Des p'tites cases, des p'tites cases, encore des p'tites cases... voilà à quoi j'ai carburé ces temps derniers. J'ai recommencé le couvercle dont je n'étais pas satisfaite, si c'est possible je reprendrai aussi une finition qui ne me plaît pas, mais enfin, j'ai fini par la finir, cette boîte commencée en Auvergne il y a un mois ! C'est un des avantages du blog, il faut bien que je fasse un effort si je veux faire mon intéressante en montrant mes bricolages ;-) Sinon, je me connais, je n'étais pas près d'en voir le bout...

boîte4

Je n'ai pas fait preuve d'originalité sur ce coup-là, une fois encore j'ai utilisé pour le décor du couvercle les vieilles images que j'affectionne. L'intérêt, c'était d'apprendre à faire un caisson pouvant contenir des petits objets et à incruster des verres pour protéger les images.

boîte3

Pour l'intérieur, un premier casier qui nous a bien fait criser : on en a coupé et krafté, des parois ! Quant à l'habillage... n'en parlons même pas.

boîte2

Sous le casier, un système de cloisons amovibles qui, en comparaison, ont finalement été plutôt faciles à réaliser.

boîte5

Au bout du compte, me voilà l'heureuse détentrice d'un nid à poussière de plus. Mais cette fois-ci, il me sert au moins à trier mes boutons de nacre : les minis, les deux trous, les quatre trous, les gris, les boules... Dire que je ne savais même pas que ça me manquait !

boîte1

Les images des petites filles à la couture que j'ai utilisées partent aujourd'hui sur la BAL des abonnées aux billets du blog. Vous les aurez en bonne définition pour l'impression, si ça vous amuse d'en faire un bricolage.

chromos