Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
23 décembre 2018

2018 : une image par mois

Je crois n'avoir pas tellement de marronniers sur le blog mais je tiens à celui-là :-) Une fois l'an, il me permet de faire le point sur les douze mois écoulés ; et surtout, comme j'ai toujours l'impression de me laisser aller à l'indolence, je réalise que quelques ouvrages sont tout de même sortis de mes mains.

En janvier et février, nous brodons le frisoir

10 - Calendrier 2018 Sylvaine

En mars, je tricote des godrons

Châle corail devant

En avril, je cartonne un panier

Panier broderie

En mai, la couture est à l'honneur

Sac jean devant

En juin, nous donnons dans la soie

Au Tailleur intérieur 1

En juillet, j'arrange un petit meuble

Cartonnier après

En août, nous découvrons le cahier de Marie

Hoogstraten 19

En septembre, je vous abandonne sur une énigme

CPA1

En octobre, je brode un torchon

recette

En novembre, je fais dans la dentelle

Etole 1

En décembre, je finis un cartonnage

Poupon dedans

Après ce retour en images sur la belle année qui se termine, je vous emmènerai, dimanche prochain, vers la belle année qui s'annonce. Car je vous parlerai calendrier de l'Après : préparez votre imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes ouvrages tout au long de l'année, bravo !<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
J
Que de merveilles nous avons admirées tout au long de l'année écoulée ! Chacun de vos billets est une mine de savoirs, d'histoire et d'inspirations. Merci pour tous ces partages forts enrichissants.
Répondre
L
Ps:impatiente d'être à dimanche pour découvrir ton calendrier de l'Après!
Répondre
L
bonsoir Sylvaine!une belle année emplie de jolis ouvrages!d'énigme en découvertes, tu es un peu notre "maître" en la matière!et nous des élèves attentives et passionnées!je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et que ton Noël s'est bien passé avec ta famille!bisous josie
Répondre
S
une belle année se termine, je vous souhaite que l'année 2019 soit aussi productive.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
G
une année bien remplie pleine de péripéties et d'énigmes avec de magnifiques ouvrages bien différents les uns des autres pour notre plus grand plaisir belles fêtes de fin d'année merci Sylvaine bisous
Répondre
C
De merveilleux ouvrages tout au long de cette année. Très belles fêtes de Noël
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> Une année 2018, bien remplie en ouvrages en tous genres. Le frisoir, j'ai adoré le faire, mais il me reste la dernière étape à faire. J'espère pouvoir le finir en 2019. Tu es une touche à tout et tes articles sont toujours bien illustrés, quel que soit le sujet. J'adore la diversité qui évite la monotonie. Avec nous sommes servies. C'est un vrai plaisir de venir sur ton blog. Je te souhaite de BONNES FÊTES de NOËL . Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo pour cette belle année bien remplie, j'ai beaucoup aimé participer au frisoir et me régaler de tes articles et ouvrages .<br /> <br /> je t'embrasse bonnes fêtes et à..... dimanche prochain
Répondre
F
Agréable retour en arrière, empli de richesses et d’affection pour les belles choses. Douces et belles fêtes de fin d’année.
Répondre
O
Tu dis que tu frises l indolence ? Je rêve...c super de faire une retrospective comme ça. Ca permet de faire le point et de reprendre son élan
Répondre
M
Quelle belle année ! Bonnes fêtes et retrouvons nous en janvier. Merci pour cette année de decouvertes
Répondre
F
Belle rétrospective 2018 !! Au plaisir de continuer de vous lire en 2019 !
Répondre
J
Un magnifique flash-back! De quoi être fière des ouvrages accomplis tout au long de cette année.<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Une année riche en création . Bon Noël .
Répondre
M
Le frisoir, un beau souvenir. Merci, jolie rétrospective.
Répondre
M
Une année 2018 bien joliment remplie. Que nous réserve ton année 2019 ? Qu'elle soit aussi riche et partageuse que la précédente . Merci Sylvaine pour ton blog et très belle année à toi et ceux et celles que tu aimes ! http://marlie.over-blog.com/2018/12/bonnes-fetes-a-bientot-en-2019.html
Répondre
M
une bien belle année !!!!
Répondre
F
Voila une belle rétrospective de vos talents, vous pouvez être fière de votre année.<br /> <br /> J'attends avec impatience, le prochain projet.....<br /> <br /> Belles et douces fêtes.
Répondre
P
Voilà un bilan sympathique... et je suis déjà en appétit pour l'après.
Répondre
M
De magnifiques ouvrages durant l'année écoulée !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Merci pour cette belle année de partage et d'aventure<br /> <br /> joyeuses fêtes à toutes
Répondre
J
de beaux ouvrages ... <br /> <br /> merci de m'avoir fait ressortir mes toiles points comptés pour le frisoir ( que je dois finitionner c est une bonne idée. ..au centre une dentelle)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d année <br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Très joli inventaire 2018 qui m a permis de relire certains posts qui m avaient beaucoup intéressée. Bonnes fêtes
Répondre
A
Quelle belle rétrospective , un plaisir de revoir tout cela ! mais que tu nous as tu encore concocté ? Je te souhaite un Bon Noël , Bises
Répondre
M
En fait une année fort bien remplie<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu partages<br /> <br /> Passe de belles fêtes
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité