Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
2 janvier 2018

Calendrier de l'Après 2018 {1bis}

Voici une petite précision sur les dimensions de l'ouvrage : à la lecture de certaines de vos questions, je n'ai peut-être pas été assez claire et je ne veux pas que vous partiez sur une fausse piste ! Alors un bon schéma valant mieux que des tonnes d'explications :

dimensions

J'ai mis ici uniquement le haut, mais l'ouvrage étant parfaitement carré et symétrique au moins pour les angles, c'est valable pour chacun des quatre côtés. Ça va comme ça ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! pour être certaine de revenir, je viens de m'inscrire sur ton blog, ainsi je visiterai tes travaux au fur et à mesure, belle journée.
Répondre
C
J'ai préparé ma toile. Je pense avoir mis le bon nombre de points.Deux précautions valent mieux qu'une et je vais vérifier. Je vais attendre d'en savoir un peu plus sur le modèle à broder. Je vais broder en fil dégradé en majorité et un fil uni assorti et donc de savoir quels seront les motifs en fil dégradé et ceux en fil uni.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce partage !<br /> <br /> je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année .
Répondre
C
Je t'ai envoyé hier la photo de mon coin gauche, les autres je les ferai au fur et à mesure pour être certaine que je ne me trompe pas en comptant, mais merci pour ce complément d'informations - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> Jacqueline adore le début, j aimerai m inscrire est-ce encore possible ? Merci pour ces belles créations que je viens de découvrir.
Répondre
K
bonjour , je n'ai jamais fait de broderie et celle ci ne me parait pas trop compliquée ...mais quelle toile utilisez vous , sachant que je n'y connais rien !!! faut il un tambour ou pas ?? merci de votre réponse
Répondre
E
Clairement parfait . Pour compter , je place une épingle chaque dizaine ... on a nos petites habitudes 😊
Répondre
A
Gracias!
Répondre
M
Mais c'était limpide !! Mais il est vrai qu'un gentil dessin vaut mieux qu'un long laïus 😉
Répondre
L
Merci .... c'est plus que limpide .... !
Répondre
M
Merci , la l’explication est claire . . .on voit comment travailler ! Merci encore
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> Merci pour ces explications complémentaires, mais j'avais bien compris ce que tu demandais. Bonne soirée avec un peu de vent et de temps en temps de la pluie. Bisous.
Répondre
L
Parfaitement clair. Il n'y a plus qu'à s'y mettre vite fait...<br /> <br /> Merci
Répondre
S
merci, je tente de broder sur un lin Graziano 18 fils par cm. est-ce que tu peut conseiller les couleurs?
Répondre
J
Je suis désespérée. Je viens d'essayer à plusieurs reprises d'envoyer la photo de ma broderie et à chaque fois le message me revient "non distribué" . Je l'ai pourtant envoyé à l'adresse indiqué dans l'article du 31 décembre?
Répondre
J
Mince ! Je me suis trompée, j'ai cru que les 164 points tenaient compte des 2 points de chaque côté du motif, comme sur la grille. Du coup je n'ai que 94 points au lieu des 98 entre les motifs ? J'en ai brodé deux. Est-ce vraiment pénalisant pour la suite ? Je peux décaler les étoiles de deux points chacune, je ne les ai pas encore brodées ou est-il préférable que je défasse un motif et que je le décale de 4 points. Je n'ai pas encore coupé ma toile.
Répondre
M
Merci c'est parfait , la broderie avance.....Bonne soirée
Répondre
E
Parfait, merci beaucoup. Je suis bien tentée par ce projet pour changer du point de Beauvais.
Répondre
N
C'est très clair, merci !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
S
Oui très bien, mais je vais recompter, à chaque fois je trouve plus de points ou moins que 98<br /> <br /> Je ne suis pas douée.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Merci pour les précisions. Belle soirée
Répondre
D
Parfaitement clair.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Je vais changer la toile prévue
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité