Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
5 novembre 2015

Anniversaire

Il y a pile trois ans, je me décidais à lancer mes premiers mots sur ce blog. Près de 350 billets et plus de 1500 photos plus tard, je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à me tenir au rythme de publication que je m'étais fixé !

Alors même si je ne suis pas une fan des dates commémoratives -rien ne ressemble plus à un jour que sa veille ou son lendemain- celui-là, pour une fois,  je me le souhaite quand même ;-)

CPA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surtout ne vous arrêtez pas, la lecture de vos billets est un véritable petit moment de détente. De détente, oui, mais aussi de rêverie, de découverte, d'apprentissage...<br /> <br /> Alors très joyeux anniversaire et merci, merci beaucoup!!
Répondre
V
bon anniverblog et continues à nous faire profiter de tes recherches et savoirs<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire des articles si originaux<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bonjour, ton blog c'est ma récréation entre les salons, heureusement que tu es là pour véhiculer la culture du fil, de la broderie, de la dentelle, du textile et de l'histoire en général.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine Léonard
Répondre
K
Bon anniversaire, je suis surement en retard mais c'est sincère. je voulais également te féliciter pour la superbe broderie présentée.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Je profite de ce bel événement pour venir pour la 1ere fois vous remercier pour cette très bonne initiative.<br /> <br /> Quel plaisir depuis que Nicole m'a fait découvrir votre site : beaucoup de bons moments de rêves , de projets , malheureusement encore trop peu de temps pour partir à l'aventure de certaines réalisations......<br /> <br /> Merci pour les reportages si bien documentés qui , partagés avec des amies font le tour de la planète.....<br /> <br /> Merci pour ce condensé de bonheur que l'on peut déguster et faire partager sans modération.<br /> <br /> Je vous souhaite encore beaucoup de temps pour pouvoir nous régaler ainsi.<br /> <br /> Bravo Sylvaine et longue vie à ce beau fil tissé entre nous.<br /> <br /> Élisabeth
Répondre
F
De tout coeur heureux anniversaire à ton blog et surtout grand merci pour le généreux partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de te lire et c'est avec plaisir que je vous souhaite à ton blog un à toi un très bon anniversaire.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Z
déjà 3 ans que tu nous passionnes avec tes articles !!! merci Sylvaine <br /> <br /> bon anniversaire à ton très joli blog dont on attend chaque article avec impatience <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Excellent anniversaire pour un blog d'une extreme qualité ! Merci
Répondre
G
Très bon anniversaire à Ouvrages de dames. Un grand merci pour tes billets toujours très intéressants et pour tes belles photos sur pleins de sujets qui ravissent nos mirettes. Longue vie à ton blog pour notre plus grand plaisir, mais il faut surtout que ce soit pour le tien.
Répondre
C
Moi je dis simplement : Merci...merci de tout ces petits moments de bonheur, de ravissement, d'enchantement....<br /> <br /> corinne74
Répondre
C
c'est un réel bonheur que d'ouvrir ma boite mail et découvrir un nouvel article de votre blog passionnant, animé par une passionnée qui m'entraine sur des chemins de traverse, toujours pleins d'inattendues et fabuleuses découvertes.<br /> <br /> Un très grand merci pour ce minutieux travail de recherche et pour ce partage si généreux !<br /> <br /> joyeux anniblog !!!
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu partages avec nous, c'est un grand plaisir de te lire et d'admirer toutes les merveilles que tu nous montres !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de blog et bonne continuation !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Et prions le petit Jésus que tu nous fasses encore et encore de beaux billets pour nous émerveiller, nous renvoyer dans notre jeunesse, en un mot nous éblouir comme seule tu sais faire <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton blog, surtout longue vie et de nombreux futurs articles<br /> <br /> Merci pour tous tes articles si intéressants même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires<br /> <br /> bonne soirée - Eolilu
Répondre
J
Tres bon anniversaire. Elle est magnifique cette carte,. Longue vie à votre blog, c'est un tel bonheur .merci
Répondre
C
Bon anniversaire et surtout continue de nous émerveiller et de nous instruire autour de notre passion commune .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Joyeux anniversaire à votre blog, j'ai grand plaisir à vous lire. A bientôt et merci.
Répondre
T
très bon anniversaire à un si joli blog <br /> <br /> amitié<br /> <br /> thara
