Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
5 mai 2016

Le présentoir de Séverine

L'histoire commence par un partage sur Facebook : j'y suis avec bonheur l'actualité de Christine Kelly et de son blog, Gentlework. Il fourmille d'idées poétiques parmi lesquelles j'ai beaucoup aimé cette transformation d'un tambour à broder en petite étagère.

Christine Kelly
L'étagère de Christine Kelly

Si d'aventure vous ne le connaissez pas déjà, ne manquez pas d'aller explorer son blog, vous ne le regretterez pas : tout ce qu'elle fait est infiniment séduisant. En tout cas, cette photo-là, grâce à laquelle j'avais partagé mon enthousiasme, est tombée sous l'oeil de Séverine. Je vous ai déjà montré ses idées ici, avec une couronne porteuse de voeux et là, avec un plateau garni de petits miracles.

Quand j'ai ouvert son colis, des étoiles et des papillons s'en sont envolés. Puis sous le papier de soie, voilà ce que j'ai trouvé :

présentoir Séverine

Une réinterprétation du présentoir de Christine Kelly rien que pour moi ! Raffinée jusqu'à la brindille de fleurs de cire ornant sa jolie pendouille brodée... Il a une taille parfaite et je sens que je vais me régaler à y faire tourner mes petites collections pour les mettre en valeur ;-)

Petite collection

Merci Séverine ! Merci le mari de Séverine qui a mis la main à la pâte ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir fait connaître Christine Kelly, j'ai mis son blog dans mes favoris. Bravo à Séverine pour sa réinterprétation, elle est très réussie !!!
Répondre
C
Vous êtes gâtée. J'ai regardé de plus près votre rubrique "Mes amies ont du talent" et elle porte bien son nom. Il y a de beaux échanges et certainement de belles amitiés. a bientôt et bon week-end. Christine
Répondre
M
Quelle ravie idée !!! Merci pour ce partage, je m'en vais de ce pas visiter ce blog qui , je n'en doute pas, me réserver de belles surprises <br /> <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
B
Un e idée très originale!! Bonne soirée!
Répondre
Z
vraiment une belle idée de mise en scène<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> <br /> Quelle bonne idée !!!<br /> <br /> Je pense que cela va en tenter plus d'une !!!<br /> <br /> Beau témoignage d'amitié !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Séverine.... cette vilaine nous abandonne .... mais elle nous réserve encore bien des surprises ... hâte de voir son atelier qui sera peut-être un jour un show-room ! <br /> <br /> mais bien trop loin de Sigean !
Répondre
M
delizioso! mariuccia
Répondre
S
Merci Sylvaine pour ce partage. J'imaginais tout à fait ce style de présentation et le rendu est tout à fait charmant. Je suis contente qu'il te plaise car je me suis régalée à le réaliser... Cela me donne encore plus envie, maintenant que je le vois en situation, de m'en faire un !!! Bisous et belle journée.
Répondre
D
merci ,merci ;un véritable bonheur !
Répondre
A
Très jolie réalisation, merci Sylvaine pour ce partage, je vais aller découvrir le blog de Séverine très belle journée bises
Répondre
T
Une idée fantastique. Curieuse d'allée decouvrir son blog. Merci. Bonne journée.
Répondre
V
quelle joie de recevoir pareil cadeau... un joli recyclage ... j'aime beaucoup<br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est magnifique, un très beau cadeau, bravo Séverine, bon congé
Répondre
G
Vraiment joli, qu'elle belle et bonne idée. J'aime.
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Une idée originale que ce tambour à broder transformé en petite étagère. La tienne est bien belle , même si je n'aime pas le noir. Je vais aller voir son blog. <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil et le ciel bleu. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
Très belle idée ! <br /> <br /> Je sens que je vais aller jeter un œil curieux sur ce joli blog.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Merci ! Je viens de découvrir le joli blog de Séverine.
Répondre
N
Une idée à la fois belle et originale, et un superbissime blog à découvrir, merci...<br /> <br /> L'interprétation de Séverine est superbe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
C'est vraiment une excellente idée et la réalisation est bluffant, je vais explorer le monde de gentlework et de Séverine!
Répondre
C
Quelle idée originale et tu as pu ainsi disposer de jolis objets chinés. Beau jeudi sous le soleil.
Répondre
R
Très réussi. J'aime sa couleur !
Répondre
A
J'adore et je suis ravie de découvrir le travail de Severine. Merci et belle journée à vous.
Répondre
M
Je reconnais la toutes les qualités de Severine. Ces réalisations sont toujours de pures merveilles.
Répondre
M
Vraiment très joli ! <br /> <br /> Belle et douce journée ensoleillée et amicales pensées.
Répondre
V
réalisation magnifique, je suis en admiration, quelle chanceuse d'être ainsi gâtée
Répondre
I
Très belle réalisation de Sèverine, merci de m'avoir fait connaitre le blog Gentlework que je vais suivre à présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité