Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ouvrages de Dames
Publicité
2 février 2014

Bye bye janvier

Voici donc venu le mois de février, qui marque la fin des belles surprises trouvées soir après soir dans la boîte aux lettres. J'ai fait une bien jolie récolte faite maison, cette année encore, et mon panier est rempli d'idées à reprendre.

Voeux 1

 Les heureux présages brodés de Lyne, les petits points ultra fins de Marcelle et la jolie boule de Noël d'Yvonne.

Voeux 2

Le calendrier mutin de Michèle et celui de Sandra, si bellement brodé et monté.

Voeux 4

La carte d'Angela, aussi belle à l'endroit, brodé d'une des couronnes dont les modèles sont dans ce billet, qu'à l'envers, avec sa calligraphie virtuose. Angela, tu viens de me donner une idée pour exploiter ces couronnes fleuries sur un ouvrage en cours... dont je ne peux pas parler pour le moment,>)))

Voeux 3

La carte primitive de ma Babeth, dans les subtiles tonalités que je rêve d'exploiter, et la la carte brodée d'Annie, d'une pureté qui va droit à l'essentiel.

Voeux_5

Les étoiles musicales de Marie-Christine, les envolées de papier d'Isabelle et les médaillons argentés de Katie.

Voeux_6

Le sapin de Martine, les doux collages de Pascale et le Pecq en dentelles de Véronique.

Voeux_8

Les candy canes de Niky, le marque-page gracieusement fifillede Mimi.et la boîte brodée de Marie-Thérèse, aussitôt adoptée pour ranger mes épingles.

Voeux 7

Les hirondelles musiciennes de Maryvonne et l'ouvrage comme toujours plein de sens de Catherine, inspiré cette année par les aborigènes d'Australie.

Voeux 9

Les échantillons de galons de Christine, le beau travail de dentelle de Chantal et le pique-aiguilles kitsch de Yuko.

Voeux 10

L'alphabet découpé de Michèle et la douce broche en feutrine de Josette.

Et puis mes collections aussi ont été gâtées et se sont agrandies en ce début d'année : j'aurai l'occasion de vous montrer plus en détail la boîte pour machine à coudre que je cherchais depuis longtemps, dégottée pour moi par Élisa, le moule à springerle de Sylvie ou encore les cartes à fil anciennes de Maryvonne.

Vous toutes qui avez consacré de votre temps pour que mon année soit douce, amies dans la vraie vie ou lectrices du blog que j'espère bien rencontrer un jour, vous avez touché mon coeur, merci !

Publicité
Commentaires
M
Du très beau courrier que tu as reçu là !!! Un grand BRAVO à toutes et merci d'avoir présenté ma carte parmi toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Heureuse que vous ayez été gâtée, vous nous faites tant de présents tout au long de l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée malgré la grisaille et la pluie;
Répondre
Z
qu'elles sont belles toutes ces cartes de voeux<br /> <br /> tout ce qu'il faut pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année<br /> <br /> belle soirée - isabelle
Répondre
M
tu es joliment gâtée ! gros coup de coeur pour la broderie de gui en feutrine et perles.
Répondre
C
Gentilles attentions remplies d'amitié
Répondre
N
Magnifiques cadeaux de coeur <br /> <br /> touts plus beaux les uns que les autres <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
M
Que de belles choses...<br /> <br /> faites une petite visite sur mon blog le trois février....<br /> <br /> et j'ai le projet de vous faire parvenir le catalogue tricot " tricotons pour nos soldats" en scan dès que j'ai remis la main dessus<br /> <br /> continuez à rester mon blog préféré...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
que de merveilles merci de nous en faire profiter par ces jolies photos
Répondre
F
De très, très belle réalisation.
Répondre
G
Effectivement, que de merveilles dans ta boite aux lettre durant ce mois de janvier. Quelle chance mais...... c'est parce que tu le vaux bien ! En tous les cas bravo à toutes les créatrices car ce sont de belles réalisations, toutes différentes et toutes pleine de charme. En tous les cas merci d'avoir partagé avec nous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations
Répondre
C
quel beau travail ! c'est de toute beauté ! cath
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces réalisations et merci pour cet article qui m'a permis de découvrir de nouveaux blogs !!
Répondre
N
Que de belles réalisations!!!
Répondre
J
Merci Sylvaine de regrouper tous les présents que tu as reçus pour 2014. Il faut dire que toi aussi tu nous as gâtées! Cette année commence bien.
Répondre
Z
de très jolies & ravissantes attentions !!!!!!!! merci pour ce partage !<br /> <br /> bonne fête de la Chandeleur<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée. Belle fin de dimanche.
Répondre
C
oooooooooohhhhh ! un festival de trésors !!! merci de les partager avec nous ! Bravo à toutes! de belles idées! de superbes réalisations !
Répondre
L
Voilà de bien jolis trésors !!!!! Cela donne des idées !!!!<br /> <br /> A bientôt à l'expo du PCB, j'y vais et sûrement avec ma cop Marie-Françoise de l'Abrilène !!!!!!
Répondre
B
Olala ça pétille d'idées par ici. Tu as été vraiment très gâtée et tu le mérites.
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes, bravo à tous ces talents !
Répondre
V
que de merveilles dans ta bal..... jolies collections de toute genre<br /> <br /> ah les brodeuses sont généreuses<br /> <br /> violine
Répondre
M
Que de jolies idées en effet, bravo à tes copinettes qui ont tellement de talent (il y a certaines choses qui m'inspirent aussi...)
Répondre
S
très jolies toutes ces cartes, ça me donne des idées pour l'an prochain.<br /> <br /> et surtout tu as bien mérité tout ça, chaque article sur ton blog est un cadeau pour nous. bonne semaine.
Répondre
M
que c'est agréable de recevoir des jolies choses<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Jolies cartes !
Répondre
B
Que de jolis trésors d'amitié !<br /> <br /> Bonne Chandeleur !
Répondre
C
Très jolies attentions
Répondre
K
toutes plus jolies les unes que les autres !!! tu as reçu tout ça ??? quelle chance !!!
Répondre
M
TES COPINES sont douées , il y a des merveilles dans ces cartes .. merci d'avoir mis ma modeste carte ... et MERCI à toi encore pour nous faire partager tant de choses !<br /> <br /> Maryvonne
Répondre
P
Le facteur doit apprécier de t'avoir dans sa tournée ! Il y a plein de styles différents, chacune a sa personnalité mais toutes sont magnifiques. Bises et belle année à toutes les lectrices du blog !
Répondre
V
Que de jolies idées à emprunter pour les prochaines années... Merci de nous les faire ainsi découvrir!
Répondre
C
De jolies attentions "faites maison" et avec le coeur, toutes plus belles les unes que les autres, rien que pour toi, quel bonheur ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
je viens de m' apercevoir que j' ai inventé une nouvelle lettre ! ce n' est ni un "n" ni un "m" ? mais elle devait rêver en brodant cette fille là ? il faut que tu te concentres <br /> <br /> , annie !<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques ces cartes , et faites avec beaucoup d' amitié surtout<br /> <br /> je retourne à mes crêpes, bonne chandeleur à tout le monde
Répondre
C
tu as bien de la chance d'en recevoir autant, j'ai reconnu l'une de celles que j'ai aussi reçu cette année, il faut dire cela fait plus de 10 ans que j'entretiens une correspondance épistolaire avec elle. Bon Dimanche.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité