Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ouvrages de Dames
Publicité
6 février 2022

Tout ira bien

Comment l'année pourrait-elle dérailler alors qu'elle démarre sous de si bons auspices ? Voici venir mon billet marronnier favori de l'année, celui où je peux vous montrer les petits bijoux reçus pendant le mois de janvier. Ce sont autant de pépites qui surgissent jour après jour dans ma boîte aux lettres pour me tenir chaud douze mois durant.

N'oubliez pas que vous pouvez ouvrir les images qui vous intéressent dans un nouvel onglet, pour les voir en très bonne taille. Vous pourrez ainsi mieux apprécier...

... les délicates couronnes aquarellées par Giuli qui vont se répartir entre nos deux maisons voisines, pas de jalouse !

Giuli

... les cartes vertes, couleur de l'espérance, scrappée pour Anne-Marie et aquarellée aussi pour celle de Roselyne,

Anne-Marie et Roselyne

... le coussinet brodé par Yvonne qui va agrandir ma collection et la chromo à l'ancienne que Véronique a enjolivée de gui givré,

Yvonne et Véronique

... les cartes à la fois brodées et scrappées par Marcelle et par Michèle,

Marcelle et Michèle

... le joli motif d'art populaire brodé par Anne et le coquillage monogrammé bordé d'or par Françoise,

Anne et Françoise

... les sapins de Martine qui sait toujours sublimer ses petits morceaux de récupération et de Lyne qui a scrappé pour moi un morceau de ses forêts québécoises,

Martine et Lyne

... les sapins de Pascale, cette année habillés de bondieuseries naïves et qui entrent chez moi grâce à cette croix de toile ornée de belles images et d'une charmante médaille du pauvre,

Pascale

... le 2022 scintillant brodé par Annie au fil doré, protégé par son sachet cristallin et touché de nacre,

Annie

...  le médaillon de bonne année de Cécile et son cœur si finement brodé à mes initiales, qui a déjà trouvé sa place sur la clé de ma vitrine,

Cécile

... les porte-bonheur accumulés par Élisa qui avait caché la jolie surprise d'un trèfle de nacre à quatre feuilles dans un mini sachet monogrammé,

Elisa

... l'ours plein de fantaisie de Sylvie, accompagné d'un coussinet brodé qui va cette fois à mon buffet de cuisine.

Sylvie S

Et puis ça se voit tant que j'aime les jolies choses du passé ? Alors j'ai encore été gâtée plus que de raison...

... par ce carnet à aiguilles en celluloïd embossé et piqué qui me touche tout particulièrement puisque Janou l'a prélevé dans la boîte à couture de sa Maman,

Janou

... cette carte brodée sur tulle, que Danielle a accompagnée d'une décoration de Noël vintage chinée chez Emmaüs,

Danielle

...  celle-ci brodée sur voile qui m'apporte le charmant message de Josette,

Josette

... et puis cette dernière carte ancienne ornée de chromos et de brindilles, que Michèle m'a envoyée cachée dans une délicate dentelle finement rebrodée.

Michèle

Merci mes amies, tous vos vœux m'ont mis l'espoir au cœur. 2022, l'année du renouveau et de la fin des contraintes ?

Publicité
Commentaires
E
Merci Sylvaine...Recevoir ces merveilleux trésors brodés ou scrappés vous enjolivent de Bonheur pour 2022. Quelles ingéniosités !!!
Répondre
D
Sylvaine,tous ces présents sont magnifiques et j'imagine la joie que tu as du avoir en les recevant.Bravo à toutes ces dames qui ont de l'or dans les doigts .<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
T
Effectivement, avec de telles magnifiques splendeurs l'année ne pourrait dérailler ! Quel bonheur pour vous que de cultiver l'Amitié !
Répondre
A
De magnifiques présents, je suis sous le charme de ce petit porte-aiguille en celluloïd, je n'en avais jamais vu. Et toutes ces cartes anciennes sont si charmantes.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
N
Que de jolies merveilles, toutes plus superbes les unes que les autres, un festival de délicatesse... <br /> <br /> Bravo à toutes...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Magnifique ,tout est beau .Bravo à toutes les réalisatrices.<br /> <br /> Bonne année à vous toutes
Répondre
V
Joliment gâtée encore une fois cette année Sylvaine... tu le mérites et ces petits cadeaux d'amitié fait chaud au coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Chaque année c'est toujours pour nous aussi un plaisir de découvrir les voeux créatifs et attentionnés que l'on t'a fait parvenir. Bravo à toutes.
Répondre
M
Merci Sylvaine de nous avoir montré ces trésors amicaux tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
M
Que de belles créations qui font plaisir bien sûr. Bravo à toutes.
Répondre
I
Voilà de quoi démarrer l'année en beauté et douceur avec de si belles attentions...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Avec une si jolie pluie de voeux, l’année ne peut que bien se passer ! Belle année Sylvaine et merci pour tes partages
Répondre
G
Bravo à toutes pour ces magnifiques voeux du coeur doux dimanche bises
Répondre
L
Elles sont magnifiques, que de trésors ! J'ai honte de ne pas vous avoir écrit, avec toutes les joies et découvertes que ce blog m'apporte. J'aimerais avoir votre adresse postale pour vous envoyer un petit quelque chose. A bientôt
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Que de jolies cartes et trésors, tu as reçus. Bravo à toutes. C'est magnifique. Souhaitons que l'année 2022 sera plus douce , et plus agréable. Bon Dimanche tout gris et venteux. Gros bisous.
Répondre
M
Un grand merci Sylvaine pour le partage de ces belles réalisations reçues en ce début d’année 2022 ! Bravo à celles qui les ont confectionnées ! On aime
Répondre
S
Tous ces voeux reçus et fabriqués par des amies vous feront passer une merveilleuse année. Merci de nous en avoir fait profiter.
Répondre
F
Des cadeaux choisis avec goût, finesse et talent, pour fêter cette nouvelle année.<br /> <br /> Vous voilà gâtée, vous appréciez tant les jolies choses.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Que de splendeurs ! Bravo à toutes les créatrices et merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Parce que tu le vaux bien! Il va te falloir cartonner plusieurs valises pour ranger tous ces trésors et bien les protéger !
Répondre
M
De très jolis cadeaux pour faire de 2022 une très belle année !
Répondre
C
De jolis cadeaux d’amitié pour adoucir ce début d’année ❤️
Répondre
J
Oup's!Sylvaine...
Répondre
J
Bonjour Sylvaîne!quand l'année commence avec de si jolis vœux,souhaitons là aussi belle!bisous josie
Répondre
M
Tu es gâtée avec toutes ces merveilles !<br /> <br /> BRAVO à toutes tes amies.<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
B
C est superbe. Quelle belle communauté de personnes talentueuses
Répondre
A
Que de trésors pour 2022 et au-delà. Merci.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité