Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
8 décembre 2013

Deuxième lumière

Pour mon deuxième dimanche de l'Avent, je me suis amusée avec les bougies imprimées, en utilisant la méthode détaillée dans ce billet. J'ai utilisé les beaux alphabets de la broderie blanche, en recherchant un modèle de lettres droites et pas trop fleuries, ce qui n'aurait guère été de saison au coeur de l'hiver. Finalement je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas trop de choix avec ces critères ; le modèle de lettres que j'ai choisi est issu d'un grand album de monogrammes de Wolf et Dupeyron.

bougies1

J'ai simplement souligné les lettres par un rang de dentelle étoilé d'or, pour casser leur côté un peu strict, et le tour était joué.

bougies2

Pour télécharger le Noël à imprimer sur du papier de soie, si vous voulez l'intégrer à vos bougies, un petit clic sur l'image qui suit.

Noël à imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes les bonnes idées moi j'ai preparé mes petites bougies de 4 cm de haut grace à la technique du papier de soie je souhaiterai t'envoyer une photo de ma table avec les bougies à quelle adresse bon noel
Répondre
M
Merveilleuse idée, Que c'est joli !<br /> <br /> Merci pour ce partage, belle journée,<br /> <br /> maty
Répondre
C
quel raffinement................<br /> <br /> c'est vraiment superbe...<br /> <br /> corinne74
Répondre
C
Les bougies sont magnifiques au moins elles ne ressemblent à aucunes autres
Répondre
F
quelle délicatesse! que c'est raffiné! bravo!<br /> <br /> et merci pour ce nouveau partage qui m'enchante!! <br /> <br /> belle journée!
Répondre
M
Comme c'est joli, je n'oserais pas allumer les bougies de peur de les abimer !
Répondre
N
Merci,c'est magnifique et delicat j'aime beaucoup,tres belle journee
Répondre
B
C'est vraiment très joli ! Merci pour l'idée. Bonne soirée !
Répondre
I
très belle composition dans tout son ensemble, les lettres, la dentelle et l'assemblage, bravo et merci pour ce partage.
Répondre
F
Belles bougies!!! bravo et merci pour le partage!!!
Répondre
M
C'est très joli, merci. Bonne soirée.
Répondre
M
C'est très beau<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette très belle idée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à la chandelle de l'avent ...
Répondre
M
Tes bougies sont superbes !!! Merci pour le pdf !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
0
joli billet ......<br /> <br /> c'est beau......<br /> <br /> douce soirée à toi .Bises........Vivie........
Répondre
S
Rho !!! que c'est beau !!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette belle idée. <br /> <br /> Une nouvelle abonnée.
Répondre
C
très jolies tes bougies de l'Avent<br /> <br /> j'utilise aussi cette méthode très facile et l'on peut faire de jolies bougies décorées<br /> <br /> bisous très bon dimanche<br /> <br /> co
Répondre
S
c'est très beau, félicitations et un grand merci pour le pdf NOEL<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
C est magnifique Merci pour ces belle lettres
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces belles lettres et l'idée des bougies. Bon dimanche.
Répondre
S
magnifique!!! quelle belle idée!!<br /> <br /> et merci pour les lettres noël.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
D
Quelle jolie façon de parer les bougies de l'avent :-)<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
A
Merci , c'est magnifique!
Répondre
N
Magnifiques!!!
Répondre
M
Trop belles tes bougies !!! Merci beaucoup pour ce partage !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
C'est superbe ! merci pour le pdf, je vais rechercher l'alphabet en entier car je trouve qu'il ferait merveille en boutis aussi.<br /> <br /> Bravo pour ta créativité !
Répondre
A
bonjour , je comprends pas ça s'imprime tout en noir , la page complete du dessin vous dites sur papier de soie est ce à cause de cela moi j'ai un beau papier , façon parchemin merci bon dimandhe frse
Répondre
M
Quelle bonne idée ! tes bougies sont vraiment très belles et merci pour le petit cadeau.<br /> <br /> Beau et bon second dimanche de l'Avent
Répondre
C
Tes lumières sont superbes, les lettres leur donnent beaucoup de raffinement ... J'adore, une très belle idée ...<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Quelle belle idée c'est superbe !<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
I
Quelle bonne idée! Elles sont superbes! Merci de partager ses belles lettres avec nous. Bon Dimanche!
Répondre
C
MERCI! ces lettres sont magnifiques! Bravo pour les bougies!!!
Répondre
T
Elles sont superbes !
Répondre
D
Joli résultat final !
Répondre
R
C'ets d'une beauté..... Mais comment faites vous pr avoir autant de talent <br /> <br /> <br /> <br /> Me sens bien petite <br /> <br /> Bisous Sylvaine
Répondre
H
elles sont vraiment très très belles<br /> <br /> merci pour le cadeau,je vais chercher l'alphabet .....j'aurai aimé en faire des énitiales<br /> <br /> belle journée et encore merci
Répondre
C
Magnifique. Merci de partager avec nous ces jolies lettres. A conserver pour l'année prochaine. Ma 2ème bougie éclaire aussi cette matinée d'hiver. Beau 2ème dimanche de l'avent et peut être profiteras-tu des illuminations. A Chalon, cela a commencé depuis hier.
Répondre
N
c'est très joli !
Répondre
Y
depuis mes deux premiers essais pas très concluants, j'avais abandonné l'idée, mais tu viens de la remettre dans ma liste de projets. Merci pour cette piqure de rappel ♥
Répondre
M
C'est superbe. Merci
Répondre
N
Splendide!!!! un peu de lumière dans cette grise journée.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Encore de bien jolies idées. Merci de les partager ainsi.<br /> <br /> Bon dimanche, meilleures pensées et gros bisou
Répondre
M
Une petite merveille ces bougies !<br /> <br /> Merci pour ces jolies lettres.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Superbes bougies !!! Très bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
M
c'est absolument ravissant, j'aime beaucoup ton idée, moi qui ai cherché longtemps des compositions toutes faites sans jamais rien trouvé, j'avoue que je suis sous le charme de ton imagination<br /> <br /> merci de partager avec nous ton idée et ton pdf<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
U
Encore une belle idée...bonne journée et à bientôt. Faby
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité