Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
3 avril 2014

Demain...

Demain, nous pousserons la porte sur le monde enchanté du Point de Croix Bourguignon, nous découvrirons tout un univers renouvelé et surprenant comme à chaque édition de leur belle exposition, nous ressortirons de l'Orangerie submergées par l'envie de broder et pressées de prendre notre aiguille.

Affiche_PCB_2014

Demain nous pourrons enfin feuilleter le livret mitonné pour nous par ces brodeuses et collectionneuses passionnées. Je ne suis pas dans le secret des déesses, mais mon petit doigt, bien mieux informé que moi, me susurre qu'il est à tomber et rempli de tout ce que nous aimons !

Livret PCB

Pour les plus chanceuses, plus qu'un dodo ;-) Pour patienter jusque là, vous pouvez revoir la rétrospective des années passées dans ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore pour cette année ..... quel dommage !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle chance de pouvoir y aller ! pour moi c'est trop loin .<br /> <br /> Profite bien de cette exposition<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
J'ai encore des souvenirs émerveillés de la version 2010 mais je ne peux, hélas, retourner à Dijon cette année, tant pis! J'espère que les nombreuses visiteuses feront plein de photos et que nous pourrons nous en régaler une fois l'expo terminée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne expo avec plein de rencontres!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
J'en rêve depuis 4 ans et j'espère pouvoir réaliser ce rêve ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, j'espère que nous aurons le bonheur de pouvoir admirer de jolis reportages.
Répondre
M
J'y suis allée pour leur dernière expo il y a quatre ans, c'était fabuleux. Hélas, cette année ce n'est pas possible et je le regrette. Bonne visite à toutes celles qui seront au rendez-vous. Bonne soirée.
Répondre
C
Ouvrez grands les yeux pour nous toutes, qui sommes trop loin pour voir cette exposition dont le succès EST et SERA certain. Nous nous consolerons avec les nombreux reportages que vous nous rapporterez. Merci d'avance.<br /> <br /> Bon week-end. Chantal N.
Répondre
G
Comme vous devez être impatientes les chanceuses qui iront visiter l'expo dès demain ou ce week-end. En ce qui me concerne impossible dans les 8 jours qui viennent, mais si je le peux j'y ferai bien un saut en semaine avant le 13. A savoir si de la gare de Dijon il est facile de rejoindre le lieu de l'expo pour une pauvre parisienne qui ne connait pas du tout la ville. En tous les cas je souhaite un bon moment à toutes les chanceuses.
Répondre
M
J'ai hâte de voir les beaux reportages des chanceuses qui peuvent s'y rendre ! Je ne peux pas encore cette année visiter les salons et expos.<br /> <br /> Je souhaite une très belle exposition à ce club avec beaucoup de visiteurs et visiteuses pour de belles rencontres, et le succès dont nous ne doutons pas.<br /> <br /> Très bonne visite à toi les à celles qui s'y rendront.<br /> <br /> Merci pour tous tes partages,<br /> <br /> Douce soirée et bon week end,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Pas de voyage dans la région pour moi dans cette période, je me contenterai donc du magnifique reportage que tu ne vas pas manquer de nous faire n'est ce pas?<br /> <br /> Bon dernier dodo avant l'expo.....
Répondre
L
J'y suis allée une fois et j'en étais revenue enchantée ! Je te souhaite d'y faire de belles rencontres et d'admirer moults petits points !
Répondre
F
Je suis ravie, cette année je vais enfin pouvoir admirer toutes les merveilles
Répondre
Z
j'ai hâte d'être à dimanche prochain ! départ 6h du matin pour Dijon <br /> <br /> j'espère que je pourrai te voir dimanche après-midi <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Z
dommage un peu loin..je reve d y aller au moins une fois <br /> <br /> joyeuse expo à toutes
Répondre
C
Bonjour, malheureusement trop loin de chez moi. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
F
Quelques unes de mes amies normandes ont la chance d'y aller...quel bonheur!<br /> <br /> Bele journée
Répondre
P
Comme je regrette de ne pouvoir m'y rendre...Une amie doit passer et me rapporter ce précieux livret (grand merci Catherine)...et j'attendrai avec la plus grande impatience les premières photos de ces trésors de brodeuses...
Répondre
E
Quelle chance de pouvoir aller à cette exposition ! Impossible pour moi d'y aller cette année. Bonne exposition à toutes et à tous !
Répondre
E
<Beaucoup trop loin pour moi, et je le regrette. Le livret dont tu parles ? En quoi consiste-t-il ? Est-il à acheter ? Merci pour ta réponse.
Répondre
A
Bonne Expo Sylvaine ! Mets-moi une webcam ! Ah... zut... , le décalage horaire !<br /> <br /> Gros bisou,<br /> <br /> Arlène de Nouméa-Les bains
Répondre
S
deux dodos!! et je piaffe d'impatience!!!<br /> <br /> j'ai la chance de pouvoir y aller samedi avec quelques copines.<br /> <br /> comme tu le dis nous allons avoir l'aiguille qui frétille en sortant de cette expo!!
Répondre
C
"Comme j'aimerai avoir plus qu'un dodo !!! soupir <br /> <br /> je serai sage et impatiente en attendant de voir les albums photos <br /> <br /> l' émerveillement sera au RDV sans oublier les belles rencontres <3
Répondre
S
A voir et à revoir sans modération !!! J'y vais, j'y cours et y retourne tant que je peux !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
H
j'espère que tu nous feras un superbe reportage pour que celles qui n'ont les moyens d'y aller puissent aussi profiter de cette magie en admirant leurs travaux<br /> <br /> Que cette rencontre te remplisse de joie , de bonheur
Répondre
P
Dijon, nous voilà !
Répondre
O
Pour moi, encore une semaine à attendre... Mais c'est être assurée d'en prendre plein les yeux, non?
Répondre
B
Malheureusement c'est trop loin pour moi !<br /> <br /> Comme je le regrette !<br /> <br /> Heureusement quelques chanceuses nous feront des beaux reportages et nous auront ainsi quelques miettes pour nous consoler <br /> <br /> Profite bien de ta visite !
Répondre
N
Un peu plus d'attente pour moi, j'y vais le 9 avril!!!!<br /> <br /> Belle visites à toutes.
Répondre
S
è la prima volta che vedo questo salone e so che il ventennale è un'edizione speciale, non vedo l'ora di vedere tutte le meraviglie che ci saranno, domani arriviamo!!! Silvia
Répondre
A
plus que 2 dodos aussi pour les sigeanaises, carcassonnaise, perpignanaises...et briviste de l' atelier de Sigean qui n'ont pas hésité une seconde depuis l' idée émise de refaire une fois encore 1200 km AR pour voir ces merveilles !<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> annie de sigean
Répondre
M
Dommage que ce ne soit pas plus près de chez moi... Mais je suis sûre que tu partageras quelques photos et impressions avec nous.<br /> <br /> Bon week end Sylvaine
Répondre
C
Plus que deux dodos pour ma part et j'irai à Dijon samedi avec quelques amies. J'ai hâte car à chaque fois, on est émerveillé et en repartant on se dit, soit on arrête car on n'est pas à la hauteur ou on continue de plus belle pour essayer de faire sinon aussi bien au moins un peu mieux. Belle fin de semaine pour toutes.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité