Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
23 novembre 2013

Pour que Noël soit joli...

Voici donc que s'approche le joli temps de l'Avent où il faut penser à préparer Noël. Nous apportons une nouvelle fois notre contribution au décor de la fête, avec ce livret numérique réalisé entre l'Italie et la France.

Couverture Noël 2013

Au fil de ses 21 pages, vous découvrirez six projets au point de croix, un autre en dentelle de papier perforé et encore des fantaisies comme une planche d'étiquettes vintage à imprimer ou une guirlande sucrée.

Noël 2013

Vous pouvez vous procurer ce nouveau numéro au prix de 4 €, comme les précédents. Le réglement se fait via Paypal uniquement, mais vous pouvez l'utiliser sans avoir de compte. Pour la commande, rendez-vous sur cette page. Vous téléchargerez immédiatement le livret à l'issue du paiement, mais bien sûr, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations à toutes, il est superbe ! merci de nous faire partager vos créations , bises
Répondre
M
Je viens de le télécharger. Un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
J
merci sylvaine,ce livret est magnifique,merci aussi a toutes les créatrices.Celui de l an dernier était déja très beau.bon week end, je vais vite broder.
Répondre
S
Merci pour la réponse super rapide qui m'a permis de faire l'acquisition du livret facilement.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
P
Ravie de ce nouveau livret et son lot de petites merveilles, un long week-end à l'extérieur ne ma pas encore permis d'en profiter pleinement mais je crois que je vais commencer par le petit ange. Merci à toutes les créatrices. Bonne soirée, amicalement
Répondre
E
My dear Sylvaine, I just bought your lovely book. It's so nice to own a book with charts from some sweet stitching friends. Merci beaucoup...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Erna
Répondre
M
Ça y est, c'est fait !!! Merci et bravo pour tous ces jolis projets !<br /> <br /> Bises et douce soirée ....<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Ca y est je l'ai !!<br /> <br /> je vais aller me régaler devant mon ordi<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
H
J'ai acheté le livret , et imprimé 2 pages , et je suis tombée en panne d'encre ! Bien fait pour moi , me direz-vous ! Mais on est Dimanche , donc impossible de me procurer les cartouches ! Est-ce que je peux recommencer demain , quand j'aurai alimenté mon Epson , sans avoir à repayer le livret ? Merci , en tout cas pour cette bonne idée ! Une Hélène bien déçue ...
Répondre
G
J'avais déjà beaucoup aimé celui de l'an dernier (notamment les jolies étiquettes à broder au point de Boulogne) et je craque tout autant sur le petit dernier! Merci pour ce charmant livret plein d'adorables réalisations et, qui plus est, à tout petit prix. Franchement, que demander de plus? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
R
Je le ferai qd je serai rentrée a la maison... Et aussi commencer a broder mes cartes de Noël..<br /> <br /> Bisous sylvainz
Répondre
S
livret commandé, payé et reçu et même déjà feuilleté, c'est super<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
K
Je viens de le recevoir sans aucun problème, que de beaux projets originaux ! merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Voilà une fort agréable manière de démarrer le week-end ! Encore plein d'idées sympa pour préparer Noël . Bisous
Répondre
C
J'avais adoré le livret du printemps, je n'ai pas résisté j'ai acheté celui de Noël. A ce prix là pourquoi se priver ?
Répondre
M
Du coup, je viens de télé charger celui de 2012.Un peu moins fan, mais j'aime bien le petit sapin.je n'ai peut-etre pas bien vu, mais il me semble qu'il n'y a pas la traduction en français de la recette?
Répondre
H
Magnifique, comme toujours ! Merci Sylvaine.
Répondre
M
Bravo pour ce livret que je viens de telecharger, j'aime presque tout....SUperbe idée, les sachets brodes pour changer en mettant une guirlande lumineuse.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de télécharger le fichier. J'aime beaucoup ; je n'ai plus qu'à me mettre au travail, Noël va arriver très vite maintenant.<br /> <br /> Bisous. Jackie
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces belles sources d'inspiration ! tout c'est bien passé pour la transaction et le téléchargement .J'ai feuilleté les pages dans l'impatience de la découverte maintenant je vais recommencer tranquillement ... savourer et faire mon choix.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> M.H.11
Répondre
M
Voilà qui est fait! et sans problème. Je viens déjà d'imprimer certaines pages qui me "parlent". Merci pour toutes ces belles idées à déguster au chaud avec une bonne infusion qui fume.
Répondre
B
Ravie par le livret 2013 , j'ai acheté le livret 2012 mais hélas , j'ai dû faire une fausse manœuvre et je l'ai perdu !<br /> <br /> Par avance merci Sylvaine de venir à mon secours !
Répondre
B
Merci Sylvaine ; vite acheté , vite téléchargé et tout le temps qu'il faut maintenant pour le "déguster " !
Répondre
M
Voilà, c'est fait!<br /> <br /> De jolis projets pour occuper ces sinistres journées que la météo nous offre en ce moment (chez moi il ne neige même pas, il fait gris-moche)<br /> <br /> Merci d'avoir pensé qu'il fallait bien 1 mois pour arriver à temps pour Noël :-)))) <br /> <br /> Bisatoutes
Répondre
Z
bravo!!!
Répondre
B
Très joli livret, de très jolis modèles à réaliser rapidement, quelle bonne idée !!<br /> <br /> Le téléchargement est très rapide !!!!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> MF
Répondre
Y
rien qu'à voir la photo, ça fait vraiment envie, j'y cours de ce pas, merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Merci à toutes les créatrices. Existe t-il une version francophone des étiquettes?<br /> <br /> Les projets sont vraiment sympas.
Répondre
C
Paiement fait, livret téléchargé et je l'ai feuilleté, je crois que j'aime tous les modèles. Merci à toutes les créatrices qui ont participé à ce nouveau projet. En plus cette façon de faire est très pratique car le livret est à disposition tout de suite ce qui est appréciable pour la brodeuse qui peut être patiente pour broder mais un peu moins pour avoir tout de suite ce qu'elle veut .... lol. Bon week end sous le froid bourguignon.
Répondre
J
Ca y est le livret est téléchargé, les ouvrages sont faciles à réaliser et les étiquettes ...comme on les aime. Merci.
Répondre
M
oh merci!!!!! ça y est je viens de l'acheter, tout s'est très bien passé<br /> <br /> je suis ravie, bravo et merci à toutes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité