20 novembre 2012
Le bébé dodu en étiquettes...
J'ai cru comprendre aux différents messages que j'ai reçus que vous n'étiez pas toutes très à l'aise avec le formatage des étiquettes. Du coup, je vous ai préparé une planche d'étiquettes avec le bébé dodu du dernier message, il n'y a plus qu'à imprimer sur du bristol, à découper... et à compléter de votre plus belle plume, si vous le souhaitez,>)))
Publicité
Commentaires
C
M
D
C
I
M
C
J
M
C
M
J
P
M
M
*
M
N
G
M
S
C
M
E
C
B
N
M
J
N
C
N
F
P
J
S

