Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
18 décembre 2014

Avent 2014 - 19ème jour

Livré dans ma Bourgogne

Des fils de soie en cocons et sur une fine bobine de buis poli, du point d'esprit sur une incrustation : encore de jolies choses à ajouter à la collection, encore de jolies matières à travailler...

cocons

Livré dans son Languedoc

J'ai crocheté un petit panier à bricoles, qui me faisait bien envie après en avoir vu fleurir un peu partout. Je l'ai réalisé en ficelle de boucher pour une bonne tenue et je suis partie un peu à l'aveuglette, faute d'avoir trouvé le modèle qui me convenait, avec un fond plat à l'arête bien marquée. Mais finalement c'est inratable !

Vide-poches

Si vous aussi voulez crocheter ce petit panier, surveillez la messagerie : la méthode part aujourd'hui vers les abonnées identifiées aux messages du blog.

Vide-poches crocheté - la méthode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Est-il encore possible d'obtenir le pas à pas ??? :-)
Répondre
C
Bonjour, Est-il encore possible de recevoir le tuto. <br /> <br /> D'avance merci. Bonne journée
Répondre
A
Très beau blog que je découvre, que de belles choses photographiées avec beaucoup de goût ! <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai savoir s'il est encore possible d'obtenir le tuto de ce joli panier. <br /> <br /> Ces échanges pour l'Avent, vraiment une bonne idée, vous avez été gâtée !
Répondre
V
Coucou, est-il toujours temps d'avoir le tuto ? ce petit panier est si joli ! merci d'avance
Répondre
F
Superbe idée et réalisation...merci pour toutes ces découvertes avant Noël...
Répondre
C
Oups!!!! j'avais louper ce post!!! <br /> <br /> J'adore ce petit panier! Il est Magnifique!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Bonjour, je ne comprends pas je suis inscrite à la newsletter, que je reçois bien, mais je ne reçois pas les tutos que dois je faire ? merci d avance et bonnes fetes
Répondre
J
Vos échange sont riches d'histoire,de belles créations!j'admire à chaque fois votre générosité dans ce bel échange de l'Avent!je suis surprise du bel effet que rend la ficelle de boucher!!merci pour le tuto!bisous josie
Répondre
P
Félicitations à toutes les deux !!! Tout est merveilleux !!!
Répondre
L
Comme tout ça est mignon !!! <br /> <br /> et ce petit panier ... adorable ! <br /> <br /> il sera certainement bien agréable à confectionner . merci Sylvaine !<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Ravissant ce petit panier !
Répondre
S
Coucou......<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de la délicatesse<br /> <br /> Dans ces cocons de soie....<br /> <br /> Dire que je n'en ai jamais vu <br /> <br /> Pour de vrai.....!!!!<br /> <br /> Et une bobine de buis<br /> <br /> En plus....il est poli.....Hiiiii.....<br /> <br /> Alors là Sylvaine <br /> <br /> Tu fais fort<br /> <br /> Encore et encore....<br /> <br /> Ravissant...Pratique et Joli....<br /> <br /> Trois en Un....<br /> <br /> Chapeau.....!!!!<br /> <br /> Merci pour le Tuto...<br /> <br /> Je vais aller voir....<br /> <br /> Il sera inusable.....<br /> <br /> J'avais fait un chapeau<br /> <br /> Pour les p'tits rouleaux<br /> <br /> A avoir près de soi<br /> <br /> En réserve....et joli pour la déco....<br /> <br /> Tu as juste à le retourner<br /> <br /> Ton petit panier<br /> <br /> Et rajouter une collerette.....Lol....<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Et à demain.....
Répondre
S
Superbe corbeille et merci beaucoup pour le tuto, je le testerai certainement mais l'an prochain car moi aussi, j'ai le mûrissement lent....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
comme ils sont beaux ces cocons de soie, j'en ai jamais vu de pareil !!!<br /> <br /> ta corbeille est belllle , avec de la ficelle, elle doit être bien rigide mais pas si facile à crocheter .<br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> Sylvaine, tu ne fais pas le noeud magiiiique , je l'ai découvert il y a peu et c'est top !!! Teste vite ;-)
Répondre
C
Adorable ce petit panier; ça donne envie de reprendre le crochet! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et votre famille.
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine et Annie<br /> <br /> Les fils de soie en cocons sont super et j'aime beaucoup l'incrustation.<br /> <br /> Le petit panier est adorable. Merci pour le tuto. Encore un très bel échange.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toutes les deux.
Répondre
M
Ce petit panier est charmant, merci pour le tuto. Encore un bel échange, quel plaisir de les découvrir chaque jour ! Bonne soirée.
Répondre
M
Quel régal de découvrir tous les jours une double merveille !<br /> <br /> Merci aussi pour tous les cadeaux qui arrivent dans notre bal !
Répondre
M
Encore de bien jolies choses. Merci pour ce petit panier.Bonne soirée;
Répondre
K
Ce panier est tout à fait ravissant ! Merci de nous en offrir le tuto et très joyeuses fêtes à vous.
Répondre
M
Merci pour le tuto! et merci pour cette découverte au quotidien de vos échanges de l'Avent!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour le tuto ! Tro mimi ce petit panier !
Répondre
J
Belle idée le mélange ficelle au crochet et tissu ...... et très jolie incrustation aux points d'esprit si difficiles à faire en dentelle aux fuseaux !!
Répondre
M
Cc ... MERCI pour ce tuto !!!<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
Joli !!!Merci pour le partage de ce tuto.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci pour le tuto . Je vais essayer de le réaliser mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas crocheté .<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
Merci pour le partage !<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
J
Joli joli...merci pour le tuto.encore le temps de le faire avant Noël .
Répondre
C
Comme c'est jolie! Avec trois fois rien vous faites une merveille. Un petit cadeau de dernière minute, ça se fait très rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toutes.
Répondre
M
tres joli le melange crochet-tissu....
Répondre
D
Quelle délicatesse dans ces fils de soie ! Superbe !<br /> <br /> Merci pour cette super panière, indispensable :-) J'adoooore.
Répondre
U
C'est ravissant et j'aime tout ce qui compose ce pot charmant...merci pour le tuto ! Faby
Répondre
M
Tout ce que j'aime :)<br /> <br /> Ta version du pot au crochet est superbe !!! Merci beaucoup pour le tuto !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
OH SUPERBE ! merci por le tuto<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gwen
Répondre
A
Je suis étonnée car je ne reçois plus depuis le 12 éme jour de l'avent votre newletter alors que j'étais abonnée !<br /> <br /> Dommage de ne plus pouvoir vous lire <br /> <br /> Bonne journée Amitiés
Répondre
C
Ce panier est très beau, merci pour la marche à suivre ...<br /> <br /> Je tenterais bien mais il me manque quelques bases.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
G
Bravo, très réussi.
Répondre
A
Merci pour le tuto, c'est un peu tard pour Noël mais je garde l'idée pour un prochain cadeau<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Il me plait beaucoup votre échange du jour. Et merci à l'avance du tuto. J'adore ta finition avec tissu. Une pelote de lin m'attend pour un nouvel essai <br /> <br /> violine
Répondre
Z
un vrai plaisir de decouvrir tous les matins vos petits cadeaux!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto! C'est exactement le modèle que j'attendais.<br /> <br /> J'adore me promener dans votre blog .amitiés.
Répondre
O
Merci pour ce joli panier... à mettre de suite dans les "à faire". Bonne journée. Bises.
Répondre
D
Ohhhhh, je l'adore ce petit panier !!!!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Marie
Répondre
S
très belle incrustation et merci beaucoup pour le tuto du petit panier, c'est vraiment adorable bonne journée
Répondre
N
MERCI pour ce joli tuto plein de charme ! Il me plait, il me plait...<br /> <br /> Bonjour de l'Isère.
Répondre
C
De la ficelle de boucher !!! C'est incroyable et c'est beau<br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto. Vite vite aller chercher le matériel pour essayer !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
merci pour le tuto, sûr, je vais faire <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci pour toutes ces petites merveilles. Quel bonheur de découvrir chaque jour vos messages!
Répondre
L
De la ficelle de boucher ! <br /> <br /> Le rendu est incroyablement beau ! J'adore !
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité