Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
26 janvier 2017

Calendrier de l'Après 2017 {6}

C'en est fini de la garde-robe, on passe aux accessoires indispensables pour compléter le tout : une couverture douillette pour le voyage, un parapluie, un manchon et une capote.

Accessoires

Pour récupérer le fichier imprimable de ces petites fantaisies, il suffit de cliquer sur la vignette qui suit... sans trop tarder :-)

Accessoires vignette

Et comme je ne peux pas répondre individuellement à toutes vos demandes pour récupérer un fichier qui n'a pas été téléchargé à temps, je vous préviens qu'il y aura -bien sûr !- un rattrapage pour les abonnées aux billets du blog : dimanche prochain, en même temps que la dernière livraison de ce calendrier d'après, je ferai partir une newsletter récapitulant tout depuis le début.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fond littéralement devant ces beaux accessoires!!<br /> <br /> Merci de me refaire jouer ainsi à la poupée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci beaucoup !
Répondre
M
merci beaucoup pour cette jolie serie
Répondre
L
bonsoir, merci encore pour cette merveilleuse garde-robe! C'est vraiment un petit bijou...J'ai une grande faveur à vous demander. En effet, j'ai avec beaucoup de soin imprimé toutes les robes et ce soir ces ravissants accessoires, hélas...suite aux intempéries qui ont violemment frappé la Crse (je suis à Bastia), je n'ai pu, à cause d'un problème de connexion, imprimer à temps la jolie poupée....Pourrais-je avoir de nouveau accès au lien afin de pouvoir la télécharger? Ce serait si triste que toutes ces belles tenues restent sans propriétaire...De tout coeur merci par avance! Très belle soirée à vous. Lorenza
Répondre
G
Je n'ai jamais eu de poupée comme celle-ci. C'est une première pour moi! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces charmants accessoires. J'aime beaucoup ce chapeau.<br /> <br /> Nous verrons dimanche ce que vous nous réservez comme surprise.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
P
c'est très joli ! merci pour ces merveilles partagées !
Répondre
G
Bonjour Sylvaine,<br /> <br /> Parfait, voilà notre joli mannequin équipé pour l'hiver.<br /> <br /> Merci ,bonne soirée
Répondre
M
Merci, la voilà bien équipée cette petite poupée. Bonne soirée
Répondre
F
Merci pour ces jolis accessoires : ils sont parfaits pour la touche finale de notre jeune élégante.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
E
Merci beaucoup. Nous continuons cette belle visite des costumes. J'adore les manchons<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
C
Je n'ai jamais eu de poupée en papier, mais j'ai toujours trouvé ça joli et amusant. Merci beaucoup pour votre générosité, hélas mon abonnement n'a pas marché du premier coup et je n'ai pu télécharger le manteau de la demoiselle.<br /> <br /> Je viens souvent vous rendre visite car j'adore tout ce qui est lié à la mercerie, couture... vos reportages très fournis sur DMC et tout l'artisanat d'art m'ont très intéressé. Belle après midi à vous.
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci pour ces accessoires très utiles pas grand froid comme en ce moment. Notre demoiselle est parée des pieds à la tête, mais que lui manque-t-il ? Nous verrons cela dimanche. Bonne après midi ensoleillée et froide. Bisous.
Répondre
G
oups navrée pour la faute d'orthographe, j'ai cliqué bien vite !!
Répondre
G
Encore un grand merci pour ce partage. Ces accessoires complètes parfaitement notre petite poupée prête pour un beau voyage. Certainement aussi beau que celui que tu nous fais vivre avec tes publications. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je te souhaite une excellente année 2017.... ouf pas tout à fait en retard.
Répondre
M
merci, tous ces accessoires tombent à pic car dans le Gard il neige !!<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
N
MERCI MERCI !
Répondre
N
Merci à nouveau pour ces accessoires qui complètent harmonieusement la tenue...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Le manchon voilà un accessoire d'actualité ! Le chapeau me plait bien, surtout le volume à l'arrière : Il est vrai qu'autrefois les petites filles et leurs mamans avaient des cheveux longs et il fallait l'espace pour les protéger. Merci pour ce moment de beauté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
avec ce froid actuellement, ces accessoires sont indispensables !! Merci beaucoup !!!
Répondre
T
c'est très joli , j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> merci
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> merci de toutes ces belles choses nous retournons en enfance c'est très loin agréable semaine <br /> <br /> Roselyne
Répondre
C
Quelle élégance !! Merci Sylvaine et belle fin de semaine
Répondre
M
Grand MERCI !!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
Merci pour toutes ces merveilles.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité