J'aime mon facteur et les surprises qu'il dépose régulièrement dans ma boîte aux lettres, mais encore davantage au mois de janvier. Comme chaque année, j'ai engrangé jour après jour une belle moisson de souhaits, habillés d'idées toutes différentes.

Voeux 1

Le graphisme sobre des chiffres romains pour la broderie d'Annie, les découpes toujours plus fines de Sylvie (avec les emporte-pièce assortis à la carte, des coeurs festonnés d'un modèle que je n'avais pas ;-) et l'ange naïf de Martine qui met à profit la jolie veine de la récup'.

Voeux 2

Le marque-page délicatement brodé aux couleurs de Noël par Marcelle, le sapin au pliage origami de Lyne, les papillons virevoltant en guirlande de Danielle.

Voeux 3

L'invitation au coloriage d'Odile, les voeux bien ficelés de Catherine et de la fine équipe de Brévonnes, le collage de Françoise tout droit sorti de l'atelier de reliure.

Voeux 4

La jolie carte scrappée et habillée de nacre par Sandra, un transfert au charme enfantin réalisé par Marie-Claire et la demoiselle mercière pleine de fantaisie de Pascale.

Voeux 5

Le pique-épingles de Mimi qui condense les charmes de l'hiver, le paysage d'hiver naïf et doux imaginé par Marie-Christine et le le bouquet de gui perlé finement brodé par Yvonne.

Voeux 6

La joyeuse énigme brodée de Michèle, la boîte dorée aux finitions parfaites de Marie-Thé (mais les chocolats qu'elle contenait sont mangés ;-) et le savant pliage de Christine, tout en volume.

Et dans la hotte du mois de janvier, il y avait aussi quelques petites choses anciennes que je vous montrerai dans un prochain billet ;-)