Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
23 février 2014

Le cadeau d'Annie

Je me suis remise à broder, ce que j'avais un peu perdu de vue ces temps-ci et surtout, c'est un plaisir que je retrouve. Mais comme je me suis attaquée à un ouvrage qui va me prendre encore un peu de temps, je n'ai rien à montrer pour le moment.

J'ai quand même bien envie de m'accorder avec mon humeur du jour et de parler de point de croix. Je vous avais déjà présenté dans ce billet le cadeau offert par Michèle la dernière fois que nos amies de Sigean sont passées à Dijon, voici maintenant celui qu'Annie a fabriqué pour nous : un coussinet qui exprime, dans sa sobriété, tout le sens que nous mettons dans nos petites croix, et le lien avec les écolières du temps passé. Et ce dont vous ne pouvez profiter, c'est sa délicieuse odeur de lavande qui nous ramène aux trousseaux bien rangés dans des armoires ombreuses.

coussinets Annie

C'est un diagramme qu'Annie avait donné au Marquoir, il y a bien des années. Pour toutes celles d'entre vous qui ne le connaissent pas, elle m'a gentiment proposé de le mettre à disposition ici. Il vous suffit donc de cliquer sur la vignette qui suit pour le récupérer. Merci Annie !

coussinet Annie vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup! et merci pour tous tes cadeaux ! Ton blog est un vrai bonheur ! Merci à Annie !<br /> <br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Superbes ces deux coussinets !!! Un grand MERCI à Annie pour ce joli cadeau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
L'union fait al force et le bonheur des brodeuses ! Merci à vous deux pour cette grille. Il manque juste le parfum de la lavande !
Répondre
C
Merci beaucoup Annie pour cette adorable grille !
Répondre
A
Merci à vous deux pour le partage de cette jolie grille
Répondre
L
Une jolie petite grille ! merci pour le partage
Répondre
E
Merci beaucoup !
Répondre
P
Merci à vous deux,<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
J
Merci beaucoup
Répondre
Z
Un grand merci à vous deux, Annie et toi, pour ce joli partage<br /> <br /> vraiment adorable cette petite grille d'un autre temps<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
Comme c'est gentil! Merci!
Répondre
A
Merci pour cette très jolie grille.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ce joli cadeau, je vais le faire sans tarder.
Répondre
S
merci à toutes les 2<br /> <br /> je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
J'étais abonnée au marquoir de nombreuses années et je les relis régulièrement.Ce modèle est vraiment adorable, merci Annie et Sylvaine pour ces jolies réalisations!
Répondre
L
Merci beaucoup , peux-tu me dire pourquoi il y a un "P" à l'envers après la lettre Q;<br /> <br /> Bonne journée. £
Répondre
G
Je connais Annie, je connais la finesse et la qualité de son travail. Elle a participé à notre concours sur le thème des moutons cette année pour le salon de Pexiora , et son ouvrage a fait parti des plus beaux que nous avons reçu. Merci à vous deux pour le partage de cette grille.
Répondre
M
Merci pour ce petit cadeau d'écolière ...<br /> <br /> bonne reprise de la broderie et j'attends impatiemment le résultat!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Apres un long et difficile passage a vide je reviens sur les blogs et merci pour ce joli cadeau Sylvaine ... Une petite merveille <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Merci à toutes les deux. Il est adorable.
Répondre
M
Quel joli cadeau !!! Merci à Annie et à toi également !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Merci à vous 2 pour ce partage
Répondre
C
Merci à vous deux pour cette jolie grille.Bonne fin de soirée.
Répondre
A
merci beaucoup pour ce joli partage..Je pense le broder avec du fil rouge dmc dégradé... BONNE SEMAINE
Répondre
M
Merci à Annie pour cette jolie grille toute simple que j'aime beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
C
Merci pour ce beau cadeau
Répondre
T
merci beaucoup <br /> <br /> amitiés thara
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour cette grille au charme désuet et qui s'accorde bien avec la lavande !
Répondre
M
Merci à Annie et à toi pour ce joli cadeau. C'est une superbe grille que je mets de côté pour la broder dans quelque temps. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine, bises<br /> <br /> maty
Répondre
F
Merci à vous deux!! c'est uns sobriété élégante, qui va servir sous peu chez nous. Amitié.
Répondre
V
merci à Annie pour ce joli geste à l'attention des brodeuses..... yapluka !!<br /> <br /> violine
Répondre
D
Merciiii C'est vraiment très très gentil à vous deux de nous partager cette très belle grille :-)
Répondre
M
Annie remercie... Annie (et Sylvie bien sûr !) pour cette jolie marquette =^_^=
Répondre
0
bravo ! j'adore......et merci pour ce joli modèle......<br /> <br /> douce semaine......
Répondre
M
Cc ... très grand MERCI à toutes les 2 !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
A
Merci beaucoup !
Répondre
N
Merci Annie!
Répondre
C
Merci à vous deux pour cette jolie grille
Répondre
L
merci à toutes les deux !
Répondre
N
Merci Annie de partager avec nous cette jolie grille , bises à tous et bon dimanche NATHE
Répondre
S
Sobre mais si élégant ce petit coussinet <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Merci Sylvaine et merci Annie du partage c'est en effet très beau sobre et élégant amitiés à vous Geneviève
Répondre
M
J'aime beaucoup ! un grand merci à Annie pour cette jolie grille,<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Un joli partage merci à vous deux et très bon dimanche.
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour cette grille empreinte du passé.
Répondre
M
merci à Annie pour cette ravissante grille !!! <br /> <br /> j' ♥ beaucoup tes ouvrages au parfum d'antan !!<br /> <br /> Bravo et Biiiz'
Répondre
A
Merci, c'est vraiment un modèle tout en simplicité comme j'aime !
Répondre
A
Merci, c'est vraiment un modèle tout en simplicité comme j'aime !
Répondre
A
Merci, c'est vraiment un modèle tout en simplicité comme j'aime !
Répondre
F
Merci de nous faire partager cette petite grille. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité