Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
28 janvier 2018

Calendrier de l'Après 2018 {5}

Avec cette cinquième étape, nous voici arrivées au milieu de l'aventure. Et pour cette semaine, ce sera du gâteau ; je vous donne une toute petite frisounette (encore une !) qui ne devrait pas trop mobiliser votre temps. Je m'attendais à un peu d'usure mais, au contraire, je reçois toujours plus de photos : nous sommes désormais trente-huit quarante à broder ensemble ce calendrier de l'Après.

5 - Calendrier 2018 original

Cette fois-ci, j'ai choisi le vert 470 pour les feuilles, le vert 319 pour la tige et le rose 353 pour les fleurettes.

5 - Calendrier 2018 Sylvaine

Vous trouverez sur les liens qui suivent :

J'ai placé dans la galerie dédiée à cet ouvrage les photos que vous m'avez fait passer cette semaine pour la quatrième étape. Je me répète mais c'est du bonheur de voir la fantaisie dans vos choix de couleurs et la variété des interprétations :-)

 Je vous rappelle que tous les messages concernant ce projet sont sur l'étiquette Après 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci infiniment Sylvaine<br /> <br /> je n'ai pas commencé mais je vais choisir toile et fils<br /> <br /> Cela me plait énormément. Je trouve ce modèle harmonieux et j'adore les frises<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Bonjour Sylvaine, je suis heureuse de poursuivre grâce à vous cette sympathique aventure et surtout de la partager avec 37 brodeuses ! J'ai brodé la petite "frisette". A dimanche pour la suite ! Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Toutes des belles avancé bravo .<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
J
bonsoir Sylvaine,avez-vous reçu la photo que je vous ai envoyé hier!j'espère que oui!c'est vraiment un plaisir de broder ton calendrier de l'Après!bisous josie
Répondre
M
Je termine à l'instant l'étape 3... j'imprime et brode l'étape 4 !!!<br /> <br /> MERCI Sylvaine<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
I
bien du retard mais ca va finir par le faire :)
Répondre
V
Slowly but surely I am advancing. Being new to cross stitching, I do appreciate the <br /> <br /> enlarged frieze. Thank you.
Répondre
M
Moi qui ne fait pas de sal,je me suis laissée embarquer pour l'aventure.Par contre pas encore brodé les angles car je réfléchis pour les couèleurs.<br /> <br /> Photo des frises dans la semaine
Répondre
P
Merci Sylvaine toujours aussi jolie c'est petite frises. <br /> <br /> Que du bonheurs !
Répondre
M
Que de variétés dans ces petites frises . Merci pour cette 5 ème étape . Bonne soirée
Répondre
L
Merci à vous - J'aime bcp ces petites frises sobres pleines de chame -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
T
j'espère pouvoir vous rattraper le mois prochain , car il est très joli ,et j'aimerais bien le faire ,et je suppose qu'au milieu il doit y avoir le calendrier 2018 <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Elle est toute mimi cette nouvelle frise ! Merci Sylvaine ! Bon dimanche.
Répondre
L
Bravo à toutes ... super intéressant de voir l'interprétation de chacune !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle frise. Je fais partie de celles (ceux) qui font votre SAL, à bientôt pour les photos.<br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
D
Merci de nous apporter le printemps au fil des semaines.
Répondre
M
Un petit coup d'oeil dans la galerie,c'est drôle de voir l'interprétation de chacune.Ces modestes fleurs apportent des notes colorées dans le ciel bien gris de Janvier,oui,le printemps est bien en route,les perce-neige fleurissent...<br /> <br /> Allez,vite quelques petites croix...
Répondre
B
Merci Sylvaine pour la suite et bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
L'album des broderies des participantes est super. Quelle bonne idée, ce SAL, Sylvaine !
Répondre
P
Merci ,j'aime beaucoup les fleurs et celles là ne se faneront pas ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Merci pour cette petite frisette!
Répondre
M
Je suis à jour dans ce calendrier de l’après et commence aujourd’hui cette jolie frisounette. <br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
R
Que c'est joli; il faudrait bien que je m'y mette !! Il ne doit pas être trop tard pour rattraper le temps perdu ......<br /> <br /> Bizz et bon dimanche.
Répondre
M
Kalou 39, moi 40 j'ai fait une erreur dans mon envoi.<br /> <br /> Je suis à jour, je prends grand plaisir à broder ces frises, la petite dernière est toute jolie, merci Sylvaine.<br /> <br /> J'aime bien voir les différents choix de couleurs.
Répondre
J
Toujours plus beau! j'ai du retard mais je ne lâche pas l'affaire, que nenni!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci pour la petite frise. Je vais choisir mes coloris de fils, et je vais la broder. J'adore , et ce n'est que du BONHEUR. Bravo à toutes, avec de très belles versions. <br /> <br /> Chacune y met de la fantaisie ou pas et c'est Super. Bonne continuation à nous toutes. Bon Dimanche sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
O
Une petite frisette? Qui va délimiter notre futur travail pour le centre? Je mijote, je mijote!
Répondre
C
Merci Sylvaine pour cette nouvelle frisounette. Bon dimanche
Répondre
N
Quel bonheur ces petites frises et quel rendu!!!!!<br /> <br /> Merci Sylvaine!
Répondre
G
Quel dommage d'avoir trop d'ouvrages sur le feu et de laisser passer votre SAL...<br /> <br /> Mais il faut savoir rester raisonnable quelques fois, surtout en ces temps de préparation du salon 2018 à Pexiora.
Répondre
K
Merci beaucoup, nous voici au dimanche et je viens de réaliser que je n'ai pas posté m'a photo .... pour une fois que je suis à jour dans un SAL 😇. Cette petite frise devrait me permettre de suivre la cadence. Bon dimanche.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle frise et bon dimanche
Répondre
F
Magnifique !! .... Je finis ma Bretonne et je commence. Bonne journée !
Répondre
N
Encore une jolie frise... <br /> <br /> Et un plaisir renouvelé de voir toutes les interprétations, bravo à toutes...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité