Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
23 décembre 2012

Couronne de Noël

Autant j'aime les préparatifs de Noël, autant j'ai du mal à habiller la maison dès le début décembre. Tradition familiale, j'imagine : quand j'étais petite, décorer le sapin était une occupation de veille de Noël et on le démontait le 6 janvier pour l'épiphanie. C'était court, certes, mais ça permettait de conserver à la fête le goût délicieux des choses éphémères dont il faut profiter à fond.

Enfin maintenant, c'est le moment ou jamais,>))) L'esprit du temps s'est glissé chez moi aujourd'hui avec cette couronne peinte sur le carreau du séjour, d'après une jolie idée glanée sur le blog Tous les jours dimanche. J'ai d'abord préparé mon motif en trafiquant une couronne trouvée sur le blog The Graphic Fairy,  puis je l'ai découpé dans du vinyle avec mon nouveau joujou. Et j'ai finalement peint le pochoir sur le carreau avec de la peinture acrylique blanche.

couronne au pochoir - cameo

Si la couronne vous intéresse pour des étiquettes, des cartes... vous pouvez la télécharger en bonne définition en cliquant sur l'image.

couronne noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ces jolis motifs
Répondre
P
Il n'est jamais trop tard pour découvrir un blog (et ses trésors) et jamais trop tôt pour collecter de nouvelles images pour noel qui arrivera cette année encore bien plus vite qu'on ne le pense !!<br /> <br /> Merci pour cette belle couronne qui va aller copiner avec mon même joujou ;o)))
Répondre
C
Merci pour la couronne, je ne connais pas ce nouveau "joujou". Est-il aussi "merveilleux " qu'il y parait ?
Répondre
J
Joli travail avec ce "joujou".Mais grand merci pour le lien avec ce joli blog que je visiterai très souvent!
Répondre
N
Très belle et originale cette couronne ...<br /> <br /> Très joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe ! Joyeux Noël ma Sylvaine, avec de gros bisous.
Répondre
M
Oh elle doit faire de l'effet cette belle couronne sur ta vitre !!! Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Merci pour cette belle couronne et pour cette idée originale de découpage que je ne connaissais pas mais qui ouvre un champ infini de possibilités!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
superbe !!! j'adore ! Bon Noël à toi et ceux que tu aimes ♥
Répondre
R
Hi hi c'est mon blog préfère celui de Marion... Ma lecture quotidienne chaque matin..<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bisous et bon Noël... Charline
Répondre
S
Magnifique idée cette couronne de Noël !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Très Joyeux Noël<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Jolies décorations ! je ne connaissais pas ce joujou! bravo .
Répondre
N
Merci encore pour cette jolie image<br /> <br /> Joyeux Nöel<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couronne. Je fais du boutis et je trouve que le motif s'y prête parfaitement.<br /> <br /> Merci Sylvaine<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité