Qu'est-ce qui a lieu tous les quatre ans, vous submerge d'inspiration et que vous regretterez amèrement d'avoir raté si vous ne faites pas le déplacement ? Ne cherchez pas, bien sûr c'est l'exposition du PCB ;-)

Affiche_PCB_2014

Les PCBettes viennent de dévoiler leur affiche qui, une fois encore, nous met l'eau à la bouche et nous laisse entrevoir des merveilles. Deux mois d'attente avant de pouvoir découvrir les surprises qu'elles nous auront préparées pour leur vingtième anniversaire… Pour elles, qui  sont dans la dernière ligne droite, je me doute bien que le temps doit courir trop vite, mais pour nous, ça sera deux mois à trépigner avant de pouvoir ouvrir la porte sur leur bel univers.

Vous pourrez suivre la préparation de l'exposition sur le site du PCB, mais aussi sur Facebook où le club vient de créer un événement.

Et si vous n'êtes pas suffisamment convaincues, voici un petit florilège des précédentes expositions de ce club hors normes… pour lequel j'ai une tendresse toute particulière ;-)

PCB_2010_1

PCB_2010_2

PCB_2010_3

Je suis furieuse contre moi et mon b...azar, impossible de remettre la main sur mes photos de l'Orangerie en 2006, mais... Véro était là, merci, la belle ! Vous pouvez donc aller (re)voir cette champêtre exposition ici : l'intro, acte I, acte II, acte III et acte IV.

PCB_2002_1

PCB_2002_2

PCB 2002-3

Alors, rendez-vous en avril à Dijon?