Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
3 décembre 2014

Avent 2014 - 4ème jour

Livré dans ma Bourgogne

Une pochette à serviette brodée d'un plumetis parfait –ce qui n'est pas si courant- et agrémentée d'une rivière de jour. Attention Annie, il ne faut pas me chercher avec tes messages provocateurs ;-)

Porte-serviette

Livré dans son Languedoc

Un bouton de métal à son monogramme pour fermer... une pochette ? un sac ? une boîte ?

Bouton AG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage, très joli tout ça ....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Que du bonheur à suivre vos échanges !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> J'adore cette pochette à serviette , elle est vraiment magnifique. Le bouton avec initiales ne doit pas être facile à trouver. Un très bel échange. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée froide. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
Bel échange, le monogramme m'aurait convenu aussi!
Répondre
M
magnifique échange ! Maman adorait faire des jours et m'avait appris... c'est vrai q<ue je m'y remettrais bien !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Encore des merveilles !!!<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Marie
Répondre
D
Magnifique; les jours sont sublimes et ce bouton monogramme extra.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
la pochette est ravissante, mais ce bouton WAOU!!!! magnifique où l'as-tu trouvé ?<br /> <br /> décidément, tu as toujours une merveille dans ton chapeau !!!
Répondre
K
Un régal de suivre votre échange ! bonne journée
Répondre
B
cette broderie sur la pochette et sublime!!!!!
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Joli Porte-Serviette<br /> <br /> A la rivière de jours....<br /> <br /> J'ai lu le message d' Annie...<br /> <br /> Puisque soit disant Elle te cherche Sylvaine.... Lol...<br /> <br /> Si je puis m'insérer .....<br /> <br /> Ne pas toucher à cette Merveille...<br /> <br /> Par contre il te faut mettre une jolie serviette<br /> <br /> A l'intérieur....( Comme tu baves....Lol....)<br /> <br /> Et pourquoi pas la tamponner de ton S<br /> <br /> Que tu sauras broder élégamment d'un coup de fourchette.....Lol...<br /> <br /> Humour....Humour......<br /> <br /> Je connais ces boutons aux initiales....<br /> <br /> Etant collectionneuse j'en ai aussi.....<br /> <br /> On peut rêver de trouver le sien<br /> <br /> Avec persévérance....<br /> <br /> En ce temps d' Espérance.....<br /> <br /> Bravo à Toutes les deux.....<br /> <br /> Dans cet Avent de Passionnées<br /> <br /> On voit l'élégance des détails...<br /> <br /> Bises frisquettes x x x
Répondre
M
Etant en panne d'ordinateur depuis plusieurs jours, c'est seulement aujourd'hui que je peux admirer vos magnifiques échanges. Bravo à toutes deux, c'est très joli et sympathique. La pochette est magnifique ainsi que le bouton. Bonne journée.
Répondre
L
Oh, c'est bien joli tout çà !!!!
Répondre
M
trop beau !<br /> <br /> c'est le premier mail que j'ouvre le matin, bonheur !
Répondre
M
encore des petites merveilles !<br /> <br /> à demain
Répondre
G
Magnifique autant l'un que l'autre. Quelles recherches !
Répondre
C
encore 2 jolis objets chinés .<br /> <br /> Annie voilà une bonne suggestion ou défi !<br /> <br /> Sylvaine en est à la hauteur ! <br /> <br /> un belle idée de glisser une broderie d'aujourd'hui à celle d'hier
Répondre
A
Bravo les échanges font du bien d'autant que ce sont des très beaux souvenirs du passé..
Répondre
M
bravo à toutes les deux
Répondre
A
il y a encore des personnes pour faire de si belles broderies;bravo
Répondre
A
erreur , je n' étais pas la première, christine m' a doublée !
Répondre
A
pour une fois que je suis la première ....traduction du " message provocateur": Sylvaine étant une surdouée des broderies en tous genres , je lui ai fait remarquer qu' il restait de la place au centre de cette pochette pour broder ...<br /> <br /> qu' en pensez -vous , mesdames ? <br /> <br /> quant à mon bouton, je n' en ai jamais vu de pareil , il est splendide !
Répondre
C
Joli échange entre collectionneuse de mercerie ancienne. Belle journée.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité