Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
4 décembre 2016

Cartes à fil

J'ai bien l'impression que vous avez aimé la forme des cartes à fil de la semaine dernière ;-) Voici donc un petit bricolage du dimanche.

Je vous les propose aujourd'hui dans les deux versions : la classique avec l'Aiguille, la perfide avec le Serpent. Vous aurez la possibilité de les imprimer ainsi avec tout leur graphisme d'origine, ou bien d'utiliser uniquement la forme pour les découper sur le fond de votre choix. J'ai ajouté le gabarit dans des tailles supérieures (agrandi par 1,5 et 2), au cas où vous voudriez l'utiliser pour des cartes à dentelle ou à galon, par exemple.

Les fichiers imprimables partiront dans la journée vers les abonnées aux billets du blog.

Gabarit cartes à fil

Voici également, pour Marie...et pour toutes celles que ça tentera bien sûr, les couleurs de cette belle gamme dans les références DMC : 3827, 300, 677, 676, 3756, 3773, 470, 370, 869, 838, 680, 3809, 3799+écru. L'offre DMC est assez riche pour offrir des équivalences très proches ; quelque temps à la lumière et à la poussière, l'illusion sera parfaite ;-)

A l'Aiguille DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour j'aimerai avoir les cartes à fils à imprimer afin de ranger mon petit matériel! c'est encore possible ?
Répondre
A
Moi aussi j'ai reçu finalement mes fichiers, merci merci et merci !!!!
Répondre
A
bonjour sylvaine, merci pour ces partages dont vous seule avez le secret c'est toujours hummmmm!!!! Il y a juste une chose que je ne comprends pas : je suis abonnée mais je ne reçois pas les imprimables. Que faut-il faire pour figurer sur la liste d'envoi ? ERn tout cas, ces cadeaux avant l'heure font vraiment envie. Bien à vous et d'avance meilleurs voeux.
Répondre
E
Un très grand merci !
Répondre
B
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à canalblog. Je viens de m'abonner à votre info lettre et je serais très heureuse de recevoir votre fichier s'il n'est pas trop tard. Bises et amitiés du Québec.
Répondre
O
Le fichier imprimable est envoyé automatiquement aux abonnées aux billets du blog. Ne vous inquiétez pas, je profiterai du week-end qui s'annonce pour faire un rattrapage général à celles d'entre vous qui m'ont signalé ne pas l'avoir reçu, même si l'abonnement a été validé après la parution du billet.
Répondre
C
Bonjour sylvaine,<br /> <br /> Je n ' ai pas reçu le fichier imprimable des cartonnettes. <br /> <br /> Je serai ravie de le recevoir, ces cartonnettes sont tellement jolies.<br /> <br /> Merci Sylvaine
Répondre
M
de très belles cartonnettes à faire... j'aime;..merci beaucoup.
Répondre
G
Merci beaucoup. Vos reportages sont toujours des plus riches. Merci.
Répondre
C
Merci pour tous vos partages. On y apprend beaucoup. A bientôt.
Répondre
T
merci beaucoup , c'est vraiment très gentil non seulement de nous les offrir mais d'avoir passé tout ce temps pour nous les donner <br /> <br /> bon repos aujourd'hui <br /> <br /> thara
Répondre
B
Merci Sylvaine. Ces cartes sont superbes. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Moi non plus j'ai pas reçu le fichier mais c'est déjà un grand plaisir à admirer !!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies merveilles à regarder.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
M
je n'ai peut être pas tout compris mais je n'ai pas reçu le fichier imprimable de ces belles cartes à fil.(je suis abonnée à votre blog)<br /> <br /> merci et bonne nuit
Répondre
S
Merci tout plein !! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Super sympa ce cadeau. MErci et bonne soirée.
Répondre
C
Elles sont jolies,merci
Répondre
C
Merci pour ce cadeau, c'est une bonne idées. Bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ce cadeau de Noël avant l'heure. Et merci de nous avoir raconté toutes ces histoires.
Répondre
C
merci pour tous ces cadeaux, nous faire découvrir toutes ces richesses çà fait rêver<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces cartonnettes. J'ai bien reçu les fichiers. Merci pour ta générosité. C'est Noël avant Noël. J'aime énormément. Bonne soirée frisquette.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
C'est génial, merci pour ce partage. J'ai justement initié un grand rangement de mon armoire broderie/couture/Mercerie/Tissu et je vais donc m'en servir très bientôt.<br /> <br /> Encore un grand merci.
Répondre
C
Merci Sylvaine pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Quel beau cadeau de fin d'année! Merci beaucoup!
Répondre
M
Bonsoir. Merci pour votre générosité. Voici un bien joli présent que vous nous faites là pour l'avent. Belle semaine à vous.
Répondre
A
Merci Sylvaine, moi aussi je craquais sur ce beau modèle de cartonnette :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
P
Ravissantes cartes, mais je ne comprends pas : les cartes n'arrivent pas toute découpées et remplies de fil dans ma BaL ? <br /> <br /> Merci Maman de nous dorloter comme tu le fais....
Répondre
N
Merci pour cette gentille attention, quel plaisir !<br /> <br /> Les couleurs sont vraiment superbes, j'adore...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Mille mercis pour ces jolies cartes .Bonn soirée
Répondre
K
Merci pour ce beau cadeau très utile aux brodeuses. Ces cartes sont très jolies.
Répondre
C
Merci<br /> <br /> Elles sont tres jolies
Répondre
F
Superbe... et très émouvant de retrouver ces modèles anciens...<br /> <br /> Merci pour les cartonnettes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle belle collection !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Merci ! Elles sont superbes. Bon dimanche à vous.
Répondre
M
ton gentil cadeau est très appréciable MILLE MERCIS
Répondre
C
Merci Sylvaine. Doux dimanche
Répondre
S
Merci pour le cadeau. Ces cartes sont très belles.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
C
Très joli cadeau de Noël Merci pour ce merveilleux partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
merci beaucoup pour cette bonne idée
Répondre
M
Merci Sylvaine pour ce joli partage.
Répondre
G
Merci Sylvaine,au travail!...
Répondre
G
Merciiii, un bonjour ensoleillé de Liège. Gene
Répondre
E
très sympa ce nouveau cadeau<br /> <br /> Merci Sylvaine et bonne journée ensoleillée en Normandie
Répondre
M
Merci Sylvaine ❤️
Répondre
A
je le disais bien , il n' y a pas longtemps que tu étais notre ange-gardien ! tu penses à tout pour nous et tu devances même nos désirs ... tu passes du temps à chercher les correspondances de fils ... Merci !
Répondre
T
Merci pour ce joli cadeau reproduction ancienne. Merci beaucoup pour tous ces partages historiques. Bon dimanche.
Répondre
M
Merci, merci pour tout ce que vous faites... et surtout de nous faire rêver et redevenir petites filles. Moi je pensais utiliser les cartes pour envoyer mes vœux puisque tout le monde dans la famille et chez nos amis sait que je suis brodeuse, couturière, tricoteuse...Original, non ? Qu'en dites vous ?
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiii :-)
Répondre
G
Merci pour ce joli cadeau bien utile .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour cette belle surprise ! <br /> <br /> Bonne journée... ici, gris mais pas trop froid.<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité