Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
12 octobre 2014

La box de Séverine

A mon tour d'ouvrir la boîte aux merveilles ;-) Dans cet échange, j'ai eu la chance d'être la gâtée de Séverine, avec le seul regret qu'elle n'ait pu être parmi nous. Mais le plaisir de la découverte fut là à la livraison du facteur, avec l'impression d'ouvrir une boîte à trésors... à plein de trésors !

Box_Séverine_1La règle du jeu était parfaitement respectée : le vieux, le neuf, le bricolé et le gourmand se mêlaient dans ce joli colis. J'ai mis à droite le détail du tampon scolaire champignon et le mini-panier taillé dans une noisette. Il est attendrissant car il fait penser à une babiole sculptée au couteau pour un enfant, à une époque où beaucoup de gens n'achetaient pas de jouets.

Box_Séverine_2

Le neuf s'est présenté sous forme de jolie papeterie avec carnet et étiquettes et la gourmandise sous celle de chocolat. Lui, je me suis dépêchée de me faire aider pour le grignoter, car j'aurais bien été capable de le faire disparaître toute seule à la vitesse de l'éclair ;-)

Box_Séverine_3

Enfin sortie des mains de Séverine avec qui j'ai tant de goûts en commun, une composition de vieux papiers, de linge ancien et de boutons de nacre protégée par un cadre bombé. Un aiguillon de plus pour me pousser à recycler ceux que j'ai en réserve depuis si longtemps...

Pour que vous profitiez vous aussi des surprises qu'elle m'a préparées, je vous livre une illustration délicieusement désuète extraite de l'Étoile Noëliste de 1932 qui complétait l'envoi. Elle pourrait être utilisée pour faire une étiquette, par exemple : il suffit de cliquer sur la vignette qui suit pour la récupérer toute prête à être imprimée.

vignette_Etoile_Noeliste

Ma chère Séverine, encore un grand merci et l'an prochain, le bonheur sera complet si nous pouvons te retrouver dans notre coin de campagne en même temps que tes trésors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
absolument charmante cette petite composition<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
P
Merci pour cette petite étiquette et félicitations à Séverine pour le cadre bombé, quel plaisir ce doit être de recevoir ces petites merveilles
Répondre
A
De jolis cadeaux et une très belle réalisation, merci de partager cette illustration avec nous!
Répondre
B
Merveilleusement gâtée !!!<br /> <br /> Un gros faible pour le petit cadre cabinet de curiosité !!!<br /> <br /> Merci aussi pour le partage de la très jolie étiquette .<br /> <br /> Douce après-midi,<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Présents bien choisis par Séverine que je regrette beaucoup depuis qu'elle a laissé de côté son joli blog.<br /> <br /> Ce petit panier fait d'une coquille de noisette est un petit trésor.
Répondre
J
Quelle chance de pouvoir échanger ces box emplies de merveilles!de superbes cadeaux la remplissent!jolie création!bisous josie
Répondre
N
Un bien joli cadeau tout en douceur comme votre blog.<br /> <br /> Je viens juste de m'inscrire pour passer un moment hors du temps!
Répondre
B
Que de magnifiques trésors! Génial !
Répondre
M
Très joli tout ça. J'ai dans mes trésors le même petit panier noisette que je tiens de ma mère. Hélas, je n'en sais pas plus...<br /> <br /> Merci
Répondre
0
Joli billet .......<br /> <br /> Merci à toi pour le partage........<br /> <br /> doux dimanche .....pluvieux mais Heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Que de merveilles reçues de Séverine !!! <br /> <br /> Bravo à elle et merci à toi pour le partage de cette jolie illustration !!!<br /> <br /> Bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Magnifique échange !!!! J'adore le petit panier sculpté dans la noisette !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bravo Séverine, j'adore le petit panier noisette...je n'en avais jamais vu! ton cadre bombé aussi est un très beau cadeau! Sylvaine tu as été gâtée...
Répondre
F
très bel échange!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Y
finalement, Noël après l'heure, c'est pas mal non plus ;-))
Répondre
B
Comme j'aime admirer ces échanges que je nomme d'amitié, merci pour le gentil partage, gros bisous chère Sylvaine, doux dimanche. Francoise76
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Ce sont de très beaux cadeaux que tu as reçus. J'aime beaucoup le petit panier fait dans une noisette. J'aime aussi ce cadre bombé avec ses petits trésors. Tu as été gâtée. Merci pour l'image. Bon dimanche sous un ciel gris , mais pas de pluie. <br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
Que de jolis cadeaux ! J'aime particulièrement le minuscule panier noisette !<br /> <br /> Merci pour la jolie illustration qui nous permet de profiter un peu de ces merveilles <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
C
De splendides cadeaux !!!! Bon WE
Répondre
H
Magnifique ! Vous avez été bien gâtée. La création avec le verrte bombé est ravissante, raffinée et tellement pleine d'imagination. Quelle transformation quand on pense à ce que protègent ces verres, habituellement. Un grand merci pour cette "étiquette" qui rappelle les illustrations des anciens "semaine de suzette". Bravo à votre "envoyeuse. Passez une bonne journée.
Répondre
C
Joliment gâtée. J'aime beaucoup le cadre bombé. Bravo à vous deux pour ces échanges. Bon dimanche.
Répondre
S
Merveilleuse boîte à trésors !!! Merci pour cette belle image :)
Répondre
C
Un délicieux présent, beaucoup de goût et de raffinement, le cadre bombé est de toute beauté ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Que de belles choses encore ! et souvenirs... ma grand-mère m'avait appris à faire des sabots avec des glands !!!<br /> <br /> Belle journée. Très amicales pensées.
Répondre
F
quel dommage en effet, qu'elle manquait. tu as été gâtée pourrie. Bon dimanche FAb
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité