Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
14 novembre 2021

Challenge AZ : on s'installe en Louisiane

Après un voyage mouvementé, le moment est venu de faire connaissance avec mes aventuriers : les deux George Frédéric dont les destins s'entrecroisent à n'en plus finir, leur cadette Émélie qui va bien vite se marier à peine arrivée sur le sol américain et bien sûr leur père, Jean Baptiste, qui est aussi mon ancêtre et celui qui m'a entraînée dans cette quête aux multiples rebondissements.

Frise chrono JBL

Il est  temps de faire connaissance aussi avec cette nouvelle ville, peut-être pas si douce que nos émigrants l'espéraient... Et la semaine continue sur une note sucrée inattendue dans une lignée d'ingénieurs avant de se terminer, hélas, sur une histoire beaucoup plus tourmentée.

La semaine prochaine, promis, il y aura quelque chose pour vous !

 Un clic sur l'image qui suit pour voir toute la saga en Louisiane
Lombard Louisiane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore lire les péripéties de cette famille qui a émigré à La Nouvelle Orléans, tu rends cette saga passionnante...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
V
A demain... un peu de repos en ce dimanche ....<br /> <br /> violine
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Que d'histoires dans l'histoire ! Merci
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité