Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
9 janvier 2017

Calendrier de l'Après 2017 {1}

Comme mes vœux de papier doivent être un peu partout arrivés à destination, j'ai eu envie de partager ici le calendrier de l'après que ma carte 2017 renfermait. Il m'a servi de rattrapage, après que j'ai décidé cette année de snober le calendrier de l'avent pour cause de récupération mercantile de plus en plus éhontée. Ma mauvaise humeur me passera et j'y reviendrai certainement ;-)

Calendrier de l'après, donc… avec une mini surprise à découvrir à chaque épisode, en provenance directe de la mercerie. Oui, vous verrez à la fin des sept épisodes qu'il s'agit bien de mercerie ! Et comme c'est aussi du vieux papier, la publication numérique me permet de vous proposer le jouet en plusieurs tailles pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux… ou qui convient le mieux aux petites mains de votre entourage.

Voici l'image qui était nichée dans la première cachette de ma carte de vœux. Celle-ci, je vous conseille de l'imprimer sur du papier un peu fort, genre bristol, avant de la découper en attendant  tranquillement la livraison suivante… ce jeudi ;-)

Poupée de papier

Pour conserver le côté éphémère du calendrier, je laisse le lien du téléchargement jusqu'à la prochaine publication seulement, alors… vite vite vite, on n'attend pas pour télécharger le fichier imprimable en bonne définition, en cliquant sur l'image qui suit !

Après 1 poupée vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suisabonnée à la newsletter mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois j'arrive trop tard. Etre le nez dans ses mails ? Très peu pour moi :-(
Répondre
S
SUBLIME...douce année a toi
Répondre
E
Bonjour et MERCI pour ce partage. Quelle très bonne et délicate idée de carte !!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce et créative année 2017 !
Répondre
M
j'adore, ça me rajeunit de .... quelques années .... heu .... quelques dizaines d'années .... :-)<br /> <br /> merciiiiii
Répondre
Y
Bien d'accord pour l'esprit du calendrier de l'avent qui se perd et devient une course à la possession, plus du tout l'esprit de Noël qui propose le contraire !<br /> <br /> Des calendriers beauté, bière et autres. ..du grand n'importe quoi...<br /> <br /> Sachons nous détacher au contraire et acceuillir ce petit enfant dans la simplicité et la ferveur joyeuse en famille. <br /> <br /> Et merci pour ces jolies poupées de papier ! L'habillement de ces demoiselles serait il la suite ? 😉
Répondre
S
Très jolies silhouettes pour ce début d'année !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle et douce année <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir. Ces silhouettes me rappellent une activité de mon enfance où on découpait une poupée de papier et on l'habillait d'habits découpés également. Ça te dit quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches.
Répondre
M
Merci pour ce cadeau qui me rappelle mon enfance, j'aime toujours les poupées!
Répondre
N
Un grand merci, c'est tout à fait charmant... et téléchargé, en attendant sagement la suite...<br /> <br /> J'ai l'impression de retomber en enfance, je découpais des silhouettes qu'il fallait ensuite habiller, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser pendant des heures...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
très belles ces poupées anciennes, elles me rappellent un temps où petite fille je les découpais.<br /> <br /> merci beaucoup et j'ai un peu les mêmes idées que toi sur les calendriers de l'avent<br /> <br /> bonne journée et si je ne l'ai pas encore fait heureuse et douce année
Répondre
V
Toujours de belles idées, merci pour ce cadeau !<br /> <br /> J'en profite bien sur pour te souhaiter une douce et créative année 2017 !
Répondre
L
Merci pour le partage, j'attends sagement la suite ...!<br /> <br /> Mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2017. <br /> <br /> Qu’elle soit remplie de bonheur, de santé et de joies familiales. Je te souhaite également qu’elle soit riche en créations, réalisations et épanouissement !
Répondre
V
Tu nous gâtes pour ce début d'année et merci de nous faire retourner en enfance ... Pour l'instant je vais enregistrer car j'ai une imprimante pourtant assez neuve (2 ans) qui franchement est merd...... et qui me pompe les couleurs en un éclair <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
E
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce précieux cadeau. Je retourne en enfance quand je découpais cette jolies figurines et les habillais.<br /> <br /> cette petite fille est superbe ! La suite sera encore une belle surprise !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter -si je ne l'ai pas déjà fait- une belle et douce année emplie de petits bonheurs et de grandes joies<br /> <br /> Les miens -de petits bonheurs- sont là sur votre blog régulièrement<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
J
trop chou cette petite fille!ton calendrier devait être adorable et plein de charme!merci de partager avec nous tes images!bisous josie
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Un grand merci pour cette jolie surprise !
Répondre
C
Merci pour ce partage, j'ai hâte de voir la suite. c'est toujours un plaisir d'ouvrir votre blog. Avez vous reçu les photos de ma réalisation 2016 . Bonne journée
Répondre
M
Voilà qui nous change ! Belle et joyeuse année Sylvaine. Continue à nous étonner !
Répondre
C
Merci pour ce partage, je suis séduite par ces poupées et j'attends la suite avec impatience. Bonne journée
Répondre
D
Voilà un calendrier qui m'intrigue. Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
T
merci encore une fois pour cette gentille attention <br /> <br /> j'ai acheté le patron du tricot , j'espère que je vais le réussir aussi bien que vous <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> thara
Répondre
M
Ravie de pouvoir découper et garder l'original dans les petites enveloppes. C'est formidable et ma petite fille de 9ans va être contente d'habiller sa poupee. Encore merci .
Répondre
V
Christmas never ends when one receives lovely things in our emails.<br /> <br /> Thank you, these are memories of childhood plays of long long ago.
Répondre
A
Chic, des cadeaux, c'est encore Noël !
Répondre
S
merci Sylvaine. j'ai bien reçu ton calendrier de l'après, je voulais t'envoyer un mail pour te le dire mais impossible, il me revient en erreur, je ne comprends pas pourquoi. je me demande où tu cherches toutes ces idées!! c'est super. quand j'étais gamine je jouais durant des heures avec des poupées en carton, alors tu penses comme j'ai été séduite et émue en ouvrant ton courrier!!amitiés.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous fais et qui me rappelle mon enfance, combien d'heures ai-je pu jouer avec une poupée de ce style à habiller avec les vêtements à languettes... je vais m'empresser de transmettre cela à mes petites filles ! Merci encore et bonne soirée !
Répondre
B
Oh, trop mignonne notre Sylvaine. Cela me rappelle les poupées à découper de notre enfance. Merci pour ce joli partage.
Répondre
G
Merci Sylvaine c'est adorable j'en profite pour te souhaiter une belle année riche en découverte dans tes vieux papiers qui ravissent les petites filles que nous sommes la santé l'amitié et une belle tranche de rêves amitiés
Répondre
N
J'adore les images ! MERCI BEAUCOUP à VOUS...Je vous souhaite une Bonne Année 2017...qui commence bien avec votre idée originale.
Répondre
M
j adore le graphisme de ces poupees merci
Répondre
C
moi aussi j'ai aimé cette charmante messagère, et l'idée du calendrier d'après m'a bien séduite <br /> <br /> j'ai pris mes fins ciseaux, et avec application je lui ai donné un peu vie ;-) <br /> <br /> et ...... ;-)
Répondre
B
Merci Sylvaine pour cette originale idée de calendrier d'après!
Répondre
I
Trop jolies les demoiselles, merci beaucoup pour kdo d'après fête.
Répondre
A
Merci pour ce jolie cadeau du temps passé<br /> <br /> Bonne année créative
Répondre
S
Avec Tous Mes Meilleurs Voeux pour 2017<br /> <br /> Santé et Tout ce que tu désires<br /> <br /> Avec beaucoup de Créativés <br /> <br /> Dont tu sais nous combler<br /> <br /> Merci à Toi <br /> <br /> De sais aussi Partager ***<br /> <br /> Souvenirs Souvenirs....<br /> <br /> Belle soirée x x x
Répondre
G
Merci merci pour ces images hors du temps mais tellement jolies.
Répondre
A
Il n' y a que toi pour avoir des idées à l' envers ! j' ai adoré , mais j' ai peur de découper, je crois que je vais tout garder en l' état ! bises du soir
Répondre
F
Quel plaisir que la magie continue! J'adore le temps inversé que vous nous proposez... merci !
Répondre
D
Merci pour ce beau cadeau!<br /> <br /> Bonne année pleine de surprises!<br /> <br /> Daniela
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau. Belle soirée
Répondre
M
Merci pour cette idée originale !! 2017 débute bien BISSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette surprise . Douce soirée.
Répondre
C
Merci pour ces jolies figurines. A bientôt pour la suite. Bonne soirée.
Répondre
M
Comme toujours, de bonnes idées et de charmantes attentions. Merci mille fois.
Répondre
F
C'est ravissant, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
B
merci pour cette jolie surprise !
Répondre
A
Mine inépuisable et originale que votre blog ! Merci !
Répondre
M
Merci pour ce joli partage ! Elles sont vraiment adorables ! <br /> <br /> Belle soirée et de bien amicales pensées.
Répondre
F
Merci beaucoup, les petits enfants apprécieront d'habiller ces adorables poupées aux prochaines vacances ! bonne soirée
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité