour trois mois dans les rues et les maisons, ce n'est plus de l'éphémère ! Et pourtant, les mains qui font savent bien les heures nécessaires pour fabriquer dans le secret la plus jolie des fêtes.

Alors il ne faut plus tarder pour s'activer dans l'ombre et préparer les surprises qui feront briller les yeux. Dans quelques jours, Niky, Tania et moi vous proposerons une nouvelle édition de notre livret numérique avec des ouvrages entièrement dédiés à Noël. Créatrices invitées pour cette édition : C Mon Monde et Alessandra Adelaide Needleworks.

En avant-première, je lève (à peine ,>))) le voile sur mes projets pour ce livret. J'ai eu envie de m'amuser avec les lumières qui me semblent un fort bon thème pour le décor de la fête.

lumières

Nous sommes au bouclage... rendez-vous très bientôt.  En attendant, vous pouvez reprendre votre livret de l'an passé, je suis sure qu'il y a des projets que vous n'avez pas réalisés !