Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrages de Dames
21 août 2016

Les éphémères de l'été {7}

Voici le dernier épisode des éphémères pour cet été 2016. Il contient à nouveau de très joli fonds -j'aime particulièrement les arceaux- et le rappel qu'il reste encore du travail à accomplir au jardin.

2016-08-21 Alphabets v    2016-08-21 Tapisserie v

En réalité, ce n'est pas tout à fait le dernier épisode. En fouillant dans ses boîtes, mon amie Babeth a retrouvé un petit livret d'un esprit très similaire à celui-ci et me l'a confié à votre intention. Je vous le livrerai dimanche prochain afin d'agrémenter une rentrée qui approche à grands pas pour la plupart d'entre nous.

La règle du jeu sera cette fois-ci un peu différente : il sera réservé aux abonnées du blog et leur sera envoyé en un seul épisode. Pour le recevoir, il faut être abonnée sans avoir changé les options par défaut, c'est-à-dire ne pas avoir choisi l'anonymat puis laisser cochées les deux options "Recevoir les newsletters" et "Être prévenu à chaque nouveau message". N'oubliez pas ensuite de valider votre abonnement via le message que vous recevrez dans la foulée.

Dessins de broderie

Certaines d'entre vous me signalent des dysfonctionnements au sujet des abonnements. Si vous ne recevez pas les newsletters, je vous invite à recommencer la procédure de l'abonnement en vérifiant :
- que vous laissez cochées les options par défaut comme indiqué plus haut ;
- que l'adresse saisie est valide. Dans ce cas vous recevez immédiatement un mail de confirmation, à partir duquel il faut cliquer sur le bouton "Confirmer mon abonnement" ;
- que les newsletters du blog ne sont pas orientées vers vos spams. Il faut penser à le faire à la fois directement sur le serveur de messagerie et, si vous en utilisez un, dans votre logiciel de messagerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je suis abonnée mais pourtant j'aimerai que tu me renvoies les images, j'ai tout perdu à cause d'un bug informatique, l'horreur, après la remise en état de mon pc, mes images étaient introuvables, je suis très triste de les avoir perdues.Merci d'avance et bon dimanche.
Répondre
S
Je me suis abonnée aux deux mais bon, je me pose des questions. Le pas d'anonyme, je comprends. L'abonnement à la newsletter, je comprends. Mais l'abonnement aux nouveaux messages? Ca remplit ma boîte mail juste pour faire doublon avec mon abonnement aux flux RSS via un agrégateur de flux, c'est dommage.
Répondre
S
Merci tout plein !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Grand merci pour ce beau cadeau issu du temps passé J'apprécié ce partage de grilles devenues inaccessibles. Dommage que le temps des vacances ne m'ait pas permis de prendre les premières pages du livret soit "éphémères de l'été 2".<br /> <br /> Encore mille fois merci .
Répondre
T
Merci pour ces belles planches. Un joli passé. Les planches sont joliment illustrées et plus belles que celles de maintenant. je trouve qu'il y a une douceur. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Merci pour ces nouvelles grilles. Justement la grille avec les outils du jardin est une bonne idée. je les trouve toutes belles ! merci aussi à Babeth pour les prochaines.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et a bientôt avec toujours autant de plaisir.
Répondre
S
Merci beaucoup pour cet été, si joliment illustré, en ta compagnie.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce nouvel éphémère. Bonne semaine
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage.Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Sylvaine.
Répondre
N
Merci encore pour ce joli livret!<br /> <br /> J'espère que j'ai bien enregistré en grand toutes les données.
Répondre
D
bonjour, et merci mille fois pour tous ces jolis modèles !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> danielle c
Répondre
M
Merci Sylvaine pour ces nouvelles planches !<br /> <br /> Merci également à ton amie pour celles à venir, c'est très gentil à vous 2.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Grand merci pour ce beau feuilleton de l'été.
Répondre
I
Merci pour cette jolie série de l'été. Je ne sais pas si j'en broderais beaucoup mais c'est surtout un joli témoignage du passé. Ca me rappelle quand j'allais farfouiller dans les fournitures de ma mère et de ma tante (et les bons moments passés ensemble).<br /> <br /> Beau dimanche à vous
Répondre
E
Merci pour tout ce partage. Bon dimanche.
Répondre
K
Un grand merci pour ces jolies grilles, bien précieuses pour de futurs ouvrages.
Répondre
G
Merci pour ce partage!Bon dimanche!
Répondre
M
Cc ... Encore MERCI pour ces éphémères !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour ce "feuilleton" de broderie... yapluka maintenant trouvé des occasions pour s'en servir<br /> <br /> violine
Répondre
R
Merci Sylvaine pour cette nouvelle série.<br /> <br /> Est-il encore possible de "récupérer" la série 2 ? Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai enregistrée en miniature .....<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Un grand merci Sylvaine pour ce magnifique partage
Répondre
T
merci pour cette dernière partie , elles sont bien jolies toutes ces grilles
Répondre
G
Bonjour Sylvaine<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles planches. Merci à Babeth qui va nous permettre dimanche prochain, d'avoir un nouveau livret. Merci pour le partage et bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Merci pour cette série éphémère sur votre blog, mais pas sur mes broderies...
Répondre
C
Merci Sylvaine pour ce joli partage. Beau dimanche
Répondre
M
Un grand merci pour ce somptueux cadeau, et un petit help : J'ai raté la grille de droite du n°4, par suite de l'incompétence de mon ordi (à moins que soit celle de l'utilisatrice...) pourrais-je bénéficier d'un rattrapage, à titre tout à fait exceptionnel ? Bises
Répondre
G
Encore un merci pour ce partage tout au long de l'été.
Répondre
L
Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé ce partage et je me réjouis que ce n'est pas fini ! Gros merci à ton amie Babeth ! Bon Dimanche
Répondre
B
Merci Sylvaine pour ces jolis cadeaux. Passe un très bon dimanche !
Répondre
E
un très grand merci pour ces nouvelles grilles, et un très bon dimanche !
Répondre
F
Merci pour ces belles planches de broderie .<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
I
Merci beaucoup pour ces petits rendez-vous surprise c'était bien agréable! Merci d'avance pour celle à venir. Bon dimanche.
Répondre
N
Merci beaucoup !! j'ai adoré tous ces éphémères... vivement dimanche prochain...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
J
Ouah,ces livrets sont superbes!une envie de couvrir la toile de ces merveilleux motifs!je posséde un livret aussi!bon dimanche!bisous josie
Répondre
A
Merci beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Belle et douce journée dominicale et amicales pensées.
Répondre
E
Chère Sylvaine<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces précieux éphémères. <br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
Vous voulez lire Ouvrages de Dames sans pub ?
Ajoutez Ublock Origin
à votre nagigateur.
Publicité

qr-code-linktree 200

 

Newsletter
Publicité