Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ouvrages de Dames
Publicité
20 novembre 2012

Le bébé dodu en étiquettes...

J'ai cru comprendre aux différents messages que j'ai reçus que vous n'étiez pas toutes très à l'aise avec le formatage des étiquettes. Du coup, je vous ai préparé une planche d'étiquettes avec le bébé dodu du dernier message, il n'y a plus qu'à imprimer sur du bristol, à découper... et à compléter de votre plus belle plume, si vous le souhaitez,>)))  

Étiquettes bébé dodu

Publicité
Commentaires
C
Longue vie a votre blog et un grand merci pour ces jolies etiquettes je vais essayé d'en brodée au point de tige !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
M
merci beaucoup pour cette gentilesse! C'est vrai qu'on a des progrès à faire!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Merci beaucoup Sylvaine pour tes étiquettes très mignonnes et prêtes à être imprimées et encore bravo pour ton blog très réussi.J'aurais aimé t'en parler samedi de vive voix mais malheureusement tu n'étais pas à Talant cet après- midi là pour la réunion du PCB qui était formidable.<br /> <br /> A une autre fois, j'espère.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
TROP mimi ce poupon ! merciii pour le partage. bisous
Répondre
I
Merci beaucoup pour les étiquettes "toutes prêtes"mais aussi, pour ce blog très enrichissant.
Répondre
M
merci pour ses etiquettes c'est super sympa<br /> <br /> michelle amie de christine et monique <br /> <br /> quelle bonne idée d'avoir ouvert un blog
Répondre
C
C'est nettement plus facile ainsi, merci beaucoup
Répondre
J
Et en plus tu combles nos lacunes,y a plus qu'à! Merciiiiii !
Répondre
M
Merci de nous simplifier la vie Sylvaine !!! bisous.
Répondre
C
Oooohhhh adorable ! merci infiniment pour le kdo
Répondre
M
super j'adore merci
Répondre
J
Encore merci .Le travail est tout fait il n'y a plus qu'à.
Répondre
P
Merci beaucoup de nous mâcher le teravail.<br /> <br /> Belle soirée, amicalement,
Répondre
M
hou merciiiiiiii ! :o)))<br /> <br /> Bises, MissVal.
Répondre
M
Merci merci !!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
*
un grand merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
Un grand merci c'est un superbe cadeau que celui ci, belle soirée à bientôt
Répondre
N
infiniment merci c'est bello tout plein
Répondre
G
Super ! Merci beaucoup pour votre aide qui nous simplifie la vie.
Répondre
M
bonne chance pour votre charmant blog qui va me plaire j'en suis sure, merci pour les etiquettes qui me serviront lors de la naissance de ma petite fille au mois de mars .J'ai cherché en vain où me procurer le petit livret d'helena buchler pouvez-vous m'aider???<br /> <br /> merci et bonne soirée <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Comme c'est gentil !!! Un grand merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Sylvaine tu es un amour !! Merci merci !!!!
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii!!!!<br /> <br /> Avec mon ado de fifille nous cherchions des marque-places originaux pour sa table d'anniversaire(18 ans) et je vois ton article.Elle est emballée.<br /> <br /> Demain,j'achete du britol dans les tons de la table et j'imprime!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Merci beaucoup de cette gentillesse !
Répondre
C
T'es géniale Sylvaine ! Merci !
Répondre
B
nous sommes chouchouté ;) merci beaucoup .
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est téléchargé et je vais lancer l'imprimante !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ah bin voilà ! Comme ça c'est parfait ! Mille mercis.
Répondre
J
Merci de nous faciliter le travail ! Bonne soirée .
Répondre
N
merci beaucoup
Répondre
C
Merci pour cette jolie planche. Belle soirée.
Répondre
N
Superbe ! Merci !
Répondre
F
merci tout plein c'est super sympa de ta part. Bises et bonne soirée FAb
Répondre
P
Merci, voilà qui nous simplifie grandement la tache... merci.
Répondre
J
Génial, yapuqu'à.....<br /> <br /> Un grand merci pour ce travail de pro.
Répondre
S
Merci pour cette planche d'étiquettes, c'est mignon comme tout<br /> <br /> Sand
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité