Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
3 juin 2015

Le week-end qui vient, à Dole

Il y a trois ans, Jura Point de Croix organisait son premier festival de la broderie : pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître ! C'est donc peu dire que nous attendons avec impatience la nouvelle édition qui ouvrira ses portes ce samedi.

Affiche JPC

Vous y verrez les merveilles réalisées par  les clubs, vous y trouverez des blogueuses et des créatrices. C'est à mon sens l'alchimie entre tous ces acteurs qui fait la réussite et la belle ambiance de ce salon. J'espère avoir l'occasion d'y croiser certaines d'entre vous, ces jolies rencontres sont le sel de notre passion pour la broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai regardé plusieurs articles sur cette expo...<br /> <br /> mais comment ai-je fait pour louper cette si belle affiche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reconversion ...
Répondre
C
ce fut un immense immense plaisir de vous revoir , un léger pincement au coeur toutefois en apprenant que je ne vous croiserais plus.......<br /> <br /> et cet article le confirme.... :(<br /> <br /> mais mais restera toujours le blog, n'est ce pas...<br /> <br /> et c'est vrai que dole est un enchantement....<br /> <br /> corinne74
Répondre
G
Bonsoir Sylvaine<br /> <br /> J'habite près de Tours, et c'est un peu loin pour moi. C'est bien dommage.<br /> <br /> Alors bonne exposition. <br /> <br /> Bonne soirée chaude.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Z
vivement vendredi pour l'installation de nos stands à DOLE<br /> <br /> pour nous, ce sera départ demain matin à 8h de NANTES pour la traversée de la France ...<br /> <br /> bons préparatifs et à vendredi <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
Mais pourquoi Diable me donnes tu l'eau à la bouche !!! que c'est bien loin Dole pour moi dans le sud ouest, alors je compte sur toi pour tout nous raconter <br /> <br /> bisssssssssssss
Répondre
A
Je vous souhaite un très beau salon! Et comme j'aurais aimé voir toutes les merveilles exposées et vous rencontrer....
Répondre
A
à vendredi , donc ! il ne reste plus que la " générale " comme l' a dit Michèle , et puis les valises ... c' est génial un we comme ça avec toutes les amies connues, reconnues ou inconnues ...
Répondre
M
A samedi Sylvaine ! :o))))<br /> <br /> Bises, Valérie.
Répondre
S
Je pensais être dans le secteur, mais non !!! je le regrette beaucoup.<br /> <br /> Bon salon.
Répondre
T
trop loin pour moi malheureusement <br /> <br /> votre cartable avec les couleurs de fils me fait tjrs autant rêver <br /> <br /> amitié <br /> <br /> thara
Répondre
D
Quel beau stand, je ne sais déjà pas où donner de la tête ! Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre, boulot oblige :-)<br /> <br /> Bon salon à toutes.
Répondre
M
Trop loin pour moi aussi, quel dommage !<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta newsletter, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de message<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aurai bien aimee vous croiser mais Tours me parait un peu loin et moi aussi je participe à une expo de collectionneur.<br /> <br /> Bon week end et encore merci de nous fair partager votre savoir .<br /> <br /> Amities
Répondre
M
Vivement samedi ! Que dis je vivement vendredi après midi. Ce soir à Sigean nous faisons une petite "générale".
Répondre
B
Se croiser. Malheureusement non car la Normandie est un peu loin. Ce que je regrette infiniment. Bon salon !
Répondre
J
C'est avec plaisir que je te retrouverai....à samedi!
Répondre
C
Quel dommage ! Trop loin pour moi<br /> <br /> Je lirai les reportages<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
J'y serai, Samedi et très probablement Dimanche après-midi.<br /> <br /> Il me tarde ...<br /> <br /> Amitiés croisées.
Répondre
C
RDV pris à Dole. A samedi
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité