Il y a trois ans, Jura Point de Croix organisait son premier festival de la broderie : pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître ! C'est donc peu dire que nous attendons avec impatience la nouvelle édition qui ouvrira ses portes ce samedi.

Affiche JPC

Vous y verrez les merveilles réalisées par  les clubs, vous y trouverez des blogueuses et des créatrices. C'est à mon sens l'alchimie entre tous ces acteurs qui fait la réussite et la belle ambiance de ce salon.

Je suis d'autant plus ravie d'y participer que ce sera, je crois bien, une dernière pour moi. Seize ans après mon premier salon, j'avais l'impression de tourner un peu en rond et j'ai trouvé, avec Ouvrages de Dames, l'espace de renouvellement que j'espérais. Et puis comme les idées ne manquent pas, il faut bien finir par faire des choix. Peut-être arriverai-je ainsi à concrétiser le projet de second blog qui me trotte dans la tête. Tout en gardant, bien sûr, un peu de temps pour mon activité favorite... qui est de me la couler douce ;-)

J'espère donc avoir l'occasion de croiser le plus possible d'entre vous à cette occasion, dans mon petit coin de bric-à-brac !

Stand Sylvaine