L'aventure continue ! Pour les journées du patrimoine, la longue colonne des soldats de laine s'installe au Grand Palais, dans le hall des Galeries Nationales. Les parisiennes pourront donc profiter de ces deux journées des 19 et 20 septembre pour aller se confronter à l'oeuvre fragile et forte de Délit Maille.

Wool War One

En cliquant sur l'image, pour pourrez accéder directement au superbe dossier pédagogique qui a été réalisé en accompagnement de l'installation. N'hésitez pas à le partager sans modération, il est très bien fait !

J'aurais aimé pouvoir profiter de l'occasion pour aller voir enfin en vrai ces centaines d'hommes qui nous ont tenues en haleine pendant tant de mois... et aussi revoir les lieux où j'ai traîné mes guêtres plusieurs années de suite, à l'époque où la Sorbonne avait installé son UER de slavistique du côté du perron Alexandre III... Mauvais timing, je me trouverai à Paris juste un peu trop tard :-(

Si vous y allez, vous me raconterez ? En attendant, si vous voulez revoir les billets précédents sur la Wool War One, c'est par ici.