Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
19 novembre 2015

Good earth

L'entreprise Good Earth imprime des textiles selon les méthodes traditionnelles. Dans le geste des artisans, il y a la concentration, la précision et comme une forme d'éternité. A consommer sans modération : cette télé-là est bonne pour vous !

Si vous voulez, vous pouvez suivre Good Earth sur Facebook. Vous y trouverez d'autres vidéos, notamment de très belles images évoquant l'impression des chintz sur la côte de Coromandel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en totale admiration... la beauté de chaque geste, l'attention portée aux détails, l'amour du travail bien fait... ça fait du bien...<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
F
Le calme.... merci, ça fait du bien...
Répondre
M
Beauté,poésie dans chaque image chaque geste...
Répondre
M
Merci pour cette belle découverte, Sylvaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour signaler que le prochain salon d'art du fil Les aiguilles se mettent au vert aura lieu les 30 avril et 1er mai 2016 à Nans sous Sainte-Anne (Doubs). Beaucoup de nouveautés dont un atelier cartonnage !
Répondre
S
Coucou Sylvaine....<br /> <br /> Je suis contemplative<br /> <br /> Je suis admirative... <br /> <br /> Art et Beauté à tous niveaux.<br /> <br /> Merci encore à Toi<br /> <br /> De ce partage***<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour cette fabuleuse découverte. Douce soirée
Répondre
C
Merveilleux artisan(e)s qui font des merveilles. Merci pour ce moment de sérénité dans ce monde de bruts.
Répondre
C
Une merveille reposante!...Merci pour ce partage...Coralie
Répondre
M
Je l'ai vu, en Inde, sur place. Merci de raviver mes souvenirs. C'est vrai que c'est du beau travail<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé revoir tout ça.<br /> <br /> Merci encore et bonne journée.
Répondre
N
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Dans le nord-Isère 38, à Bourgoin Jallieu (région de la soierie Lyonnaise) se trouve le musée Victor Charreton qui fait les mêmes démonstrations " d'impression à la planche " notamment pour les journées du patrimoine.<br /> <br /> Nous avons affaire à des gens de métiers, qui aimaient leur travail, ont le goût du beau et savent le faire partager avec enthousiasme ! <br /> <br /> J'adore! j'adore ! MERCI.
Répondre
G
Oh là, là, tu m'as nettoyé le cerveau pour la journée, quelle beauté, quelle douceur, et comme le dit Cathy, quel savoir faire ; et quand on voit le résultat final, on est ébloui. Je vais suivre leur page Facebook. Merci Sylvaine
Répondre
C
Quelle beauté, quel savoir faire. Merci çà fait du bien ! Cordialement Cathy
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité