Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
21 juillet 2016

Encore du Sajou dans l'air !

Figurez-vous que je n'ai pas de boîte pour ranger mes vieux papiers Sajou... N'est-ce pas inacceptable ? Me voilà en partance pour le traditionnel week-end à Mailhat et je vais en profiter pour arranger ça. Plus exactement, ce sera une valisette, un grand modèle conçu par Hélène qui va nous la faire fabriquer.

Bonheurs multiples d'une grande balade en Auvergne par le chemin des écoliers, de deux jours à profiter des conseils avisés d'Hélène et des retrouvailles avec les ami.e.s ; plus qu'un dodo ;-) En attendant le retour, je vous donne une petite idée du décor que j'ai préparé pour ma future boîte, extérieur en rouge et gris et intérieur plein de couleurs...

Boîte Sajou extérieur

Boîte Sajou intérieur

Les boîtes fabriquées les années précédentes à Mailhat sont là pour la maison du petit chaperon rouge, ici pour la boîte à boutons et là pour le livre de famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh !... Tu vas encore cartonner...<br /> <br /> On va baver....<br /> <br /> A très vite pour nous montrer....<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
S
j'attends avec impatience de voir ta boite finie, une merveille à n'en pas douter.<br /> <br /> la broderie que tu as préparée, l'excellente Hélène, tout est réunie pour aboutir à une boite de rêve.<br /> <br /> bon week-end cartonnage. <br /> <br /> Sylvaine je me suis réabonnée sous une nouvelle adresse mail, pour l'instant je reçois bien les news.
Répondre
D
Wahou cette préparation laisse présager d'une magnifique valise.<br /> <br /> Bon séjour en Auvergne.
Répondre
N
Profite bien de ce mini séjour Auvergnat pour concocter une jolie boite pour tes documents Sajou. Ce que tu as préparé est très beau, délicat et raffiné, le résultat ne peut être que superbe...<br /> <br /> Bises, à bientôt.
Répondre
F
Très joli travail de rebrodage !!! Nous ne serons pas loin, je " gîte " à Manglieu cette année... Bon stage , bonne dégustation de fromages :) et hâte de voir la merveille !!!
Répondre
C
pas de boite???? pas de boite!!!!!! <br /> <br /> heureusement que vous filez en auvergne, et qu'au retour, dieu sait comme vous nous régalerez les yeux....<br /> <br /> corinne74
Répondre
M
J'ai hâte de voir la réalisation achevée !
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Les préparatifs pour la valisette à documents Sajou sont bien prometteurs. Une belle valisette va prendre forme sous tes doigts experts. Nous verrons le résultat quand tu reviendras. Bon weekend créatif. Bonne après midi sous un ciel assez couvert. Il fait meilleur. Bises. Bien amicalement.
Répondre
G
Encore une beauté en perspective profite de notre belle région où le soleil est bien présent amitiés
Répondre
M
Encore et toujours de merveilleuses découvertes partagées... <br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Profitez bien, régalez-vous.<br /> <br /> Bonne journée et amicales pensées.
Répondre
M
bon sejour en auvergne et bon"atelier" nous avons hate de voir le resultat superbe sans aucun doute
Répondre
C
Hâte de voir le résultat.
Répondre
S
on a hâte de voir les résultats, bon moment entre amies
Répondre
C
C'est un début prometteur !!! j'ai hâte de voir votre ouvrage fini. A bientôt donc et bon séjour. Cordialement.
Répondre
T
quelle chance vous avez <br /> <br /> très bon week end à toutes <br /> <br /> thara
Répondre
V
J'ai hâte de voir la boite cartonnée, quel beau séjour en perspective !
Répondre
B
C'est ravissant! Du bonheur en perspective ! Bises
Répondre
V
Cela promet avec ces jolis préparatifs... impatiente de voir cette boite<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : j'ai égaré ton adresse postale... peux-tu me l'envoyer par mail. Merci
Répondre
V
aie aie aie.....je suis allée revoir les autres réalisations.... PCR et autres trop joli....vite vite le retour que l'on puisse admirer celle de cette année et MERCI pour le partge des images
Répondre
M
Mercî
Répondre
C
j'aime ............beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> un écrin * * * * * pour tes précieux vieux Sajou.<br /> <br /> Profitez bien de ces moments de partage, de créativité, et d'amitié.<br /> <br /> Rendez vous est pris pour voir la valisette et autres merveilles
Répondre
L
J'ai hâte de voir ! <br /> <br /> celle du chaperon rouge était tellement jolie !<br /> <br /> Bon cartonnage (moi je n'y retouche pas avant un bon moment ;-)...)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Tes aperçus donnent envie d'en voir plus. Vivement que tu nous présentes cette nouvelle boite. Bon cartonnage et belle fin de semaine
Répondre
G
Le départ de la boite est déjà superbe. Quelle bonne idée de mélanger point de croix et impressions en grisées. J'ai hâte de voir la boite terminée à votre retour.
Répondre
A
C'est TROP BEAU ! suis jalouse de ne pas en avoir une comme la tienne , j' attend tes explications détaillées pour cette nouvelle ( ancienne ?) technique ... cela devient vraiment de l' Art textile ! bisous à toutes celles que je connais , bon séjour studieux et amical à toutes
Répondre
M
Quelle bonne idée !Crois-tu qu"elle sera assez grande pour contenir "tous" tes documents.....? Un petit point de croix rouge autour m'aurait bien plu !.Bon plaisir à la rencontre "cartonnage".
Répondre
J
Encore une merveille en vue ! Et quelle chance ce petit stage avec Hélène ! Profite bien de ses conseils et hâte de voir ta réalisation ! Bonne journée !
Répondre
P
. Bonjour <br /> <br /> encore une superbe boîte en perspective <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Patricia Gérard
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité