Le feuilleton des éphémères de l'été trouve son épilogue en beauté, grâce à Babeth et à son livret dont l'inspiration est très proche de celui que nous avons découvert ces deux derniers mois.

Alphabets

Tapisserie

Les fichiers imprimables correspondant à ces deux fois vingt planches partent vers vos boîtes mail, juste le temps de préparer la newsletter Je vous y réserve une autre petite surprise mais... comme c'est une surprise, je ne dis rien ;-)

Edit : si vous avez des difficultés pour récupérer les images, je vous rappelle que cette fois-ci, le livret a été envoyé aux abonnées et n'est pas disponible directement dans le billet. Il faut donc le récupérer à partir de votre boîte mail. En cas de problème pour la réception des newsletters, je vous renvoie au précédent message sur le sujet. Enfin, le lien vers le fichier pdf que vous trouverez dans cette newsletter est valide, le fichier doit être ouvert avec Acrobat Reader. Si vous avez des problèmes pour réaliser cette opération, je vous invite à vérifier que vous disposez d'une version récente de ce logiciel et, le cas échéant, à aller le mettre à jour sur le site de l'éditeur.