Autant j'aime les préparatifs de Noël, autant j'ai du mal à habiller la maison dès le début décembre. Tradition familiale, j'imagine : quand j'étais petite, décorer le sapin était une occupation de veille de Noël et on le démontait le 6 janvier pour l'épiphanie. C'était court, certes, mais ça permettait de conserver à la fête le goût délicieux des choses éphémères dont il faut profiter à fond.

Enfin maintenant, c'est le moment ou jamais,>))) L'esprit du temps s'est glissé chez moi aujourd'hui avec cette couronne peinte sur le carreau du séjour, d'après une jolie idée glanée sur le blog Tous les jours dimanche. J'ai d'abord préparé mon motif en trafiquant une couronne trouvée sur le blog The Graphic Fairy,  puis je l'ai découpé dans du vinyle avec mon nouveau joujou. Et j'ai finalement peint le pochoir sur le carreau avec de la peinture acrylique blanche.

couronne au pochoir - cameo

Si la couronne vous intéresse pour des étiquettes, des cartes... vous pouvez la télécharger en bonne définition en cliquant sur l'image.

couronne noël