Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
19 janvier 2017

Calendrier de l'Après 2017 {4}

Revenons à un peu de sagesse avec cette robe beaucoup moins légère et fantaisiste que la précédente : probablement la tenue de la demoiselle pour le collège, qu'en pensez-vous ?

Robe bleue

Si vous voulez que votre collection soit complète, n'oubliez pas de télécharger rapidement le fichier imprimable en cliquant sur la vignette qui suit, vous vous rappelez que les surprises du calendrier sont éphémères !

Robe bleue vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belles tenues pour nos poupées!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
E
Merci beaucoup !
Répondre
A
superbe merci beaucoup. où pourrais-je trouver les poupées ?
Répondre
A
Un peu plus stricte en effet mais toujours autant de charme dans ces tenues désuètes! Merci encore pour ces découvertes au fil des semaines et belle journée à vous.
Répondre
Z
superbe ! merci Sylvaine
Répondre
E
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci infiniment pour ces partages<br /> <br /> Quelle belle robe genre denim<br /> <br /> je collectionne doucettement vos cadeaux précieux. j'attends de tout avoir pour décider et j'en profite pour lire les commentaires toujours très justes sur les manières de faire. Faire dans un immense cadre -genre cartonné de belle qualité- un théatre avec les poupées habillées comme dans une maison de poupée en fait ...avec étages ? je ne sais.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette tenue de collège. La garde robe de la demoiselle est bien belle. A bientôt pour la suite. Encore merci. Bonne après midi glaciale. Bisous.
Répondre
G
trop jolie cette robe. J'adore le bleu et je rejoins un précédent message le tissu fait penser au denin. J'ai hâte de voir la suite. Merci
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Souvenirs ! Souvenirs !<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
j aime beaucoup ce bleu"fane" merci pour cette suite.... bonne journee
Répondre
M
CC ... Jolie robe pour cette froide journée !!!<br /> <br /> Merci ... Bisous
Répondre
M
merci et bonne journée
Répondre
C
C'est une jolie robe de saison ! Merci et bonne journée.
Répondre
C
c'est rigolo on dirait du denim (ou jean) , très moderne finalement , je vais passer à l'impression pour jouer comme avant , merci encore
Répondre
T
merci , j'aime beaucoup bleu <br /> <br /> thara
Répondre
N
So chic pour le collège !!
Répondre
S
Merci pour cette jolie découverte... L'Après, c'est aussi bien que l'Avent !<br /> <br /> Bonne journée - Agnès
Répondre
P
Je ne me lasse pas de tes paper doll's, j'en veux encore, encore !!! Du coup, j'ai fouiné dans ma boite ad hoc et j'ai retrouvé quelques trésors de papier qui ensoleillent ce ciel bas... Ce qui me désole c'est que nos encres et papiers actuels ne tiendront jamais le coup comme ces encres utilisées pour la chromolithographie qui, 130 ans après, sont fraîches comme au premier jour.
Répondre
V
Jolie tenue de collège. La mode actuelle a bien changé (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
A
Merci infiniment pour ces jolies surprises du calendrier d'après, un vrai bonheur ! Très belle journée.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette jolie collection, j'ai suivi vos conseils et fait bien attention de ne rater aucune des tenues de notre jolie jeune fille !
Répondre
C
Très jolie tenue. Belle journée.
Répondre
N
Merci, j'aime beaucoup la couleur de cette tenue.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
Merci , bonne journée au chaud
Répondre
C
Tenue idéal pour cette journée très froide <br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité