Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
30 janvier 2013

Doudou couronné

Il fallait au moins ça pour un petit prince rieur. J'ai utilisé :

• un tissu olé-olé... OK, je corrige : ce qui, dans mon stock, approchait le plus de cette définition...

• un morceau de lin ancien (on ne se refait pas),

• un petit bout de feutrine bien pétard,

• une vieille échevette de Broder Spécial dans un coloris que j'aurais bien juré ne jamais travailler.

doudou couronné

Avec tout ça, je vous préviens que je suis arrivée au maximum de mes capacités de branchitude, mais bon... je n'allais quand même pas infliger un doudou bêtement  rouge et écru à ce petit d'homme qui ne m'a rien fait, à part des gazouillis fort aimables,>)))

Si ce monstre souriant vous amuse, le patron que j'ai tracé avant de le couper est téléchargeable ici (pour la couture, c'est à l'arrache, mais que du basique)

doudou patron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle découverte ce doudou coloré ! Bravo et merci , il fera le bonheur d'un tout petit !
Répondre
H
trop chouette et bien comique<br /> <br /> merci
Répondre
B
Le petit prince a adoré croquer les pointes de la couronne,ses parents ont trouvé ce cadeau idéal pour leur petit clown et les grands parents pensent que tes doigts de fée font toujours des merveilles et te disent un grand merci.Mille bisous.Babeth
Répondre
C
trop cool !!! j'adore sa coiffure :)<br /> <br /> merci :)
Répondre
S
Il est super mimi ce doudou et je suis certaine qu'il va faire craquer son destinataire.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
Quel beau sourire il a ton délicieux doudou couronné, bravo et merci beaucoup pour le gentil patron offert en partage. Gros bisous, douce semaine. Francoise76
Répondre
P
Il a dû faire plaisir ce doudou si rigolo...
Répondre
S
Mais il est adorable ce doudou !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Trop rigolo ! merci ...
Répondre
E
orginal fée-main pour joujou de p'tit prince !!!
Répondre
O
Jamais doudou n'aura eu un aussi joli point de tige! Bravo et merci du patron. <br /> <br /> Si jamais,tu as une jour besoin d'un tissu vraiment flashy et " inemployable " demande, je suis sûre que je trouverai... Tu sais, dans les caisses bien rangées de mes étagéres.
Répondre
H
c'est trop mignon<br /> <br /> merci et belle semaine
Répondre
C
Original ce doudou couronné !!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'il sera vite adopté ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Un bébé qui sera ravi de son doudou tout doux. Bisous......
Répondre
C
Très joli ce doudou. Merci pour le patron ça peut toujours servir
Répondre
M
Il est super mignon ce doudou !!!
Répondre
S
Très rigolo ce doudou!!!! Je pourrais bien m'en inspirer pour un bébé à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
trop rigolo...et plein de bonne humeur ...merci
Répondre
N
Super chouette ce doudou !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Trop chou ce doudou, merci pour le partage. Samedi dernier, j'avais réunion avec mon club de patch et nous avons fait un de tes petits pique-aiguilles, joli moment de partage. Encore merci et belle journée.
Répondre
F
craquant ton doudou, pour sûr il va bien plaire. Bises et belle journée à toi Fab
Répondre
N
J'adore ce doudou! Super merci et encore bravo!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité