Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
21 décembre 2014

Avent 2014 - 22ème jour

Livré dans ma Bourgogne

Après l'initiale de mon nom le 2ème jour, Annie complète aujourd'hui ma collection de tampons avec un superbe support orné par une broderie fine (très fine !) à l'initiale de mon prénom.

Tampon S

Et puis une fois encore, j'ai profité de ces deux jours sans travail pour reprendre les photos à la lumière naturelle. Ça vaut donc le coup que vous retourniez faire un petit tour dans les échanges de cette semaine passée pour revoir les cadeaux d'Annie dans toute leur splendeur !

Livré dans son Languedoc

Quatrième dimanche de l'Avent, quatrième lumière. On avait deviné, il n'y a quasiment pas de surprise;-)

dimanche 4

Comme les précédentes, cette quatrième image part aujourd'hui vers votre messagerie si vous êtes abonnée aux messages du blog. Et pour vous dévoiler mes petits secrets, maintenant que la boucle est bouclée, voici la carte à partir de laquelle j'ai bidouillé les quatre bougies.

Carte postale

bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
J
***JOYEUX NOËL***<br /> <br /> Encore de bien jolis présents dans cet échange de Noël et de l'Amitié!dommage qu'il prenne fin!nous aimions découvrir ce partage chaque jour de l'Avent!belle journée!bisous josie
Répondre
C
Pff,quelle imagination...<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année! <br /> <br /> Christine.
Répondre
L
Quel merveilleux travail et quels commentaires exquis.<br /> <br /> Merci et Bravo à toutes deux.<br /> <br /> JOYEUX NOEL
Répondre
F
On a finalement l'impression d'avoir reçu nous aussi tous ces cadeaux magnifiques qui donnent chaud au cœur rappellent le goût non frelaté des ouvrages faits avec amour avec le temps pris sur un autre temps; retrouver le chemin de la maison, de la famille, recentrés surdela raison BON NOEL A TOUS<br /> <br /> Amities <br /> <br /> Nadia
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine et Annie<br /> <br /> Je suis admirative devant ce super tampon. Quelle finesse!!!!<br /> <br /> Merci pour cette quatrième image . Les quatre bougies sont réunies.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toutes les deux.
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> J'suis émerveillée<br /> <br /> Par la création et l'idée<br /> <br /> D'Annie....<br /> <br /> Un objet convoité<br /> <br /> Dont il est interdit<br /> <br /> De se servir <br /> <br /> Un bijou miniaturisé<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> Que dire du bidouillage<br /> <br /> Un magnifique combinage<br /> <br /> Relié pour la beauté<br /> <br /> Et nous faire plaisir<br /> <br /> Bravo et Merci Sylvaine....<br /> <br /> J'ai fait 3 paniers<br /> <br /> Dont un avec un chapeau<br /> <br /> Je les aime....Encore Merci....<br /> <br /> Je n'ai plus de ficelle...<br /> <br /> Alors je me remets au fil...Lol.... <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mais à demain....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
B
Merci merci merci merciiii chère Sylvaine, la quatrième bougie s'est allume et ... les trois autres aussi! Ahhh, l'espoir! Gros bisous, douces fêtes. Francoise76
Répondre
R
Coucou à vous toutes, assemblées autour de ce calendrier de l'Avent! Il y a en vous tant de finesse et de délicatesse dans les commentaires que tout en félicitant Annie et ces belles photos prises par une PRO bidouilleuse S ....je m'émerveille de toute la profondeur de vos ressentis. J'ai eu un cadeau moi aussi dont je suis fière,un coussinet Joyeux Noel avec un ruban de velours vert que le père NOEL m'a brodé avant l'heure et je vous dis Merci(en particulier elle se reconnaîtra)et à toutes pour l'exemple que vous donnez de patience et respect .....(à suivre)
Répondre
A
J'aimerais savoir "bidouiller" aussi bien! Merci pour cette quatrième image. Superbe tampon , l'initiale brodée est d'une grande délicatesse.
Répondre
M
un tampon brodé raffiné et très fin. Et une bidouillage astucieux pour créer ces merveilleuses bougies. Bon dimanche.
Répondre
M
Waou !!!!! le tampon c'est une merveille de Chez MERVEILLE !!!<br /> <br /> j'en suis baba et je suis pas la seule... Sylvaine tu es une superbe tentatrice !!!!!!!
Répondre
0
Bravo !!!!!! très joli..........<br /> <br /> doux Noel à toi...... Bises ......... vivie
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle image.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très jolie série!
Répondre
L
Quelle imagination Annie, bravo. J'adore vos idées, de très belles surprises.
Répondre
M
Toujours aussi joli et raffiné.<br /> <br /> Merci, Sylvaine, pour l'image de la 4ème bougie, et bon dimanche.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle image; de bien jolies petites filles et quel beau bidouillage.Bon Dimanche.
Répondre
T
très jolies idées et bidouillages bravo <br /> <br /> merci pour tous les partages qui nous arrivent dans notre boîtes mails<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
B
Tampon superbe et ces bougies sont trop belles! Merci
Répondre
A
Super idée le recyclage de tampon , bravo à Annie. Les petites filles sur les bougies mignonnes comme tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
J'aime beaucoup ces petites filles sur les bougies, ce n'est pas une coutume chez moi, mais c'est superbe ! et jolie broderie, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
C
Merci pour le motif de la quatrième bougie. BOn dimanche
Répondre
A
Très beau ce tampon ainsi brodé, c'est très fin, bravo à Annie !<br /> <br /> C'est joli comme tout cet ensemble de bougies de l'avent ! Joli et astucieux montage !<br /> <br /> Vous avez toutes les deux, de bien belles idées.<br /> <br /> Très bon Dimanche.<br /> <br /> Libellule Rose
Répondre
L
Magnifique tampon et bidouillage très très sympa ! <br /> <br /> ces 4 bougies forment un très bel ensemble...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Comme j'aime vos "bidouillages" Merci vraiment.<br /> <br /> Quelle bonne idée ce tampon, à broder aussi en symétrique pour le réalisme...
Répondre
A
voilà la bande au complet !<br /> <br /> peut- être oserai-je les allumer pour l' Avent 2015 ?<br /> <br /> pour le moment elles se reposent sagement de leur voyage et je me demande quel air elles peuvent bien jouer ?<br /> <br /> bon dimanche et bisous particuliers à la bidouilleuse si douée
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée du tampon brodé, bravo Annie et merci pour cette dernière image Sylvaine. Beau dimanche à toutes les 2 et aux abonnées du blog.
Répondre
L
Super l'idée du tampon brodé ! J'adore !<br /> <br /> MERCI pour cette 4ème image. Joli travail, j'admire !
Répondre
V
j'adore ce montage du tampon... la 4em bougie sera allumée ce soir... celle de l'espoir...<br /> <br /> A demain pour la suite<br /> <br /> violine
Répondre
M
Astucieux et joli bidouillage.<br /> <br /> Merci pour cette image.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Je suis admirative devant le tampon !!! merci d'avance pour la dernière image.
Répondre
A
très jolies bougies, très raffinées !! bon dimanche
Répondre
S
Très joli "bidouillage" !!! (qui ressemble plus à du travail de pro, si, si !!!)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité