Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
30 janvier 2014

Vingt ans… le bel âge !

Qu'est-ce qui a lieu tous les quatre ans, vous submerge d'inspiration et que vous regretterez amèrement d'avoir raté si vous ne faites pas le déplacement ? Ne cherchez pas, bien sûr c'est l'exposition du PCB ;-)

Affiche_PCB_2014

Les PCBettes viennent de dévoiler leur affiche qui, une fois encore, nous met l'eau à la bouche et nous laisse entrevoir des merveilles. Deux mois d'attente avant de pouvoir découvrir les surprises qu'elles nous auront préparées pour leur vingtième anniversaire… Pour elles, qui  sont dans la dernière ligne droite, je me doute bien que le temps doit courir trop vite, mais pour nous, ça sera deux mois à trépigner avant de pouvoir ouvrir la porte sur leur bel univers.

Vous pourrez suivre la préparation de l'exposition sur le site du PCB, mais aussi sur Facebook où le club vient de créer un événement.

Et si vous n'êtes pas suffisamment convaincues, voici un petit florilège des précédentes expositions de ce club hors normes… pour lequel j'ai une tendresse toute particulière ;-)

PCB_2010_1

PCB_2010_2

PCB_2010_3

Je suis furieuse contre moi et mon b...azar, impossible de remettre la main sur mes photos de l'Orangerie en 2006, mais... Véro était là, merci, la belle ! Vous pouvez donc aller (re)voir cette champêtre exposition ici : l'intro, acte I, acte II, acte III et acte IV.

