Comme mes vœux de papier doivent être un peu partout arrivés à destination, j'ai eu envie de partager ici le calendrier de l'après que ma carte 2017 renfermait. Il m'a servi de rattrapage, après que j'ai décidé cette année de snober le calendrier de l'avent pour cause de récupération mercantile de plus en plus éhontée. Ma mauvaise humeur me passera et j'y reviendrai certainement ;-)

Calendrier de l'après, donc… avec une mini surprise à découvrir à chaque épisode, en provenance directe de la mercerie. Oui, vous verrez à la fin des sept épisodes qu'il s'agit bien de mercerie ! Et comme c'est aussi du vieux papier, la publication numérique me permet de vous proposer le jouet en plusieurs tailles pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux… ou qui convient le mieux aux petites mains de votre entourage.

Voici l'image qui était nichée dans la première cachette de ma carte de vœux. Celle-ci, je vous conseille de l'imprimer sur du papier un peu fort, genre bristol, avant de la découper en attendant  tranquillement la livraison suivante… ce jeudi ;-)

Poupée de papier

Pour conserver le côté éphémère du calendrier, je laisse le lien du téléchargement jusqu'à la prochaine publication seulement, alors… vite vite vite, on n'attend pas pour télécharger le fichier imprimable en bonne définition, en cliquant sur l'image qui suit !

Après 1 poupée vignette