Répondre
S
Coucou Sylvaine......<br /> <br /> Joyeux Anniblog....<br /> <br /> Bonne Fête aussi...<br /> <br /> Tu nous enchantes<br /> <br /> Avec tous tes Articles<br /> <br /> De qualité<br /> <br /> De Partage <br /> <br /> De Passionnée.....<br /> <br /> Que de messages....<br /> <br /> Longue Vie....<br /> <br /> Tu es dans mes Pensées<br /> <br /> Journalières....<br /> <br /> Ta CPA Brodée est Magnifique<br /> <br /> Je ne pense pas l'avoir celle-ci....Hiiii....<br /> <br /> Félicitations....*******<br /> <br /> GRAND MERCI......<br /> <br /> Bonne soirée....<br /> <br /> Hummmm....J'ai hâte<br /> <br /> Bientôt d' AVENT......<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
C
Encore de belles années à ce blog rempli de passion et de beaux ouvrages ! Bel anniblog !!!
Répondre
G
Magnifique carte et bonne anniversaire bises
Répondre
M
Heureux anniblog, et merci pour tes articles si passionnants !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire
Répondre
V
Un très bel anniversaire !<br /> <br /> Merci pour ces nombreux partages si passionnant à découvrir au fil du temps !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Joyeux bloganniversaire Sylvaine !!!!!! Et longue vie à ton blog ! Il est depuis bien longtemps dans la barre de mes favoris parce qu'indispensable à l'enrichissement de ma culture, indispensable pour le plaisir des yeux, parce qu'il me rassure, comme quelque chose ou quelqu'un qu'on aime avoir toujours près de soi, sinon on est perdu....<br /> <br /> Merci pour tout ce que j'ai vu, lu, appris grâce à toi.<br /> <br /> Je trouve tes photos d'excellente qualité, idem celles de facebook!<br /> <br /> Il ne manque plus qu'un jour, j'ai le plaisir de te rencontrer, lorsque ma situation le permettra.<br /> <br /> Bien chaleureusement et encore......... Joyeux anniversaire !
Répondre
C
Très jolie carte pour un bel anniversaire. Bravo pour tout ça et longue vie à ce blog qui nous enchante !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
A
Merci pour ces billets "bonheur", Bon anniversaire :)
Répondre
M
Bon anniversaire à votre blog et merci pour tous ces partages. Bonne soirée.
Répondre
C
Très Joyeux BlogAnniversaire!! et Merci pour tous ces articles passionnants et le partage! Bonne continuation.
Répondre
M
Bon anniversaire au blog, merci pour tous tes articles et toutes les photos.<br /> <br /> Je garde un excellent souvenir de notre rencontre à Formigine .<br /> <br /> Amicalement. M-C
Répondre
C
Merci pour tous ces articles très bien documentés et joyeux anniversaire.
Répondre
M
Bon anniversaire de blog ! en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autres.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Un très JOYEUX Anniblog. Trois ans de pur bonheur à lire tes articles toujours enrichissant. Merci pour tout ce que que tu partages avec nous.<br /> <br /> Continue encore longtemps à nous faire rêver, à nous instruire, et nous divertir.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
Bon anniversaire au blog et merci pour ces articles intéressants.
Répondre
F
Trois années de passion , de recherches et de découvertes !!!<br /> <br /> Merci de partager tant de belles choses !<br /> <br /> Belle journée .
Répondre
D
joyeux anni-blog et qu'il dure encore longtemps !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Et c'est pour notre plus grand plaisir!!
Répondre
M
Bon anniversaire a un blog super intéressant....
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec un gros merci pour tous vos partages
Répondre
C
Bon anniversaire.<br /> <br /> Quel bonheur, pour nous, de vous lire. <br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
T
Toujours un bonheur de te parcourir, j'adore tes recherches. Nous avons la même date d'anniversaire. Bon anniversaire à ton blog.
Répondre
H
Bon anniversaire , bien sur ! Et n'oubliez pas de venir visiter la Ferme Reverdy , dans l'Ouest Lyonnais , je vous guiderai avec grand plaisir , sans doute avec notre amie commune ,Maryvonne , qui en est fan !!!
Répondre
A
Très bel anniversaire et bravo pour vos articles et recherches très intéressantes.
Répondre
K
bon anniblog et encore beaucoup d'années a te lire avec plaisir <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bon et doux après midi
Répondre
M
Bravo pour tous les reportages et articles publiés au fil du temps et très bon anniversaire au blog !
Répondre
T
Bon bloguiversaire.Cette carte brodée est splendide.
Répondre
E
Heureux anniversaire à ce blog que je parcours toujours avec beaucoup de plaisir et un grand merci pour cela !
Répondre
M
Cc ... Joyeux Anniblog ... bonne continuation ... j'adore tes articles ... bravo pour cette superbe carte brodée.<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
A
Alors très bon anniversaire à toi et ton blog.... Et quelle jolie carte que celle-ci!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité