Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
20 décembre 2015

Pour gâter les petites filles {7}

Des heures d'occupation dans une seule boîte, voilà vraiment le cadeau idéal pour Noël. En grandissant, Lison devient de plus en plus soigneuse, de plus en plus habile : il faut désormais lui confier des outils de jeune fille accomplie.

Idée #7 – La petite brodeuse

Le joli dessin qui orne le couvercle de la boîte laisse déjà deviner les petites merveilles qu'elle contient.

La petite brodeuse couvercle

Il y a tout le nécessaire pour tracer sur la toile les beaux festons qui orneront les bas de jupon. On y trouve même un métier à broder pour réaliser bien proprement son ouvrage… Il est en miniature, mais il ressemble tellement à celui de Maman !

La petite brodeuse intérieur

Fini le point de croix de l'enfance, avec cette jolie boîte Lison va maintenant pouvoir s'exercer à la broderie au plumetis, c'est du sérieux !

La petite brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle merveille cette boite ! un vrai trésor<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Une bien jolie illustration qui nous invite de suite à découvrir le contenu de la boîte, et alors là, on reste bouche bée ! dans son neuf, elle n'a pas servi à la petite fille qui l'a reçue en cadeau on dirait.
Répondre
C
Une merveille cette boîte ...<br /> <br /> Quelle chance tu as de posséder de tels trésors !<br /> <br /> Passe un joyeux Noël et de belles fêtes.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Quelle magnifique boîte !! Comment faites-vous pour trouver toutes ces merveilles ? Très belle journée !
Répondre
N
Elle est superbe, cette boite complète... j'ai juste retrouvé chez ma tante un vieux rouleau et quelques tampons...<br /> <br /> Très jolie trouvaille, en tout cas...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Que de ravissantes petites trouvailles encore pour nos yeux émerveillés... Merci de réveiller ainsi en nous l'enfant qui sommeillait...<br /> <br /> Bonne semaine et surtout Joyeux Noël !<br /> <br /> Mes plus amicales pensées et un gros bisou.
Répondre
N
Que de merveilles proposées ! J'aurai bien aimé offrir tout cela à Perrine 10 ans, petit-fille de la maison, mais voilà : elle n'a jamais bcp apprécié les poupées et préfère faire du skate board, ou autre acrobatie avec sa patinette et surtout son petit canif pour construire des maisons dans la forêt ppppfffffffff Merci Sylvaine et Joyeux Noël
Répondre
M
Merci pour ce partage et "les grandes filles " comme nous que vont-elles trouver sous le sapin .?
Répondre
M
Mon Dieu !!! où trouves tu de pareille merveille !!!! ce n'est pas ravissant, c'est superbe et je ne connaissais pas du tout ce type de jouet<br /> <br /> Merveilleux !!!!<br /> <br /> bisssssssssssssss
Répondre
B
Quelle merveille, j'envie Lison avec ce merveilleux cadeaux<br /> <br /> je lui souhaite de créer de beaux ouvrages<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Tu as de vrais trésors! C'est génial de posséder de telles merveilles! Bises
Répondre
G
Sublime qu'elle beau cadeau bon dimache
Répondre
N
Merci de ces partages une fois encore!<br /> <br /> Sont t'ils chez vous à portée de main et de regard ou les redécouvrez-vous en nous les présentant?
Répondre
T
J'ai des tampons anciens comme ceux-ci.
Répondre
M
Merveilleuse! J'en ai chinée une mais elle est vide , il faudra que j'essaie de la reconstituer ; bisous!
Répondre
G
Quelle collection merveilleuse. C'est encore une petite merveille que vous nous présentez là. Mais pour être en aussi bon état, ce coffret n'a pas dû beaucoup servir à la petite fille à qui il appartenait.
Répondre
T
vous n'avez pas été tentée de l'utiliser ? peut-être la gardez-vous pour une petite fille ,<br /> <br /> en tous les cas c'est drôlement joli , je n'avais jamais vu non plus <br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Oh quelle belle boite avec tous ces trésors dedans. J'avoue que je ne connaissais pas ce genre de cadeau offert aux petites filles. C'est magnifique.<br /> <br /> Merci pour le partage. Cela fait rêver. Bon dimanche avec soleil et douceur.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
J
Magnifique, quel merveilleux cadeau de Noël.
Répondre
D
C'est vraiment terrible de ne pas s'appeler Lison :-) <br /> <br /> Encore une très belle découverte pour moi.
Répondre
M
Une merveille de boîte ! Où trouves-tu tous ces magnifiques trésors ? <br /> <br /> Bon dimanche et merci de nous faire rêver avec tes jolies trouvailles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
C
Quelle merveille cette boite !!! Toujours chinée ou pas ? Tu devrais ouvrir un musée. Doux dimanche de l'avent
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Rhoooo....Je suis Lison....<br /> <br /> Tu nous gâtes à nous montrer<br /> <br /> Toutes ces Merveilles....<br /> <br /> Et de tes commentaires...<br /> <br /> Quels trésors.....<br /> <br /> Merci à Toi...<br /> <br /> Bon dimanche....<br /> <br /> Chez nous,<br /> <br /> C'est Noël Jusqu'à jeudi.....<br /> <br /> Il faut se partager avec les Familles....Lol...<br /> <br /> Bises *****
Répondre
H
comme c'est beau ça donne envie
Répondre
Y
Ca donne envie ! ♥
Répondre
A
très jolie boîte intacte !!! bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle collection tu as ! Merci de la partager avec ce feuilleton très documenté et si joliment illustré.
Répondre
R
Alors là cette boite une merveille ! Belle collection.
Répondre
M
Oh !la jolie boîte. Que de trésors dans ta collection .merci de nous les faire connaître.
Répondre
D
quelle merveille!
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> où trouver vous toutes ces merveilles, une boîte entière superbe...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Quelle merveille cette boîte intouchée, dans un état de fraîcheur extraordinaire ! Jamais vu, je ne savais même pas que cela existait... Lison en ouvre des yeux, ronds comme des soucoupes. J'adore...
Répondre
A
Bien jolie cette petite boite dont je ne connaissais pas le modèle, je jalouse Lison qui a eu de bien jolis cadeaux pour ses Noël !
Répondre
M
C'est ravissant! Je n'imaginais pas que ça existe. J'adore l'illustration du couvercle, moderne et drôle : la poupée qui regarde faire sa "petite maman" très élégante dans sa robe à carreaux.....
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité