Voici le dernier épisode des éphémères pour cet été 2016. Il contient à nouveau de très joli fonds -j'aime particulièrement les arceaux- et le rappel qu'il reste encore du travail à accomplir au jardin.

2016-08-21 Alphabets v    2016-08-21 Tapisserie v

En réalité, ce n'est pas tout à fait le dernier épisode. En fouillant dans ses boîtes, mon amie Babeth a retrouvé un petit livret d'un esprit très similaire à celui-ci et me l'a confié à votre intention. Je vous le livrerai dimanche prochain afin d'agrémenter une rentrée qui approche à grands pas pour la plupart d'entre nous.

La règle du jeu sera cette fois-ci un peu différente : il sera réservé aux abonnées du blog et leur sera envoyé en un seul épisode. Pour le recevoir, il faut être abonnée sans avoir changé les options par défaut, c'est-à-dire ne pas avoir choisi l'anonymat puis laisser cochées les deux options "Recevoir les newsletters" et "Être prévenu à chaque nouveau message". N'oubliez pas ensuite de valider votre abonnement via le message que vous recevrez dans la foulée.

Dessins de broderie

Certaines d'entre vous me signalent des dysfonctionnements au sujet des abonnements. Si vous ne recevez pas les newsletters, je vous invite à recommencer la procédure de l'abonnement en vérifiant :
- que vous laissez cochées les options par défaut comme indiqué plus haut ;
- que l'adresse saisie est valide. Dans ce cas vous recevez immédiatement un mail de confirmation, à partir duquel il faut cliquer sur le bouton "Confirmer mon abonnement" ;
- que les newsletters du blog ne sont pas orientées vers vos spams. Il faut penser à le faire à la fois directement sur le serveur de messagerie et, si vous en utilisez un, dans votre logiciel de messagerie.