PCB_2002_1

PCB_2002_2

PCB 2002-3

Alors, rendez-vous en avril à Dijon?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la... comme j'aimerais y être !!! Merci pour ce beau rappel !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
je me contenterai de vos photos hélas c'est trop loin pour moi il faudrait partir 2 jours ...<br /> <br /> mais je suis sure que vous aurez un grand succès vu le belles broderies que vous montrez
Répondre
C
manquer une expositiion du PCB?<br /> <br /> ... IM-PEN-SA-BLE, INEN-VI-SA-GEA-BLE..!!!!<br /> <br /> kms ou pas kms..... je m'y rendrais à genoux...parole ....<br /> <br /> et donc, en attendant ce joli mois d'avril prometteur....en attendant........... , je PIAFFE d'impatience....<br /> <br /> corinne74
Répondre
C
Cela fait des années que je veux passer vous faire un petit coucou, j'habite assez loin de Dijon,mais je vais essayer de m'organiser pour venir vous voir!!!!
Répondre
B
Que de trésors ! Je ne pourrai pas me déplacer pour admirer de près ces merveilles si bien mises en scène, aussi merci de nous les faire partager !
Répondre
L
C'est trop beau... mais trop loin :-((
Répondre
M
Oui oui je vais retenir ces dates et faire mon programme, malheuresment mon mari ne pourra plus admirer touts ces merveilles ,ayant perdu la vue depuis la dernière exposition je vais les trensmetre en paroles. une bonne adresse pour passer un séjour ? ? ? Merci
Répondre
M
J'avais vu leur dernière expo il y a quatre ans, c'était superbe. Je regrette vraiment de ne pouvoir y aller cette année. Peut-être certaines pourront faire des photos, ce serait vraiment gentil pour celles qui ne peuvent se déplacer. Bonne soirée.
Répondre
M
tes photos donnent envie d'y aller, quel dommage que ce ne soit pas plus près de chez moi !<br /> <br /> profites-en bien si tu peux y aller et n'oublies pas ton appareil photo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
je pense que j'y serai !...avec bonheur
Répondre
M
Oh !! que c'est pas gentil de jouer les tentatrices : j'adooooooooore ce club (je visite leur site souvant) mais.... Dijon c'est bien loin et cette année j'ai projeté l'aiguille en fête (à la capitale !!) Ste Marie aux mines (et la visite de l'Alsace enfin un peu car nous n'aurons pas assez de temps... alors Dijon... c'est très tentant !!!<br /> <br /> Merci pour cet article encore (et toujours) passionnant
Répondre
Z
j'aimerais tant y aller ... depuis que mes amies nantaises me parlent des merveilles qu'elles réalisent ! à voir si c'est faisable en une journée ... Nantes / DIJON / Nantes<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle
Répondre
F
Je souhaite beaucoup de succès pour cette superbe exposition, hélas c'est trop loin pour moi.
Répondre
D
Rhaaaaaaa !!!!! je suis torturée ! Un peu plus de 200 km à faire est-ce raisonnable ? Je vais noter les dates et aviserai le moment venu :-)
Répondre
C
et bien tu me connais, j'ai gardé toutes mes photos car je suis venue à chaque fois, la dernière fois Claire était encore en fac à Dijon.... Seras tu présente? bizzzzzzzzz
Répondre
A
Je rêve d'y aller mais c'est vraiment trop loin :( Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bien sûr, rendez-vous en avril !!!!<br /> <br /> Pour moi, ce sera la 4ème !!!!
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques .. et quand on en revient on a l'aiguille qui nous "démange "... alors on ira ... !!!<br /> <br /> Maryvonne
Répondre
V
Hélas trop loin.... je suis toujours admirative de ce club qui nous présente de magnifiques ouvrages<br /> <br /> violine
Répondre
A
Très très envie d'y aller !!!
Répondre
A
Déplacement impossible pour moi,mais que je vais regretter!
Répondre
M
trop loin, mais je me consolerai avec les reportages des copines
Répondre
M
A bientôt ...
Répondre
C
Que de talent et de merveilles, tous ces ouvrages brodés sont magnifiques ...<br /> <br /> Une belle exposition se profile.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
c est pas gentil de nous tenter,mon rêve serait de voir une exposition du PCB leur travail et leur talent n est plus a prouver,mais malheureusement la distance 850km m arrêté alors j attendrai les photos des chef d oeuvres de toutes ces dames dans cette attente merci de nous faire profiter de cet article
Répondre
M
nous ne manquerons pas de venir pour admirer une fois de plus, une des plus belles expo de point compté. L'affiche est superbe et laisse présager des trésors à venir. A bientôt<br /> <br /> Michèle Sigean
Répondre
L
Quel talent, quel jeu de patience pour aligner tous ces petits points , les mettre en forme et j'imagine toute l'organisation qui s'ensuit !
Répondre
Y
les dates sont bien notées et nous viendrons, d'autant plus que notre club aura juste fermé la porte de son expo pour fêter ses 20 ans aussi.
Répondre
D
Voilà une invitation bien tentante !!!<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Beaucoup trop loin pour moi, vous nous raconterez !! Mais c'est vrai que rien que l'affiche met l'eau à la bouche !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
C'est fantastique toutes ces belles choses, hélas vraiment trop loin pour moi <br /> <br /> mais grâce aux photos on y sera un peu, merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Une exposition qui laisse baba d'admiration, mais qui sera malheureusement bien loin de chez nous........
Répondre
S
cette expo est incontournable, j'ai raté la dernière mais cette année j'y serai!!!<br /> <br /> rien que l'affiche nous met l'eau à la bouche, et l'aiguille frétille de joie entre nos doigts!!!
Répondre
C
en effet une exposition magnifique<br /> <br /> dommage un peu trop loin pour moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> co
Répondre
B
Ah ! Si seulement je pouvais y aller !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Que de merveilles, merci de partager ces belles photos avec nous !
Répondre
A
ça y est ! hôtel et chauffeur particulier réservés !<br /> <br /> vite, que ces deux mois passent vite !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de merveilles ! Je m'en vais de ce pas faire de beaux rêves brodés... Félicitations à ces petites fées.
Répondre
M
oh ça donne vraiment envie, en plus l'affiche invite au déplacement, je vais faire le maximum<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oui RDV à Dijon en Avril. Chaque exposition a été magnifique. En sortant, on se dit soit on arrête de broder (trop de merveilles), soit on continue en étant dopée. Belle fin de semaine.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité